Chapitre 20

277 14 1
                                    

PDV Harry

Après l'attaque et le coma de Jace, sa famille ne le quitte plus d'un pouce. Mais le regard qu'il m'a lancé quand il s'est réveillé était brillant d'une lueur que je ne connais pas . Je ne comprends pas très bien mais je jure que je n'en resterai pas là. Il se passe quelque chose entre moi et Jace et je veux savoir quoi.

Mais le plus important pout l'instant est notre mission, nous devons retrouver Hadès. Les Démons avaient de l'Ichor dans les veines, cela signifie qu'Hadès est quelque part dans un des royaumes démoniaques.

Les Divinités et moi sommes dans la salle d'opération avec Isabelle devant nous :

- Alors vous êtes sûr que votre ami se trouve dans un des royaumes ?

- Oui. Répond fermement Poséidon. Les Démons ne peuvent pas le garder dans le royaume terrestre. Nous l'aurions senti même s'il est affaibli.

- D'accord mais dans quel royaume ? et surtout, Azazel a parlé d'une reine mais qui ? Les Démons ne se soumettent pas à part pour les Démons supérieurs.

- Je m'occupe de ça. Dit Horus. Je vais contacter Thot pour m'aider.

Il me regarde comme s'il attendait quelque chose. Freya me chuchote :

- C'est toi le supérieur, il attend ta permission.

Je hoche de manière bref la tête et le Dieu s'éclipse. Isabelle nous regarde :

- Thot ?

- Le Dieu Egyptien de la sagesse, de la connaissance et de l'intelligence. Il connait tout ce qu'il a à savoir sur les peuples mythiques. Si les Démons ont eu une Reine, alors il trouvera son nom et il n'y aura plus qu'à vérifier si elle existe dans cette Dimension. Explique Poséidon.

Je regarde Horus et lui fait un clin d'oeil avant de me placer au centre de la salle. Sans même avoir besoin de me transformer, j'appelle mon Trident qui se matérialise dans ma main. Puis je le lève comme si j'allais frapper quelque chose, ce qui fait sursauter les Shadowhunters et les fit sortir leurs armes. Je fends l'air et le tissu de la Dimension se déchire pour s'ouvrir sur la Douat.

Tous les Néphilims se rapprochent, curieux de voir un autre royaume mais je les devance et énonce clairement :

- Thot !

L'image du Dieu se matérialise dans une énorme bibliothèque. Pas très étonnant. Il se tourne vers moi :

- Gardien ?

Je souris et me décale pour laisser place à au fils d'Osiris :

- Horus !

- Bonsoir Thot.

- Tu vas bien. Alors comment c'est ?

- De ?

- Les Dimensions humaines ! tu vis une expérience unique depuis que les Créateurs ont interdit l'accès à ces dimensions.

Les Dieux lèvent les yeux, et moi je rigole. C'est une réaction normale pour le Dieu de la connaissance :

- Thot, on parlera de cela plus tard, on a besoin de tes lumières

- Tout pour mon prince préféré. Minaude Thot en faisant rougir Horus.

- Est-ce que tu peux me dire qui sont les personnes que les Démons considèrent comme des Reines ?

- Oh ! pas banal comme question.

Le Dieu se retourne et hurle quelque chose et un livre vient vers lui et s'ouvre :

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant