Chapitre 30 : Bonjour

726 50 11
                                    

Il a fallut une bonne semaine pour que l'ange d'or de son vrai nom Nyx ne puisse quitter son lit et une semaine  de plus pour qu'elle puisse marcher correctement.
Et bien évidement qui dis marche dis recherche de l'imbécile qui lui sert d'amant.

«- Nyx Yoï tu n'es pas en état de poursuivre Ace. Déclara Marco alors que Nyx marchait sur le pont près de son bateau un sac sur son dos.

- Mais oui mais oui Nya, j'y crois. Souffla Nyx en jettant son sac sur son bateau.

- Nyx. Appela une voix forte la faisant tourner vers Barbe blanche. Tu sais que c'est dangereux, surtout avec Teach sur les mers ?

- C'est justement pour cette raison que je vais ramener mon idiot d'amant Nya qui a un cerveau comme décoration d'intérieur. Lui répondit Nyx comme une évidence.

- Nyx... Sourit Satch se retenant de rire.

- Je vais le ramener Nya, par la peau des fesses ou par le cou si il le faut. Souffla Nyx avec détermination.

- Reviens nous vite avec cet idiot de fils Nyx. Ordonna d'une voix puissante Barbe blanche cependant ses yeux restèrent doux.

- À vos ordres Nya ! Sourit Nyx en jettant son sac sur son bateau avant de se tourner vers sa famille. Et rester en sécurité Nya...

- Ne t'inquiètes pas pour nous Nyx ..soupira Marco en se pinçant l'arrêt du nez.

- On sait jamais Nya, Satchy fait moi plaisir et je veux que quand je reviens y'ait assez de nourriture pour le cloué au lit pendant deux semaines. Plaisanta Nyx gagnant un rire de l'équipage.

- Avec plaisir ! Sourit Satch alors que Nyx faisait une révérence.

- On se retrouve plus tard Nya ! Salua Nyx avant de se jeter sur son navire en contre bas.

- Nyx ! Appela Izou gagnant son attention. Fait attention à toi aussi...

- Avec plaisir Nya ! Sourit doucement Nyx avant de lever l'ancre. »

L'équipage de barbe blanche levèrent les bras lui faisant un salut de loin tandis que le bateau de Nyx gagnait du terrain.
Une fois assez loin pour ne voir que des silhouettes noires Nyx attrapa la vive card de son amant et l'a mis juste devant elle l'utilisant pour connaître la direction par laquelle était passée son amant pour le rattraper et le frapper sans aucune forme de considération.
Elle avait peut-être menti en disant qu'elle allait le ramener le plus vite possible... Elle allait d'abord lui remettre les idées en place à coup de coup de poing remplie de fluide offensif.

Un sourire à cette pense Nyx se concentra sur la route.
Plus vite elle le rejoignait plus vite elle pourrait lui remettre les idées en place.

Sous le soleil plein de la journée un grand navire naviguait sur les eaux de Grand Line, à son bord sur les transats une femme aux cheveux noirs jais et à la peau beige bronsait tranquillement avec un livre en main tandis qu'à côté d'elle une belle rousse profitait du soleil.

«- Nami chérie~ Robin d'amour ~ roucoula le cuisinier blond des coeurs dans les yeux un plateau rempli de boisson et de collation à la main.

- Merci Sanji. Sourit aimablement la brune nommé Robin.

- En plus c'est délicieux. S'exclama la rousse en buvant le cocktail de fruits.

- Eh Sanji nous aussi on peut en avoir ?! Demanda Ussop en le regardant.

- Hors de question. Répliqua immédiatement Sanji.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

- Je ne sert pas les hommes avant les repas.

Dead or AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant