Chapitre 11

389 15 0
                                    

PDV Harry

Rapidement, je coupe un autre Démon en deux avec mon Trident avant de regarder le Chaos face à moi. Il ne faut pas qu'ils sortent de la ville ou sinon on va avoir de gros problème. Je déploie mes ailes et rejoint Freya qui, en chevauchant son félin, vole dans les airs et fait tournoyer son épée tuant Démons sur Démons. La Déesse me regarde quand j'arrive à ses côtés :

- Il faut fermer la ville ! On a besoin d'une de tes barrières !

- Alors aide moi !

On joint nos mains et on crient :

- Protectas et aureum, line lanudelle !

Une sphère de magie englobe New York et les Démons qui essaient de la franchir explosent instantanément. Horus passe à côté de nous :

- Aller c'est partie, montrons-leur de quoi sont capables les Dieux !

Il envoie un rayon d'énergie qui terrasse une dizaine de Démon. Freya part aider des Néphilims. J'allai faire de même mais un cri attire mon attention. Des Démons détruisent les murs d'un bâtiment et des formes flous bougent dans tout les sens en essayant de fuir je ne sais quoi. Soudain je vois une des formes se carboniser au soleil. Des Vampires ! Et ils brûlent au soleil ! Foutu Humains, leur imagination est beaucoup tordu, je les déteste !

Je plis mes ailes et tombe en piquet vers le bâtiment. Les Démons réussissent à détruire un pan entier de mur. En une seconde, je me place devant eux et les Vampires qui commencent à brûler et je hurle :

- Bouclier obscur !

Un bouclier noir englobe le bâtiment et les Vampires guérissent de leur brûlures. Je me retourne vers eux :

- Mettez-vous à l'abri !

- Nous voulons les combattre aussi ! me répond un Vampire avec un air latino

- Vous allez brûler au soleil. Je me met à réfléchir. Mais bien sûr !

Je m'exclame et avec un sourire, je m'approche des Vampires :

- Tout comme les Loups-Garous sont les serviteurs de la Lune, vous êtes les esclaves du Soleil. Voulez-vous être libérer de cette malédiction, Enfant de la Nuit ?

Les Vampires se regardent sans comprendre :

- Vous voulez dire nous retransformer en humains ?

- Non mais faire de vous des Vampires Diurnes pour quelque temps.

Les Vampires hoquètent de stupeur en entendant mes paroles. Le Latino de tout à l'heure s'avance et répond :

- Au nom de mon Clan, nous acceptons. Dit-il solennellement

- Alors qu'il en soit ainsi.

Servi liberi fiant ! Sol excipiat filios dominae Noctis. Fiat duabus horis !

J'écarte les bras et une vague de magie se propage et entre en collision avec les Vampires :

- Le Soleil et le jour vous accueillent durant 2 heures. Allez aider les autres !

Les Vampires hochent la tête et j'abaisse les barrières obscures. Les Vampires se cachent mais ils sortent rapidement et grâce à leur vitesse, sauvèrent plusieurs Sorciers. Les Autres surnaturels se regardent choqué de voir les Vampires au soleil. Mais le choc passe bien vite car les Démons se font encore plus nombreux.

Je regarde dans le ciel. Horus semble s'en donner à coeur joie accompagné de faucons gigantesques qui se régalent des Démons. Poséidon contrôle les fleuve de Manhattan et protège la plupart des Surnaturels. Et Freya aide les Néphilims tout en maintenant la barrière autour de la ville. Mais même avec cela, de nombreux corps jonchent le sol autant humains, Surnaturels et Néphilims.

Alors que je combattais avec un groupe de Vampires contre des Démons particulièrement rapide, je sens un coup d'épée arrêter quelque chose dans mon dos. Je me retourne et, à cet instant, c'est comme si la terre arrêtait de tourner.

Un homme magnifique avec des cheveux blonds et des runes qui parcourent son corps vient de me sauver d'un Démon qui allait me prendre en traitre. Je le fixe sans pouvoir me contrôler. Ses yeux bleu océan incroyable me font plonger dans un abime de sentiment que je ne connais pas. Une force et une puissance se dégage de cet homme grand et musclé juste comme il faut. Il est vêtu d'une veste en cuir avec des gants eux aussi en cuir. Celui-ci se relève et me regarde dans les yeux avant de se figer lui aussi. On reste ainsi les yeux dans les yeux pendant un temps indéterminé. Je sens comme un lien étrange se créer entre nous mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que l'on entendent Isabelle crier, ce qui brise ce moment particulier. Le Blond va aider la jeune fille mais se retrouve blesser au bras par un autre Démon qui l'a pris par surprise. Il saigne abondamment et trace avec difficulté une rune de guérison.

Quand je le vis blesser, un sentiment intense de colère enveloppe mon corps et je déploie mon aura. Un tremblement de terre se fait ressentir dans toute la ville et ma voix d'outre-tombe résonne :

- Démons, je vous laisse le choix ! Partez d'ici et vous aurez la vie sauve. Sinon je vous anéantis tous sans distinction !

La centaine de Démons qu'il reste me regarde avant de rire. Un homme se détache du groupe. J'entends les Néphilims et les Surnaturels qui hoquète de stupeur avant de murmurer :

- Azazel.

Freya semble s'étrangler. De même pour Poséidon et Horus. Il est vrai que les 9 princes de l'Enfer sont connu pour leur sévérité mais aussi leur justice et les habilités à torturer les Damnés. Mais Cet Azazel est très différent de celui que l'on connait. Le Démon Supérieur s'approche et ricane :

- Vous croyez nous faire peur mais nous sommes les plus forts aujourd'hui. Nos pouvoirs sont décuplés et même les Anges ne pourront plus nous arrêter.

Pour prouver ses paroles, il tord sa main dans l'air et 5 Shadowhunters se retrouvent avec la nuque brisée. Je le regarde impassible :

- Votre nouveau pouvoir vient dun Être Divin que vous torturez. Vous allez le payer de votre vie.

- Je ne crois pas non.

Le Prince lève la main et tous les Surnaturels et Néphilims commencent à étouffer comme si une main les étranglent :

- Fait un seul geste et ils meurent tous sans exception.

Avec mon esprit mais sans bouger mon corps, je trace un cercle particulier dans les nuages. Freya, très en colère et une Déesse en colère, ce n'est jamais bon, apparait derrière lui. Elle le transperce de son épée et l'envoie valser avec une sphère de Magie.

Je réagis dans le seconde et hurle en levant les mains au ciel :

- Par le Châtiments des Etoiles ! Jugement Dernier !

Oui, bon le nom de ce sort n'est pas très original mais comment vous voulez nommer une magie qui ouvre le ciel et déverse sur les ennemis, des météores de magie céleste ? Justement en parlant de météores, des centaines de sphères de magie céleste s'abattent sur les Démons qui hurlent des cris d'agonie avant de tomber en cendre.

En quelque minute, les Démons sont anéantis et Azazel reste seul au milieu des cendres de ses serviteurs. Il me regarde avec haine et crache :

- Vous avez peut être gagner cette bataille mais pas la guerre, vous n'arriverez jamais à battre la Reine !

- La Reine ? Qui est la Reine ?

- Notre Déesse, celle qui vous détruire tous !

Et sur ces mots, Azazel disparait dans un tourbillon de flammes.

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant