PDV Harry
Nous nous tenons sur l'Olympe. Mais pas l'Olympe que nous connaissons. L'ancien Olympe qui se trouvait alors sur Terre à l'époque où le Multivers n'existaient pas encore. Dans la salle du trône des Douze Olympiens se tient ma Mère, Destinée et Electrion alors sous une forme bien différente.
Mon oncle est alors d'une taille avoisinant les deux mètres, ses cheveux assez long sont d'un blond presque lumineux et son épée se tient fièrement à sa taille. Une armure d'un bleu éclatant l'entoure et lui confère une aura protectrice et paternel. Il est souriant comme jamais. Il regarde la Aria du passé avant de dire :
- Ma Très cher soeur, nos nouvelles créations sont les plus belles et les plus magnifiques que nous avons fait jusque-là.
- Exactement mon frère, voici le siège des divinités Grecques. Il se nommera l'Olympe. Le Siège des Divinités plus primordiales, plus chaotiques : les Titans sera le Mont Othrys. Ma soeur, où en es-tu avec tes Divinités ?
- Mes Divinités se portent à merveilles. Et les tiennes Electrion ?
- Les miennes également. Elles ont déjà commencé leur devoir.
Electrion regarde alors Aria qui semble pensive. Il lui pose sa main sur l'épaule et lui demande :
- Aria, est-ce que tout va bien ?
- Toutes ces Divinités, ces êtres immortels et tout puissants. Je me demande s'il ne leur faudrait pas une Gardienne. Quelqu'un capable de garder l'ordre entre les divinités, leur Reine. Après tout, nous avons créé des Divinités du mal et du Chaos pour maintenir l'Equilibre. Je pourrai citer Apophis par exemple.
- Je suis là pour cela moi. Dit Electrion, avec un air curieux sur son visage
- Oui Electrion mais ton devoir s'applique à la Création toute entière, pas seulement à un seul peuple. Alors je pense t'alléger ta charge de travail. Qu'en penses-tu ?
- Je suis d'accord ma soeur. Et toi Destinée ?
- Je suis également de cet avis. Les Divinités sans contrôle seront peut être un problème dans les temps futurs.
- Alors c'est décidé. Donnez-moi vos mains.
Ma Mère leur pris les mains avant de fermer les yeux et de se concentrer. Puis elle commence à psalmodier en Arcane, la langue des Entités. Electrion et Destinée suivirent son exemple et commencèrent eux aussi à psalmodier des incantations. Petit à petit, une masse d'énergie pure et éclatante se forma au centre de leur cercle. Elle prend ensuite une silhouette féminine. Puis la bulle de lumière éclata révélant enfin celle qui serait alors la Reine des Dieux.
Une chevelure rousse éclatante qui descend jusqu'à ses cheville, relié ensemble par des petites chainettes d'or céleste. Des yeux d'un blanc infini qui sont imbriqués sur un corps parfait, habillé d'une robe arc-en-ciel qui se finit sur le sol. Une Baguette aussi longue que son bras se tient fièrement dans sa main droite
Aria rompit le cercle avant de parler d'une voix forte empli de majesté et de magie, qui résonna sur la planète entière :
-'Bienvenue dans ce monde, toi qui est la Gardienne divine, la Reine de toutes les Divinités qui existe. Bienvenue, Kallista la Prêtresse Divine.
A cet instant, dès que ma mère eut fini sa présentation, l'Univers tout entier changea à jamais. Au début, tout allait parfaitement. La mémoire mystique nous montra les différents instants de la vie de Kallista. Elle accomplit sa fonction avec aisance, beauté et efficacité, rendant fière les trois Créateurs. On peut citer l'exemple de Sekhmet qui complètement hors de contrôle faillit anéantir l'Afrique du nord. Sans l'intervention de la Prêtresse et de Râ, s'en été fini des humains de cette région. Ou bien alors quand elle pris part au combat contre les hordes ténébreuses que la Déesse Hel avait lâché sur Terre suite à une dispute avec la dite prêtresse.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Multivers (Tome 2)
FantasyAvant tout, je vous conseille fortement d'aller lire le tome 1 : Harry Potter, fils de la Magie. Sinon vous ne comprendrez pas l'Histoire Attention risque de Spoil dans les films/ séries suivantes : Marvel, Shadowhunters, Teen Wolf La Guerre Ancest...