Chapitre 18 : Fêtons - ça !

1.8K 118 157
                                    

Deux mois étaient passé depuis la mise en garde de Barbe Blanche.

Depuis plus aucune remarque à été émise envers le travail de Nyx.

Maintenant plusieur personne l'écoutais quitte à recevoir des regard noir des navigateur en colère.

‹‹- ACE J'VAIS TE TUÉ !!! Hurla Satch au loin alors que Nyx se mis à sourire.

- Il est pas possible celui là....rit'elle doucement.

- ATTENTION LES DEUX MONSTRES EN AVANT !! ››

Dès cette afirmation la plus part des pirates présents firent un passage évitant à la fois un commandant en colère et un boinffre avec une chaine de saucisse en bouche.
Nyx rit encore plus.

Plus de quatre mois qu'il était sur ce navire (en comptant le kignapping) et il ne pouvait pas resté en place plus de deux heures.
Le duos enragé faisait rire autant qu'il faisait peur.
Nyx les regarda s'approché un peu trop d'elle.

‹‹- NYYYYYYYYYX !!! AIDE-MOI !!! Hurla Ace.

- Qu'ais-je fais pour mérité un tel ami - Nya... Se murmura Nyx en se frottant les cheveux. ››

Ses ailes or se déployerent et elle s'envola et pris Ace dans ses bras avant de prendre de l'altitude.

‹‹- NYX RELACHE ACE !! J'VAIS LUI FAIRE LA PEAU !! Hurla Satch alors que cette dernière les faisait planné au-dessus de la mer.

- Désolé Satchy... Il a des berrys à me remboursé. Tant qu'il ne les a pas remboursé il ne crèvera pas - Nya. Rétorqua Nyx avant de battre un grand coup d'ailes évitant de jutesse un coup de pied de Marco.

- O-Oh Marco.... Salua Ace en transpirant.

- Quesque t'as encore fait - Nya ? Demanda Nyx regardant Ace dans ses bras.

- Moi ? Mais j'ai rien fait ! S'insurgea Ace.

- La réserve est presque vide Yoï, tu ne fais pas tes corvés et encore moins les entraînement avec ta flotte. Rétorqua Marco ses flammes bleu jaillissant encore plus.

- Et... ? Soupira Nyx. Quesqu'il t'a fait personnelement - Nya ?

- Mais quesqu'il te fait dire ça ?! Je suis un ange !! Un ange tu m'entend !! Bouda Ace.

- Je ne te connaîs que trop bien Ace - Nya. Et je connais surtout Marco pour savoir qu'il ne viendrais pas me chercher dans les airs si tu ne l'avais pas attaqué personnelement. Argumenta Nyx.

- Il a découvert un talent artistique qu'il a décidé d'exercé dans MA chambre sur MES papiers Yoï !! Dévoila Marco une coche de colère apparaissant sur sa tempe en y repensant. ››

Un long silence pris le dessus sur le trio.
Nyx pris une grande inspiration avant de l'expiré en marmonnant quelque chose ressemblant à un << salté de môme de merde ...>>.

‹‹- Désolé Marco - Nya...

- Mais tu ne vas pas me le laissé pas vrai ? Conclua Marco alors que cette dernière hochait la tête.

- Nyx je t'aime ! Pleura de joie Ace alors qu'il pensait qu'elle allait lui donné la mort. ››

Inextremiste Nyx évita les serres accéré de Marco montant son boulet toujours dans ses bras. Mais le poid la ralentissait beaucoup.

Dead or AliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant