PDV Aria
Les Divinités restent figées depuis que j'ai prononcé cette phrase. Je dois avouer que, moi-même, je me sens toute drôle. Je ne pensais plus jamais la prononcer depuis la défaite d'Electrion durant la seconde Grande Guerre. Combien d'autres anciens ennemis vont revenir nous hanter ? Et pourquoi fallait-il que ce soit l'ancienne épouse de mon frère ? Au moins, Aphrodite, Hathor, Freya et toutes les autres divinités de l'amour ont effectué leur travail. Un peu trop bien pour une fois.
Loki nous regarde un peu perdu. Soudain Osiris semble se réveiller de souvenirs vieux de plusieurs millénaires :
- Seth ! Elle a Seth !
Les autres semblent aussi se réveiller et je réalise ce que le Roi de la Douat vient de dire. La prêtresse a réussi à enlever Seth. Et il est fort probable qu'elle est aussi kidnappée Hadès et Loki. Osiris panique :
- Aria, il faut le sauver ! C'est mon frère et il est entre les mains de ce monstre ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il a dû subir.
- Je sais Osiris. J'ai vu aussi l'état dans lequel il est. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait mais Seth semble sous son contrôle. Je dirai même brisé.
Je murmure cette dernière partie pour moi-même. Hécate dit alors :
- Il faut retourner sur Asgard. Le géant violet s'y rend avec toute son armée. Mais surtout avec un Dieu et Elle à ses côtés, le peuple de Loki n'a aucune chance.
- Mon peuple est fort ! Et le Ragnarök n'arrivera pas encore je vous le garantit ! Dit le Dieu avec conviction.
On se regarde tous et je dis à Loki :
- Monte avec Hécate et accroche toi bien. Le voyage va être court mais très mouvementé.
Le Dieu hoche la tête et monte derrière Hécate qui grimpe sur son char lunaire. Loki accroche ses mains sur la taille d(Hécate. Grossière erreur :
- Si tu n(ôtes pas tes salles pattes de mes hanches, je te jure que je t'arrache les yeux pour en faire une malédiction qui te rendra impuissant, stérile et aussi moche qu'un Troll des Montagnes âgé de 500 ans. Dit-elle avec une voix d'outre-tombe et des yeux si noirs que même Chaos en personne baisserai la tête.
Le Dieu retire ses mains aussi vite qu'Hermès quand il a fait un blague à Héra. Je crois qu'elle a voulu lui lancer son propre temple sur la tête. C'est que la Reine des Dieux de l'Olympe fait très peur. Pourtant elle était très jolie avec les cheveux roses.
Puis on décolle mais cette fois, ce n'est pas à la vitesse de la lumière que nous voyageons. Mais beaucoup plus vite. Ce n'est pas de la téléportation, qui ne semble pas marcher dans ce monde sur de grande distance, mais presque. Je nous enveloppe d'une aura de magie et je pousse d'un coup violent sur mes ailes. Cela nous propulse à travers l'Univers à une vitesse inimaginable.
Nous traversons les galaxies, explosons deux ou trois trous noirs au passage qui nous bouchaient le passage et nous arrivons en vu d'Asgard. Enfin, de ce qu'il en reste.
En effet, nous retrouvons la belle planète en proie aux combats et aux flammes. Une aura de malveillance l'entoure et nous voyons le sable du désert recouvrir peu à peu la ville. Loki hurle de rage face à ce spectacle :
Aussi vif que l'éclair, nous traversons de part en part le vaisseaux géant de Thanos qui explose mais cela n'occasionne aucune perte à ses troupes qui se trouvent déjà au sol. Nous voyons Thor et Heimdall et l'armée d'Asgard se battre sur le Bifröst contre des centaines d'ennemis.
Je regarde Hela et elle hoche la tête avant de descendre en piquet sur les monstres, fauchant une vingtaine d'ennemis en un coup d'épée avant de sauter de son destrier et de se placer au côté des deux dieux.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Multivers (Tome 2)
FantasyAvant tout, je vous conseille fortement d'aller lire le tome 1 : Harry Potter, fils de la Magie. Sinon vous ne comprendrez pas l'Histoire Attention risque de Spoil dans les films/ séries suivantes : Marvel, Shadowhunters, Teen Wolf La Guerre Ancest...