Chapitre 22 : Nuit mouvementé.

1.9K 117 119
                                    

Des cris d'effervecences venait du Moby Dick. Bouteille de saké ou de rhum à la main tout le monde faisait une fois de plus la fête.

Mais pour une fois ils avaient une bonne raison.
Portgas D Ace venait d'être promus au poste de commandant de la seconde flotte alias division des attardée comme Satch aimait les appellé.

Pourquoi ?
Ça  ..... demandez le à Satch je sais pas.

Le résultat était très voyant.
Des cadavres sur le pont tandis que les commandants,Nyx et très peu de pirates de division restait sur une table en train de piller les autres ou buvait comme des troues noirs comme le commandant de la première flotte et la navigatrice en chef.

Ace restait vraiment sur la nourriture quant à lui.
On ne change pas les bonnes vieille habitude pas vrai ?

Restant dans leur concours de boisson les deux concurents parlaient de tout et n'importe quoi.

«- Je comprends mieux pourquoi tu es si difficile à battre yoi. Affirma Marco en buvant une autre coupe de saké.

- Quesque j'y peux- Nya ? Demanda Nyx en buvant cul sec sa coupe. Shanks nous mettait des dérouiller monumentale.

- Je pense qu'il avait dû rester assez gentil yoi. Au cas où tu l'aurais oublié c'est un Empreur.

- On le sais très bien - Nya. Répliqua Nyx en buvant sa coupe. D'ailleur Marco tu me parles jamais de ta famille.

- J'ai été élever sur une île de Ouestblue yoi, je n'avais pas de famille et je m'arrangeait pour volé avant de prendre la mer et de rencontrer Pops yoi. Résuma Marco alors que Nyx se levait.

- Je vais te laisser j'ai une allumette ambulante à évité de passer par dessus le bord - Nya. Soupira Nyx alors qu'Ace se rapprochait dangereusement de la rembarbe.

- Vas-y. Je te le laisse yoi. Répondit Marco un sourire aux lèvres alors que Nyx lui sourit.

- D'ailleur Marco c'est bien toi qui fait les tatouages si je ne me trompe pas - Nya. Demanda Nyx.

- Oui pourquoi yoi ? Demanda Marco. Tu veux te faire tatoué ?

- Oui. Il serait temps - Nya. Rit Nyx avant de partir attraper le commandant de la deuxième flottes. Arrête de faire des bêtises - Nya et pose toi gentillement par terre.

- Hé Nyx ~ Viens boire avec moi ! Je me sens seul sans toi~ hic~ lui répondit Ace alors que Nyx souriait.

- Je buvais déjà avec Marco - Nya. Rit Nyx. Toi par contre tu vas allé au lit !

- Noooon~ hic ! Pas envie~

- Envie ou non tu vas allé dormir - Nya ! Lui répondit Nyx en le tirant jusque dans sa chambre alors qu'Ace se débattait.

- Non non non non non non non non ! Lâche-mooooiiii Nyxcy ! À cette phrase Nyx le lâcha le faisant une fois de plus le plaindre de la brutalité de Nyx.  Nyxcy ~! Ça fait mal~!

- Nyxcy sérieusement - Nya ? Demanda Nyx en soulevant un sourcils.

- Bah oui ! Mais j'ai mal Nyxcy~!

- Je suis pas medecin moi - Nya ! Tu veux que je fasse quoi ? Demanda Nyx énervé par le comportement de son partenaire.

- Un bisous ! Dit'il immédiatement.»

Il fallut trois secondes avant que Nyx n'éclatte d'un rouge profond s'écartant d'Ace.
Se dernier dégrisa un peu regardant le visage de sa partenaire, il sourit avant de s'emparer de la cheville de Nyx et d'un seul coup la tiré vers lui.

Dead or AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant