PDV Aria
Osiris est presque hystérique en répétant inlassablement : j'ai trouvé, j'ai trouvé. Hela roule des yeux et lui colle une gifle. Osiris s'arrête net, choqué :
- C'est bon, tu as fini ta crise ? Parce que nous, on est complètement perdu. Alors arrête de faire comme Horus qui ressemble à un poulet quand il s'agite et parle normalement ! Dit Hela, blasé
Osiris se calme et se gratte la tête penaud :
- Désolé mais c'est l'émotion. Attend ! Comment tu as décrit mon fils ?
- Bon, tu as trouvé quoi ? Demande Hécate qui se retient de rire
- Tu as dit que tu ne ressentais aucune énergie divine ici, n'est-ce pas ? Me demande le Roi des Dieux Egyptiens.
- Oui, je l'ai dit et alors ?
- Alors ? Alors j'ai étendu mon énergie aussi loin que je le pouvais, je crois que jai englobé la galaxie - Hela lâche un sifflement, visiblement impressionnée – et j'ai cherché la Magie de mon frère.
- Tu l'as retrouvé ? Je demande, pleine d'espoir
- Non mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider.
Il lève la main et des illusions de 6 petites pierres de couleurs apparait. Hécate lève un sourcil :
- Je ne vois pas comme des cailloux, aussi beaux soient-ils, peuvent nous aider ? C'est Aphrodite l'experte pour ces choses-là.
Osiris la regarde comme si elle a deux têtes :
- Espèce d'inculte et tu te prétend Déesse de la Sorcellerie ?
- Redis-moi ça encore une fois et tu vas voir ce qu'elle sait faire la Déesse de la Sorcellerie.
Des sphères noires se matérialisent dans ses mains :
- Les Sorcières ne m'appellent pas la Mère Ténébreuse pour rien, momie de mes deux.
- Momie ?! S'étrangle Osiris qui fait disparaitre les pierres en se munissant de sphères dorés
- Cela suffit. Je tonne
Les Divinités se figent et me regardent :
- Vous croyez vraiment que c'est le moment pour cette guéguerre ridicule ? On a un Dieu à retrouver et je vous signale que l'on ne sait toujours pas ce qui a enlever Hadès, Seth et Loki. Alors faites moi disparaitre ces sphères d'énergies ou je vous rends humains pour 24 heures et vous envoie dire bonjour sur Terre.
Les deux Divinités deviennent livide à l'entente de cela. Osiris est le premier à s'arrêter :
- Pitié, pas en humain, c'est pire que tout.
Hécate suit peu après :
- C'est vrai, ils sont moches, faibles, idiots, j'ai déjà dit à quel point ils sont faibles ?
Hela, elle, est morte de rire en regardant Hécate réfléchir pour trouver tous les défauts des humains. Moi-même je rigole un peu. C'est vrai que l'on ne les a pas épargné durant les Ravages des Cavaliers. Je leur ai retiré leur longévité amélioré ainsi que tous les artéfacts magiques qui pouvaient les aider au quotidien. Mais bon, c'est leur fautes aussi. Ils s'attendaient à quoi en défiant les créateurs même de leur espèce ? Quoique, c'est nous qui les avons créer. Donc ils ont nos défauts, non ? Mais bon, c'est quand même de leur faute. Qu'est ce que j'ai hâte qu'ils s'autodétruisent. Peut-être que des tremblements de terre, des éruptions et un ou deux tsunamis leur ferait les pieds ? Oh non je sais ! Pourquoi pas une Pandémie avec en prime une nouvelle guerre mondiale ? Au pire, je relâche les Cavaliers.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Multivers (Tome 2)
FantasyAvant tout, je vous conseille fortement d'aller lire le tome 1 : Harry Potter, fils de la Magie. Sinon vous ne comprendrez pas l'Histoire Attention risque de Spoil dans les films/ séries suivantes : Marvel, Shadowhunters, Teen Wolf La Guerre Ancest...