Les jours qui suivirent, la plus part des membres de l'équipage de Spades s'était réveillé.
Le réveil d'Ace a été le plus dur. En pleine journée, alors que Barbe Blanche était assis dans son siège en train de picolé une fois de plus de l'alcool, Ace à sauté sur lui alors que Barbe Blanche l'envoya dire bonjour à la mer.
La seule de l'équipage pas encore réveillé fut Nyx.
Lors de son combat contre le second de l'homme le plus fort du monde elle avait utilisé beaucoup trop son pouvoir replaçant et réparant les dégâts que Marco mettait à son corp l'épuisant au delà de sa limite.De plus lorsque Marco la envoyé à la mer,Nyx avait trop d'élan l'envoyant au fin fond de l'océan ajoutant la pression de l'eau sur ses poumons.
Ses poumons devant donc decompréssé avant son réveil.Marco surveillait toujours un peu son état et s'absentait très peu de l'infirmerie un peu inquet de l'état dans lequel il l'avais mise.
En ce moment même, Marco prennait sa tension et vérifié ses normes.
Il note ensuite tout sur son calpin avant de retourné à son bureau dans l'infirmerie.Il fit rapidement la mise au point sur le dossier de Nyx avant d'entendre un grand bruit.
Marco soupira et se leva afin de sortir de l'infirmerie.
Il traversa les couloirs pour voir le mur de la chambre de Barbe Blanche troué.‹‹- Ace Yoï.... Soupira Marco. Eh ! Emenez ce sucidaire à l'infirmerie Yoï ! Ordonna Marco avant de faire le chemin inverse qu'il venait d'emprinter. ››
Le lendemain, le mur de la chambre du paternel fut réparé dès le levé du soleil.
Frustré de l'échec de la veille, Ace mis de plus en plus de plan pour assasiné l'Empreur.Mais bon ils tombèrent à l'eau comme lui d'ailleur.
Certain s'amusant même à compté le nombre de fois qu'il va à l'eau.Alors que ce dernier vennait d'échoué pour la 56 ème fois, il rechercha une fois de plus un nouveau plan pour décapité le vieu sénile.
Tous les Spades avaient accepté de faire partie de l'équipage de Barbe Blanche et avait donc été répartie dans l'ensemble des seize flottes, l'enervant encore plus.À l'infirmerie, Marco qui faisait de la paprasse ( commandant oblige comme on dit) entendit un gémissement presque inodible de douleur.
En tournant la tête il vit que Nyx se réveillait à cause de sûrment douleur au torax.
Les yeux vérons de Nyx papillonairent un moment avant de s'ouvrir correctement s'adaptant avec un peu de difficulté à la luminosité qui lui brûlait la rétine.Il s'approcha prudemment d'elle calmement, dès que les yeux endormis de Nyx se posèrent de Marco elle soupira de défaite.
Marco sourit.
Elle avait compris qu'elle avait été battue a plat de couture et qu'elle était sûrment à bord du Moby Dick.Marco la redressa avant d'enlevé son masque à oxygène et de lui donné de l'eau pour sa gorge.
Elle le pris sans se méfié ce qui attira la curiosité de Marco.
Tout le monde se seraient méfié de reçevoir quelque chose de son ennemi.‹‹- Ça va mieux Yoï ? Demanda Marco.
- Tic- Past- Toc. Murmura Nyx avant de sentir son corp Absolument normal. Oui - nya. Merci pour le verre d'eau.
- Je t'en pris Yoï. J'imagine que tu sais où nous sommes n'es-ce pas ?
- Au Moby Dick - Nya ? Supposa Nyx.
- En effet Yoï, tu te trouve dessus. Tu y a été emené après ta défaite, la totalité de l'équipage des Spades y ont été emené Yoï.
- J'imagine qu'Ace essaye de tué Barbe Blanche pas vrai - nya ? Demanda Nyx.
- En effet Yoï, il a plus mal pris le reveil que toi.
- Ace est téméraire - Nya , moi je sais quand j'ai perdu et quand quelqu'un est plus fort que moi. Mais j'aimerais savoir - Nya, pourquoi es-ce que je suis ici, si je me souviens bien - Nya vous ne prennez que des hommes dans l'équipage alors pourquoi m'avoir pris. Je ne vous servirais à rien - Nya.
- Tu verras ça avec Pops Yoï. J'imagine que tu peux te levé ?
- Oui - Nya.
- Dans ce cas là suis - moi Yoï. Dit Marco en se levant. ››
Nyx soupira un instant avant de se levé et de le suivre.
Se doutant qu'elle reverrait Barbe Blanche en chair et en os.
Les couloirs se ressemblaient presque tous.
Sans un bon sens de l'orientation, on risquait vraiment de se perdre.
Marco ouvrit une grande porte et dès qu'elle fut ouverte l'air marin et salée de la mer embrûma les narines de Nyx la detendant immédiatement.
En arrivant sur le pont elle vit Ace sauté sur Barbe Blanche avec un hache à la main avant que Barbe Blanche ne lui donne un coup l'envoyant à la mer.Nyx soupira de l'acharnement de son capitaine avant de faire face à l'Empreur.
Quelque commandants de division comme Joz, Vista , Satch et Namur était à côté de lui.
C'était comme rencontrer Zeus entouré de ses dieux.Marco s'installa le plus proche de Barbe Blanche mettant en évidence son rang.
Nyx soupira avant de regardé l'Empreur dans les yeux.‹‹- Enfin réveillé Gamine. Commença Barbe Blanche.
- Viens en directement au fait Newgate - Nya. Je n'aime pas quand on tourne autour du pot. Trancha Nyx.
- Gurararararararara !!! Mauvais caractère à ce que je vois ! Mais en effet, ne tournons pas autour du pot. J'aimerais que tu rejoigne mon équipage gamine. Que tu te batte sous ma banière en devenant ma première fille et en portant mon emblème-
- Non. Coupa Nyx faisant ouvrir les yeux de stupéfaxion à tout le monde sauf l'Empreur. Désolé de vous l'apprendre Newgate mais je reste fidèle à mon capitaine - Nya. Tant qu'il n'aura pas dit ''oui'' je ne rejoindrais pas votre équipage. ››
La déclaration de Nyx fis mouche à tout le monde.
Ses yeux vérons montrant clairement qu'elle est sérieuse.
De derrière, Ace la regardait avec admiration.
Elle suivera sa décision ?
Elle le suivra lui le fils d'un démon ?
Cette conclusion fit sourire Ace et il la pris dans les bras par derrière.Nyx soupira de contentement avant de se retourné coupant court la discution avec l'Empreur.
Les jours qui suivirent elle s'amusa à regardé les tentatives d'assasinat nombreuse et varié qu'Ace inventée arrêtant sa chute avant même qu'il ne puisse tombe dans l'eau.
Ce qu'elle ne vis par contre pas ce sont les regard heureux du paternel de cette famille.
Il ne l'a pas laissé entré dans l'équipage pour rien.
Son lien avec les Barbe Blanche est indénuable.
Sa fille.
VOUS LISEZ
Dead or Alive
FanficTout le monde commence avec un battement de cœur. Elle ne connaît pas son nom de famille. Orpheline depuis son plus jeune âge elle essaye de connaître son père. On la reconnaît à ses ailes aux plumes dorée et à ses yeux verons bleu et or. Peu de per...