Chapitre 31 : Sois tranquille.

750 49 32
                                    

C'était sous le soleil brûlant qu'elle l'avait retrouver. Toute la ville était construite comme au Far West avec les maisons typiques, les habitants, les chariots... La ville est entourée par d'immenses rochers.... les Bananas Rock ça s'appelait si Nyx ne se trompait pas.
Enfin...toute la ville avait été construite avec du bois fin.

«- Zehahahahahaha ! Mais si ce n'est pas ma chère Nyx ! Ma navigatrice préféré !Rit Marshall D Teach

- J'aimerais que tu t'abstienne de prononcer mon nom Nya. Déclara Nyx un chapeau de cow-girl blanc sur la tête pour la protégé du soleil. Et encore plus que tu me regarde Nya.

- Zehahahahahaha ! Toujours aussi froide envers ceux que tu n'aime pas ! Mais dis moi Nyx ça te dirais de rejoindre mon équipage ? La meilleur navigatrice pour le futur roi des pirates serait logique n'est-ce pas ?

- Sans façon. J'ai de l'honneur et une conscience contrairement à toi Nya. Répondit Nyx avant de sourire. De plus ça ne sera pas toi le roi des pirates, ça sera père ou une autre personne mais certainement pas toi.

- Ohh~ quel langue acéré Zehahahahahaha ! Encore en colère que j'ai tué Satch ?

- Ne t'en fais pas pour ça Nya. Je laisse la personne concerné te botter le cul lui même. Se moqua Nyx alors que le sourire de Teach disparu. Ah ? Tu n'étais pas au courant ? Il semblerait que Satch ait la peau plus dur qu'il n'y paraît Nya. »

Teach la regarda sérieusement cassant de la force de sa poigne la bouteille d'alcool dans sa main. Nyx quant à elle le regarda avec un sourire narquois en posant sa main sur le haut de son chapeau l'abaissant afin de se protégé du soleil. Une ombre faisant ressortir ses yeux vérons.

«- Dis moi Teach Nya, pour quel raison tu as tant voulus ce fruit ? Demanda Nyx en le regardant. Pourquoi il te le fallait absolument Nya ? Au point que tu as tenté un assassinat contre une personne qui te considérait comme son frère ?

- Ma raison ? Se moqua Teach avant de remarquer les yeux de Nyx s'assombrir.

-Attention, si la raison n'est pas valable je te jure que je vais te tuer Nya, je te défigurait jusqu'à ce que personne ne pourrait même t'identifier Nya, je te torturait assez pour que même toi tu me supplies ou supplies des dieux de mettre fin à tes souffrance. Averti Nyx en regardant Teach la regarder de haut.

- La raison est pourtant simple ma chère navigatrice... Je devais avoir ce fruit pour devenir roi des pirates et ceux peut importe les sacrifices qu'il fallait. Répondit Teach avant de se lever. Est-ce que cela te vas ma chère navigatrice ? »

Nyx ferma les yeux en soupirant avant de prononcer un simple ''non'' et dans la seconde qui suivit Nyx disparut du champs de visions de tout le monde pour réapparaître juste derrière Teach.
Van Augur réagit vite et à l'aide de son sniper il décocha une balle de direction de Nyx.
Nyx fit un simple sourire avant d'utiliser son fruit du démon.

«- Tik, tok, stop. »

La balle s'arrêta entre les deux yeux de Nyx et le poing de Nyx enduit de fluide se connecta à la mâchoire de Teach qui s'était retourner.

«- Y'a pas à dire Nya... Je pourrais plus jamais te blerer. Dit Nyx avant de remettre en route la balle qui était maintenant derrière elle.

- Zehahahahahaha.... Toujours aussi habile avec ce fruit ! Rit Teach en se relevant alors que Nyx arrêtait Burgess qui allait la frapper. Et avec ton fluide. »

Nyx s'accroupit ses ailes bien sortie, ses yeux ressemblant à des yeux de prédateurs prêt à partir au quart de tours.

«- Allez Nyx rejoins mon équipage, de plus j'ai un petit plan pour devenir un des Grands Corsaires ! Tu sais qu'il y'a un petit jeune qui fait pas mal de dégâts et la marine et le gouvernement mondiale voudraient se débarrasser de lui. Il s'appelle Luffy au chapeau de paille. Je suis sûr que si je livre cet avorton je pourrais avoir une place dans les Grands Corsaires. Déclara Teach avant d'entendre le rire de Nyx.

- Hahahahahahahahahahaha.... Tu es amusant Teach... Tu me demande vraiment de livrer à la marine le petit frère d'Ace Nya ? Se moqua Nyx avant d'envoyer Burgess dans les maisons avec un magnifique coup de pied retourné.

- Dommage j'aurais essayé. Sourit Teach avant de parler d'une voix forte. Sortez de l'île ça va être un combat entre la meilleure navigatrice du nouveau monde sous la bannière de Barbe blanche et moi le futur roi des pirates. »

Son équipage regarda Teach et Nyx avant de partir sans un mot sous le regard mort de Nyx.
Une fois son équipage partit Teach utilisa son fruit pour faire apparaître un nuage de ténèbres.
Nyx s'éleva dans le ciel pour l'éviter en conséquence.

«- Il est bien dommage que tu n'est pas accepté de rejoindre mon équipage, je te laisse une dernière chance chérie, rejoins moi. Dit Teach en regardant Nyx faire du surplace.

- Je n'abandonnerai jamais ma famille Nya ! Répondit Nyx en serrant les dents outré qu'il pense vraiment qu'elle pourrait le rejoindre.

- Dommage, dans ce cas goûte aux ténèbres, ne t'inquiètes pas finalement c'est toi qui va être vendu à la Marine Zehahahahahaha ! Rit Teach alors que les ténèbres rejoignait Nyx. »

Nyx fit apparaître une bulle de distorsion du temps avant que son bras ne sois attraper par les ténèbres. Et rapidement le sourire de Nyx se perdu.

«- je peux pas utiliser mon fruit Nya... Marmonna Nyx en reessayant avant de voir le sourire de Teach. Soit, si tu veux la joué comme ça Nya ! »

Dans la seconde qui suivit les ténèbres explosèrent avant que Nyx ne se jettent sur Teach son poing rencontrant le visage de Teach le faisant voltiger dans les maisons.

«- Ce n'est pas parce que je n'ais pas de fruit que je je ne peux pas me battre Nya espèce d'imbécile. Réprimanda Nyx en serrant les poings.

- Zehahahahahaha !! Il est vrai que c'est toi qui a appris au commandant Ace le fluide offensif ! Je l'avais oublié ! Rit Teach en se levant et en essuyant le sang. Tant pis pour la gentillesse je présume.

- Ton fruit est faible face aux coups physique Nya. Déclara Nyx en se rappelant les blessures de tout à l'heure.

- Et oui malheureusement c'est le point faible de ce fruit, mais je pourrais le compenser d'ici peu de temps ne t'inquiètes pas. sourit Teach en faisant apparaître une colonne de ténèbres. »

Une horloge apparu dans l'oeil dorée de Nyx tandis qu'autour d'elle une bulle violette gigantesque apparut sur la moitié de l'île et les ténèbres et le temps s'affrontèrent à l'image de leur deux propriétaires.

Pelepelepelepelepele...
Pelepelepelepelepele...
Pelepelepelepelepele...
Pelepelepelepele- Katcha !

«- Ace Yoi ? Où est-ce que tu es ?

- Sur grand Line vers Alabasta pourquoi ?

- est-ce que tu as lu le journal aujourd'hui Yoi ?

- Non pas encore pourquoi ?

- Rentre immédiatement au Moby Dick Yoi !

- Il se passe quoi ?

- Nyx s'est battus avec barbe noir et s'est faites capturer par la Marine Yoi. On a besoin de toi au navire maintenant ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dead or AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant