Chapitre 12

443 20 6
                                    

PDV Harry

Après la bataille, les Sorciers ont combinés leurs pouvoirs pour effacer la mémoire des Humains qu'ils appellent : terrestre je crois. Freya laisse tomber la barrière et va aider à soigner les survivants. Poséidon utilise les eaux des fleuves pour évacuer les corps des humains et les faire disparaitre.

Je me dirige vers le bâtiment en ruine qui servait de repère pour les Vampires et tape le sol de mon pied. Les débris et les ruines commencent à se reconstruire et le bâtiment se retrouve comme neuf sous nos yeux. Je me tourne vers les Vampires. Ils sont tous absorbés par le soleil. Ils ne doivent pas l'avoir vu depuis longtemps j'imagine. Et puis contrairement aux autres Surnaturels, ils n'ont pas de corps à pleurer. Les Vampires qui sont morts dans la bataille sont tombés en poussière.

Après avoir dit aux Vampires de rentrer car mon sort est sur le point de s'effacer, tous m'ont serrer dans leur bras en me remerciant de mon cadeau. Après un dernier sourire, je les regarde rentrer chez eux.

Je me dirige vers Alec qui discute avec sa soeur et le superbe homme blond de tout à l'heure :

- Fait attention Harry, tu baves. Ricane Horus en passant à côté de moi les mains entourés d'énergie. Les Dieux reconstruisent la ville et Freya soigne les blessures.

Je lui tire la langue de façon puéril et celui-ci part dans un fou rire assez communicatif. Je me rapproche des trois Néphilims qui capte la fin de leur conversation :

- On a 40 morts parmi les nôtres, 20 chez les Sorciers, 30 chez les Vampires, une dizaine de Loups-Garous et 5 Fées qui étaient venu aider. C'est un massacre. Dit Alec avec désespoir.

- Mais comment les Démons pouvaient-ils résister aux lames séraphiques ? C'est impossible. Demande Isabelle

- C'est parce qu'ils avaient du sang Divin dans les veines. J'interviens ce qui les fit sursauter.

- Du sang Divin ? demande Alec pendant que je dévore des yeux, le beau blond.

- Oui. Je réponds distraitement. Les Démons se sont vu injecter de l'Ichor. Le Sang des Dieux. Bien plus puissant que les pouvoirs des Anges. Vos lames n'auraient rien pu faire. Il fallait les tuer avec les vielles méthodes.

- Qui êtes-vous ? Demande le Blond

Alec intervient alors pour faire les présentation :

- Jace, je te présente le Gardien, Gardien je vous présente Jace Wayland mon parabataï.

- Appelle moi Harry, Jace. Son nom glisse sur ma langue comme une sucrerie.

Celui-ci eut un frisson quand je prononce son nom. Puis on retourne à l'Institut. Les Shadowhunters portent leurs morts dans un silence glaçant. Je me sens coupable. C'est ma faute si ces Néphilims sont morts. S'il y a tous ces morts. Si j'avais accompli mon rôle de Gardien, rien ne serait arriver.

Poséidon pose sa main sur mon épaule et la serre dans un élan de compassion. Je regarde le Dieu avec des larmes au coin des yeux :

-J'ai échoué Poséidon.

-Non, tu as fait de ton mieux.

Je le regarde et déploie mes ailes pour m'envoler dans les airs. Après quelque minutes de vol, je me pose sur le toit d'un building. Mon Trident luit d'une petite lueur bleue :

- Bien essayé mon ami, mais cela ne sert à rien.

D un geste de la main, je convoque toutes les âmes des Surnaturels morts dans la bataille. Mais pas les Néphilim. Peu à peu, ils apparaissent l'air perdu. Puis ils me remarquent. Je murmure :

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant