une nouvelle recrue

17 0 0
                                    

Je m'appelle TP, TP Smith jai 18 ans et je suis la fille du major Erwin du bataillon d'exploration je suis tellement contente je vais rentrer dans le bataillon dans deux jours, en ce moment je suis a l'école ses vraiment chiant. Bon ses pas tout mais je dois me lever sinon mon père va se fâcher et j'aime pas quand il se fâche contre moi...cinq minutes plus tard je suis habillée et je descend manger mon déjeuner je me prend un bol de céréales et une tasse de chocolat chaud. Je finis de manger et je file en courant a l'école pour ne pas être en retard, je suis souvent en retard donc mes prof ne m'aime pas trop haha. J'ai cours de science en première période après je suis en sport se que je n'aime pas trop.

Après ma première période je suis épuiser d'apprendre quoi que se sois sur les titans j'en ai marre qu'on disent titan par ci titan par la punaise en en plus j'ai cours théoriques en aprem je déteste mes cours putain!

Je suis pas chanceuse dans la vie mon père vient faire une visite surprise a notre école pour présenter sont plan pour abattre les titans. Pourquoi il fallait que sa arrive maintenant !

Après le dîner et tout le tralala en cours théoriques.

Bonjours a tous je suis le major Erwin Smith et je suis en compagnie du caporal chef livai! Bon je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon plan pour pouvoir battre les titans et pour avoir la liberté!

TP: Hahaha....

Prof: Qui a t'il mademoiselle Smith?

TP: rien...monsieur...

Prof: donc si vous n'avez rien a dire taisez vous!

TP: oui monsieur!

Bon je continue donc voilà notre plan d'attaque...

Après avoir montré du plan et tout ont passe a la a dernière période qui est cours d'histoire..

Donc après le cours d'histoire je rentre chez moi et je m'en vais prendre une douche tout de suite en arrivant chez moi mon père n'est pas encore arriver donc ça va.

Ensuite je m'en vais me coucher et.....

A suivre
J'espère que sa vous a plus ses mon premier chapitre et ma première fanfiction donc soyer compréhensible svp ☺️ merci a la prochaine nesiter pas a mecrire en commentaire de se que vous vouler lire merci mes petits chou 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

livai x TP ,🍋lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant