Nyx fulminait.
Ce vieux shnock avait décidé que maintenant de se montré et pas plus tard.
Ace était fatigué mais borné comme il est il acceptera de se battre avec lui.‹‹- Ce sera un combat à la loyal entre toi et moi. Annonça Barbe Blanche.››
Ace serra les dents et se releva avec difficulté. Nyx toujours devant lui en tant que mur entre l'Empreur et son Capitaine.
Barbe Blanche approcha claquant son binsento sur le sol.
Une fois assez près d'Ace il utilisa son fluide royal pour faire volé les membres de l'équipage d'Ace mais Nyx étant déjà habitué grâce à Sakura au fluide ne fit que glissé au sol serrant les dents continuant de faire barrière entre Ace et Newgate.‹‹- Elle a résisté au fluide de Père ? S'étonna Satch.
- Elle a dû apprendre ça avec le Roux Yoï. Ce qui me surprend c'est que même avec la présence de Père tout près elle continue à faire barrière avec son corp Yoï. Dit Marco. ››
Ace se releva d'un coup et mis en place une barrière de flamme entre ses membres d'équipage et Barbe Blanche, Nyx et lui.
‹‹- Ace !! Cria un des pirates derrière la barrière.
- Quesque tu fait ?!! En Cria un autre. Tu vas bien ?
- Ouais ! Ne vous en faîtes pas !! Barrez - vous !!
- Fait attention à toi Ace !! Cria un matelot en fuyant le champs de bataille.
- Alors que se passe t'il ? Tu as peur ? Dit Newgate alors que Nyx serrais les dents.
- Je veux que vous laissez partir mes hommes. Dit Ace en regardant Barbe Blanche. Et je n'ais pas peur ! Je peux me battre contre vous !! Nyx !! C'est mon combat du vent !!
- Tu te fout de moi - Nya !! Cria Nyx. T'es a peine capable de te relevé - Nya !!
- Je sais ce que je fais !! C'est un ordre de ton capitaine Nyx !!
- Dans ce cas là je vous annonce ma demission Capitaine ce qui me permet de resté si je le souhaite - Nya !!
- Elle a de la répartie la gamine. S'amusa Vista.
- Ça je te le fait pas dire ! Rit Joz.
- Ça c'est une vrai femme ! Elle préfère faire en sorte de protéger une personne plutôt que de l'abandonné ! Commenta Izou.
- Nyx tu crois que c'est le moment de joué ?! Dit Ace.
- Quesqui te dis que je joue - Nya ! J'essaye de te protéger donc ferme ce qui te serre de bouche avant que je ne m'en charge moi - même - Nya !! T'as un cerveau acheté dans une déchèterie ou quoi ?
- Hé ! C'est censé vouloir dire quoi ?
- Que ton cerveau à moins de nerones qu'une pierre - Nya !
- Mais ça va pas de dire des choses comme ça ! Dit le tout de suite si t'es jalouse !
- Jalouse - Nya ? Jalouse de qui ? Toi ? Ne me fait pas rire Ace - Nya. Ton cerveau ou du moins ce qui y ressemble le plus à cramé pendant ton enfance, tes chemises aussi d'ailleur je pense vu que TU ne les ferme pas.
- T'es Jalouse de mon physique dit le un point c'est tout !
- Ton physique - Nya ? Rit Nyx. Non mais tu t'es vue Ace ? Un exibitionniste flambé sans cerveau c'est ce que tu ais ! D'ailleur fait le toi rembourcé à ce rythme tu vas avoir le même qu'Akainu ou ton frère si ils en ont un - Nya !
VOUS LISEZ
Dead or Alive
FanficTout le monde commence avec un battement de cœur. Elle ne connaît pas son nom de famille. Orpheline depuis son plus jeune âge elle essaye de connaître son père. On la reconnaît à ses ailes aux plumes dorée et à ses yeux verons bleu et or. Peu de per...