«- Sakura !! Appela Shinobu avec colère.
- Laisse la un peu - Nya. Soupira Nyx en arrivant jusqu'à elle.
- Alors là c'est hors de question ! Elle me rend mon expérience et que ça saute si elle ne veux pas finir noyée dans la baignoire ou finir par me servir de cobaye ! »
Juste après que Shinobu ais terminé ses paroles de grand bruit se firent entendre avant que la porte s'ouvrit sur une Sakura haletante des yeux horrifié lui tendant plusieurs tube à essai.
«- Désolé j'ai pas fait exprès de les volé ! S'excusa Sakura rapidement ayant peur que Shinobu n'applique sa menace.
- Comment es-ce qu'on peut volé sans faire exprès - Nya ? Se demanda Nyx à voix basse alors que Shinobu ne lui donne les tubes à essai et ne prenne Sakura par la nuque la jettant dans sa chambre.
- Att-
- Nyx surtout n'entre pas. Ordonna Shinobu alors que la porte se verouilait derrière elle.
- Ne t'inquiètes pas je n'en rêve même pas - Nya. Murmura Nyx alors que des cris de douleur firent leur apparition derrière la porte. »
De grand cri résonnaient faisant frissonné ou sursauté Nyx. Au bout de ce qui semblait être une heure la porte se réouvrit sur une Kocho satisfaite avec un grand sourire aux lèvres.
«- Elle est morte Nya ? Demanda Nyx se référant à Sakura qui était par terre allongé et une montagne de bosse sur la tête.
- Peut-être, va savoir. Dit Kocho avant de saisir ses expériences et de partir alors que Nyx se rapprochait de Sakura avant de frotté gentillement sa bosse.
- Toujours vivante Nya ? Demanda Nyx en penchant sa tête sur le côté droit avant d'ententre des gémissements de douleur. Je suppose que oui du coup. Je comprendrais jamais pourquoi tu embête toujours Shi-chan.
- Parce que sinon elle ne sort pas de sa chambre. Murmura Sakura si faiblement que Nyx faillit ne pas l'entendre. Ce qui n'est pas bien pour elle. »
Nyx regarda attentivement Sakura, on avait beau la décrire comme une brute elle était plus intelligente qu'il n'y paraît.
Nyx s'assit près du corps de Sakura avant de regarder deux oiseaux s'envolé ensemble dans le ciel bleu.Le silence était apaisant avant que Nyx ne remarque un bout de tissus dépassant du cadre de la porte.
Un sourire fleurit sur ses lèvres avant qu'elle ne fasse signe à Kocho de venir s'assoir avec elle.
Cette dernière soupira avant de s'exécuter.
S'asseyant juste de l'autre côté de Sakura.«- Dis Shi-chan c'est quoi l'amour - Nya ? Demanda Nyx en brisant le silence faisant ouvrir les yeux comme des secoupe aussi bien à Shinobu qu'à Sakura.
- Je...euh...c'est un sentiment. Une émotion à double tranchant. Elle te rend heureuse et fait battre ton cœur mais certaines fois tu peux croire que ton cœur est dans un étau serrant ton cœur. Dit Shinobu en regardant Nyx alors que Sakura la tête sur le côté fixait Nyx sérieusement.
- Dis Shi-chan....tu crois que Maman m'a mis ici parce qu'elle m'aimait pas - Nya ? Demanda Nyx avant qu'un grand bruit ne résonne dans la chambre. »
La tête sur le côté Nyx mis un moment à comprendre ce qui s'était passé.
Cependant la brûlure et le picottement sur sa joue lui donna tout les éléments pour comprendre qu'on l'avait frappé.
Main levée et rouge Sakura avait un regard furieux.
VOUS LISEZ
Dead or Alive
Fiksi PenggemarTout le monde commence avec un battement de cœur. Elle ne connaît pas son nom de famille. Orpheline depuis son plus jeune âge elle essaye de connaître son père. On la reconnaît à ses ailes aux plumes dorée et à ses yeux verons bleu et or. Peu de per...