PDV Destinée
Durant la matinée, j'explique à Stiles qui nous sommes, notre but et surtout ce qu'il est :
- Donc si je résume bien. Tu es l'Entité du Destin et du Temps, les Trois personnes avec toi sont des Divinités grecque, nordique et égyptienne. Et vous êtes ici pour retrouver le Dieu Loki qui a disparu.
- C'est ça
- Et on est dans une Dimension Humaine créer par l'Imagination des Humains de la Dimension Originelle.
- Tu as compris
- Et je suis un Sage qui est une sorte de Druide suprême mais mes pouvoirs sont endormis ?
- Exact mais il y a deux zones dombres
- Lequel ? Demande-t-il, pendu à mes lèvres
- La première est ta puissance. La puissance qui sommeille en toi est similaire à celle d'un Sage de 350 ans or tu n'en as que 16. Et surtout pourquoi nous t'avons retrouvé couvert de blessure et au bord du coma ?
Le jeune homme se rembrunit rapidement et ces yeux se remplissent de larmes. Pris d'un instinct que je ne connais pas, je le pris dans mes bras et le berce doucement. Il se détend progressivement et commence à parler sans s'arrêter. Il me raconte tout : sa vie après la mort de sa mère, son père alcoolique, ses amis et son presque frère Scott. La découverte du surnaturel de part sa morsure, tous les combats qu'ils ont menés jusqu'à sa possession par un esprit noir japonais : le Nogistune. Il a tué la petite-amie de son meilleur ami sans le vouloir car il n'était pas aux commandes. Puis après son sauvetage, sa meute la' rejeté, frappé, humilier. Et son meilleur ami l'a battu à mort.
Au fur et à mesure de son histoire, je sens une grande colère m'envahir. Mon aura fissure peu à peu le sol et les Divinités alertés, sortent de la maison en courant pour voir ce qui se passe. Soudain je sens une main sur ma joue. J'ouvre les yeux et Stiles me regarde avec inquiétude :
- Est-ce que ça va Destinée ?
Ses petits yeux me font fondre. Je me calme instantanément :
- Oui, tout va bien.
Je regarde les Divinités qui hochent le tête face à ma demande silencieuse. Je regarde de nouveau le jeune Sage qui se trouve encore dans mes bras et lui sourit en disant :
- Stiles, on va t'apprendre à maitriser ta magie de la nature et t'entrainer pour que tu devienne plus fort
Il sursaute en entendant cela :
- Je peux rester ? Demande-t-il plein despoir
- Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Je ne permettrai pas que tu retournes avec ces monstres.
On se relève et les Divinités nous font face en souriant :
- Stiles laisse-moi te présenter –
- A droite cest Hathor, Déesse égyptienne de l'amour. Au centre c'est Artémis, Déesse grecque de la chasse et de la forêt ainsi que déité lunaire. Et à gauche c'est Heimdall, Dieu nordique de la force et Gardien du Bifröst.
Stiles se rend compte quil m'a coupé la parole et baisse la tête en tremblant. Je m'accroupis face à lui et lui relève la tête :
- Tu ne dois jamais avoir honte de toi Stiles. C'est impressionnant que tu es retenu aussi facilement ce que je t'ai dit.
Il me fit un sourire léger et Heimdall prend la parole :
- Je l'aime bien ce gamin, il est intelligent.
Je me relève et annonce :
- Aller, au travail. On a un Dieu à chercher et un Sage surpuissant à former !
Tout le monde rit avant de se séparer.
Ellipse de 2 mois :
Voici deux mois que Stiles vit avec nous. Il a décidé de ne pas retourner chez lui et je peux le comprendre. Ce garçon est vraiment attachant, il est gentil, intelligent et franchement drôle. Il apprend vite et il est très douer. Artémis et moi, lui apprenons à se servir de sa magie. Il est si puissant qu'il a restaurer le Lymphe en seulement deux jours. Artémis était soufflé. Maintenant la nature et Stiles ne font plus qu'un. Il peut faire n'importe quoi et a une guérison quasi-instantané grâce à son lien avec la terre. Il peut aussi contrôler les Eléments qui semblent beaucoup l'apprécier. Avec Hathor, il a appris à interpréter les émotions de la nature, savoir si elle va bien ou non et à communiquer avec les animaux et les plantes.
Je regarde Stiles qui est en train de s'entrainer à l'épée avec Heimdall. Le Dieu lui a offert sa propre épée faite dans le bois du Lymphe qui a accepté de nous fournir une branche. Le métal est de l'Orichalque très résistant. Parfaitement adapté à Stiles qui l'a adopté au premier regard.
Il apprend aussi à tirer à l'arc avec Artémis et à se servir d'une dague avec Hathor. Il fait vraiment partir de la famille. Je dirai qu'il a atteint le niveau de puissance d'un Sage de 400 ans au moins si ce n'est plus.
Le seul problème, c'est que les recherches de Loki sont au point mort. Nous n'arrivons pas à trouver quoique ce soit qui nous aiderait à le localiser.
Après un dernier coup d'épée, Heimdall met à terre Stiles qui se lève difficilement :
- Tu pourrais y aller moins fort, je ne suis pas un Géant
- Tes ennemis ne te laisseront aucun répit.
- Mais ce n'est pas juste, tu as des millénaire d'expérience. Se lamente le jeune homme
- Arrête de te plaindre et met toi en place. Aujourdhui si tu arrive à me faire reculer, tu as une semaine sans combat.
- Sérieux ?!
Heimdall hoche la tête et Stiles revigoré, se relève à toute vitesse. Et il s'élance à toute vitesse sur le Gardien. Il enchaine les coups d'épée, les feintes, les enchainements mais rien à faire, Heimdall pare toutes ses attaques. Stiles sort sa dague et recommence. Après quels que minutes, il se recule. Heimdall demande :
- Tu abandonnes ?
- Regarde à tes pieds, gros malin !
Heimdall baisse les yeux et un pentacle est dessiné sous ses pieds :
- Je veux ma semaine de congé, alors Dieu ou pas, c'est échec et mat cette fois
Stiles claque des doigts et une explosion des 4 Eléments se produit sous le Dieu qui recule d'une dizaine de pas. Stiles sautille partout en disant :
- J'ai gagné ! J'ai gagné ! A moi la semaine de vacances !
- Tu as utilisé la magie ! c'est de la triche !
- Techniquement, tu n'as pas mentionné que la magie était interdite. Répondit Artémis
Heimdall secoue la tête en souriant et frappe Stiles dans le dos :
- Bravo gamin, tu as ta semaine de vacances.
Stiles sourit de toute ses dents et vient vers moi en trottinant. Je le prends dans mes bras en le félicitant. On allait se détendre quand on entendit des bruits de combats et des hurlements de loups. On se regarde tous et on se précipitent vers la source du bruit.
Arrivé dans une autre clairière, Stiles hoquète de surprise face au spectacle devant nous.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Multivers (Tome 2)
FantasyAvant tout, je vous conseille fortement d'aller lire le tome 1 : Harry Potter, fils de la Magie. Sinon vous ne comprendrez pas l'Histoire Attention risque de Spoil dans les films/ séries suivantes : Marvel, Shadowhunters, Teen Wolf La Guerre Ancest...