I

19 3 83
                                    

On connaît bien l'histoire de Jundo, cette longue descente aux enfers qu'était sa vie et ce qu'il est advenu par la suite de celui-ci. Fils du Chirurgien, s'établissant à Chicago, faisant parti avec sa soeur d'une des familles les plus célèbres des États-Unis pour avoir eu deux Meurtriers. Parceque oui, on résume tout à Jundo fils d'un tueur , mais on en oublierait presque que le grand-père l'était également.

Le boucher de New-York était bien celui qui avait rendu célèbre la famille après tout. Un bon nombre de victimes au compteur , toutes massacrées horriblement, un carnage des plus odieux à chaque vie qui était prise .

On colla après ça une étiquette sur la famille , et pour fuir celle-ci, après de nombreuses menaces de mort et bien d'autres , les Tchimienski étaient partis à Chicago, pensant que là bas , ils auraient moins de soucis.

Seulement , l'affaire avait été nationale , si ce n'est internationale, même en France on en avait entendu parler du monstre new-yorkais, du terrible Tchimienski,donc ils avaient beau se barrer, on les connaissait et ça pouvait être problématique, surtout pour le plus petit de la famille, Chento, qui avait hérité des yeux , alors que les autres membres de sa famille avaient les yeux noisettes.

Du haut de ses 5 ans , il avait vécu avec le reste de sa famille l'enfer. D'être médiatisé Parceque son père avait fait des horreurs , savoir qu'ils avaient chez eux un monstre ,et que celui-ci avait prévu de tuer sa famille si il commençait à y avoir des soupçons sur lui, heureusement pour eux qu'il Avait été attrapé directement pendant qu'il massacrait quelqu'un, puisqu'il avait été envoyé en prison aussitôt, loin de la famille. Tchimienski sonnait maintenant comme synonyme de diable , et Chento, sa mère, son frère et ses sœurs devaient en subir toutes les conséquences .

Mais ça allait à Chicago. Les gens n'embêtaient pas pour autant la famille, sauf deux trois idiots, mais bon. Pour Chento ,au niveau des yeux, ça pouvait aller ,il avait des lunettes , comme celle de Jundo quand il sortait, mais sans pour autant que la peur ne cessait auprès de sa mère , que quelqu'un voit son fils sans ses lunettes, découvrant des iris sanglantes ,comme son père.

Au bout d'un mois à Chicago, Chento allait à l'école. Nous étions en janvier seulement , mais c'était bien l'enfer pour un nouveau , qui plus est ,portant déjà un lourd fardeau qu'était sa réputation, même si il n'avait que 6 ans .

C'était tête baissée , lunette au nez , qu'il était debout au tableau, à côté de la maîtresse qui lui tenait l'épaule , face à toutes une classes d'enfants de son âge assis à plusieurs longues tables de 4.

Prof: Aujourd'hui les enfants , comme vous l'avez remarqué, nous accueillons un nouvel élève ! Tu peux te présenter au reste de la classe?

Chento:....

Prof:Oh , très bien,dans ce cas... Je vous présente Chento Tchimienski, il vient tout juste de déménager de New-York, donc soyez gentils avec lui, de sorte qu'ils s'habituent et apprécient notre ville!

Élève : Pourquoi t'as des lunettes bizarres?!

Chento:J'ai des problèmes aux yeux ,c'est tout.

Élève:C'est des lunettes de super héro ?!

Chento:Euh... Non.

Maîtresse:Chento , va t'asseoir au banc , vous pourrez lui poser des questions à la récré ,d'accord?

Élève:D'accord!

Chento avançait ,toujours tête baissée, vers les tables et s'asseyait à une d'entre elle ,à côté d'un petit garçon aux cheveux longs et aux yeux sombres ,si ce n'était noir , qui le regardait, tout sourire, ce qui intriguait le Tchimienski qui relevait la tête .

DIABOLICA HEREDITASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant