XXVI

8 0 38
                                    

1 semaine après
Parc

Bref, comme dit , l'histoire se déroulait dans un parc. Autant pour enfant que pour adultes venant faire du sport , ou profiter de l'herbe pour s'allonger, ou encore lire ,parler , tout ça.

Et du côté de ceux qui faisaient du sport ,il y avait ces deux femmes qui faisaient leur footing , enfin, jusqu'à ce que l'une d'entre elle ne se prenne le pied dans un trou, ce qui lui valait de se tordre la cheville , et son autre amie alors l'aidait alors à s'asseoir au banc le.plus proche.

Femme1:C'est bien mon fort ça putain... Je vais faire comment pour rentrer chez moi?!

Femme2:Je sais pas du tout... Et Fred est au travail,je peux même pas l'appeler pour venir nous chercher.

Femme1:J'ai mal putain, ça me donne envie de te frapper!

Femme2:Oh ça va ,c'est pas de ma faute si t'es dangereuse.

Femme1:Comment ça dangereuse?!

???: Excusez-moi...

Alors que l'une des femmes victimisait l'autre et l'autre se faisait victimiser, arrivait quelqu'un qui les interpelait , et quand elles se tournèrent , elles virent un homme , aux cheveux noirs assez longs , jusqu'aux épaules , aux rouges , bref , Chento.

Femme1:Vous avez quoi quoi aux yeux?

Chento:Une maladie héréditaire.

Femme1:On s'est pas déjà vu quelque part? Vous m'êtes pas inconnu.

Chento:Je suis Chento Tchimienski.

Femme1: Tchimienski...

Chento:Oui.

Femme1:C'est pas vous qui êtes à la tête des hôpitaux là ?

Chento :Si si.

Femme1: Vous avez sauvé ma mère il y a 3 ans! Elle avait une ... Euh... Une péritonite aiguë virulente aggravée.

Chento:Madame Rose?

Femme1:Ouais! Ah putain...

Chento :J'ai vu que vous étiez tombée.

Femme2:C'est le cas , depuis elle est devenue une vraie pourriture.

Femme1: D'où ?!

Femme2:D'ici! Tu fais que m'agresser!

Femme1:Tu vas voir comment tu vas finir quand j'aurais plus... Ah! Mal!

Femme2:Vous voyez!

Chento :Je vois surtout qu'elle supporte pas beaucoup la douleur. C'est une petite entorse. J'en ai vu des pires , croyez moi.

Femme2: J'avoue. Même Zack faisait moins de cirque que toi quand il s'était cassé la jambe et toi t'es là, tu te plains!

Femme1 : Ferme-la!

Chento :Enfin, ça n'empêche qu'elle a mal et que j'ai rien pour soigner sur moi. Vous avez quelque chose vous?

Femme2:Nan , j'étais pas censée savoir qu'elle allait faire un vol plané.

Chento :Ça c'est sûr que pour un vol plané...

Femme1: Acquiescez pas avec elle!

Chento :En fait actuellement j'ai peur de vous proposer quelque chose.

Femme1:Comment ça?

Chento :Vous accepteriez, vous , qu'un homme inconnu vous demande de le suivre dans sa voiture pour vous soigner?

DIABOLICA HEREDITASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant