XVIII

14 1 65
                                    

Nuit venue
Lit que partage Chento et Itsushi

Itsushi : Tchimienski, tu dors?

Chento :Non ,j'arrive pas.

Itsushi : Pourquoi ?

Chento :Si je dors ,je pourrais pas me défendre de ce que tu serais capable de me faire.

Itsushi : Touché.

Chento: Pourquoi tu veux savoir?

Itsushi :T'as déjà eu des vues sur un mec?

Chento :Ben non.

Itsushi :Moi non-plus.

Chento: Pourquoi t'en parles alors.

Itsushi ;Parceque c'est étrange à quel point j'ai pourtant envie de coucher avec toi.

Chento : Ferme-la.

Disait-il en se redressant puis en prenant son oreiller pour frapper Itsushi, qui se marrait de son côté , fier de sa connerie. Après ça , Chento remettait ses oreilles en ordre et se recouchait , fixant le plafond , tout comme Itsushi.

Itsushi :Je veux pas retourner chez moi Tchimienski.

Chento : Pourquoi ?

Itsushi :Je hais mes parents. Je me suis retrouvé une fois à vouloir les tuer tellement que je m'en allais le faire , seulement ma mère était réveillée et m'a vu.

Chento :Tu sais que c'est pas à moi que tu devrais en parler de ce genre de choses.

Itsushi : Personne veut m'écouter. On s'en fout de moi. Je suis fait pour fermer ma gueule et suivre le reste de la masse. Et ça m'énerve de savoir ça. Toi. T'es fait pour être différent. Moi non.

Chento: Pourquoi tu dis ça?

Itsushi:Chu fait pour avoir une vie de merde. Les gens comme Firstorn aussi. Johnson aussi. Blumenfield aussi . Okmensfield pareil. Mais surtout toi.

Chento : Pourquoi ?

Itsushi :On est différents. McStewart , Anderson et Filtsmith sont normaux. Ils sont de la masse. Ils acceptent la vie comme elle est. La vie du coup leur est plus facile. Nous , on la refuse.

Chento:On la refuse ?

Itsushi : Okmensfield lutte pour pas tomber dans les clichés féminins et se bat pour être considéré comme l'égal des hommes. Parceque bon, vu notre époque hein... Johnson c'est à cause de moi qu'elle aura sa vie de merde. Blumenfield il vit juste parcequ'il est pas encore mort. Il vivra pas longtemps. Trop différent de nous, ça l'a brisé toutes les horreurs qu'il a dû se prendre dans la gueule, et c'est pas ses alcooliques de parents qui l'aideront . Firstorn, lui, il est trop fragile. La première personne qui le fera souffrir le tuera.

Chento:Et toi et moi?

Itsushi : On est pareils ,mais on évolue différemment. On est dangereux. Mais. Moi je vais me prendre la vie en pleine face. La vie va finir par m'avoir. Toi. Tu vas lutter contre elle. Tu vivras plus longtemps que nous tous chu sûr même. Mais tu seras jamais heureux. Moi non-plus. Mais je vivrais moins longtemps. Et je connaîtrais des sentiments qui se rapportent au bonheur. Toi , jamais.

Chento:...

Itsushi:Et c'est bien triste. Car c'est toi qui mérite d'avoir une vie normale parmi nous tous.

Chento:Toi aussi tu mérites une vie normale.

Itsushi :Moi je suis foutu. Depuis la naissance. Toi aussi. Mais toi. Ouais. C'est pas pareil. Nous on va se faire violer par la vie. Toi, la vie va vouloir te violer ,mais tu vas la lui couper.

DIABOLICA HEREDITASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant