XX

8 1 28
                                    

Suite

Il était évident qu'après ça , Assinine et Yaiko étaient partis de la maison, haineux contre Chento. Mais aussi Abby, non pas pour homophobie, mais pour cette violence brutale , et comme elle avait horreur de ça , ça l'avait insuporté.

Conséquemment, comme elle était celle qui avait conduit Miyuki et Ailla, elles avaient dû partir , et de son côté , Itsushi avait dû suivre Assinine et Yaiko, parceque il avait été amené par eux.

Bref , rien ne donnait envie de rester aux trois derniers restants , et conséquemment , ils rentraient chez eux , et ce ,sans avoir fêté Noël, et de son côté , Alastor, avec l'impression qu'il avait tout gâché.

Retour chez Chento

Alastor:Tu diras bonjour à ta soeur de ma part Chento... Et euh... Ben désolé encore d'avoir tout gâché...

Chento:T'as rien gâché. Tu fais ce que tu veux , eux en revanche , Ils n'ont pas le droit de faire ça.

Alastor :Oui mais... Je sais pas... J'ai vraiment été idiot...

Chento:Ne dis pas ça. Sois heureux avec Ziggy, fais ce que tu veux avec Ziggy, c'est pas les autres qui doivent te faire penser l'inverse.

Alastor:Mh... Lâche mes cheveux...

Chento:Non.

Ziggy:Bon vous vous draguez encore combien de temps là ?

Alastor:N-Non! C'est pas du tout ça!

Ziggy:Ben reviens ici alors!

Alastor:J'arrive! Du coup Ziggy et moi on va sûrement fêter Noël au centre ville... Vu qu'il y aura plein de trucs... Tu viendras?

Chento:Sans façon. J'ai pas trop envie d'être en contact avec un surplus de personnes... Je préfère rester seul et me préparer mentalement à la rentrée... Peut-être nouvel an.

Alastor :D'accord! Ça sera trop bien nouvel an ,j'en suis sûr ! J'ai hâte! Bye!

Alastor faisait de grands signes à Chento , avant d'aller jusqu'à la voiture de Ziggy, qui klaxonnait pour dire au revoir au Tchimienski, et partait finalement de devant chez celui-ci.

De son côté , le noiraud rentrait chez lui, posant sa valise sur le côté et, sachant qu'il était seul chez lui, puisque sa mère et sa sœur étaient parties fêter Noël chacune de leur  allait directement dans son salon.

Et , alors que l'instant d'avant ,il était calme ,réconfortant avec Alastor ,il se retrouvait là furieux ,son visage se retrouvait même déformé par ce sentiment.

Il renversait aussitôt la table basse , prenait la grande lampe et s'en allait la lancer contre le mur ,prenant les cadres à sa disposition et les brisant au sol, jetant tout objet à terre , prenant un objet tranchant et poignardant coussins, tranchant rideaux , et déchirant le cuir du canapé avec.

Il faisait ça et d'autres choses , et finalement très vite , son salon devenait un vrai champ de bataille, avec plein de morceaux de verre , de plume et j'en passe au sol, et des gouttes de sang , puisqu'il s'était blessé par accident, et dans tout ça, ii hurlait à tue-tête qu'il allait tuer Yaiko, et d'autres belle métaphore qui s'y ramenait.

Puis il finissait par s'asseoir dans son canapé, regardant sa blessure au niveau du bras et y regardait son sang couler lentement , se retrouvant fasciné par ce "spectacle" qui s'offrait à lui.

Chento :Je sais.

Chento montait finalement dans le grenier , y restant toute la fin de soirée , faisant plusieurs aller-retours de part et d'autre de sa maison , et c'était tard dans la nuit qu'il finissait par arrêter s'endormir.

DIABOLICA HEREDITASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant