5 ans plus tard
Pour Chento, son rêve de carrière s'était réalisé, il était devenu chirurgien depuis peu , et la première chose qu'il avait fait , dans l'hôpital où il était pour pratiquer son métier , c'était de le racheter.
Déjà pour plusieurs choses. Chento était riche, et avait les moyens d'acheter cet hôpital. Et cet hôpital par la suite le rendrait encore plus riche. Et en plus de ça , comme il connaissait des gros problèmes d'argent etc cet hôpital, il leur avait sauvé la mise , et ça lui avait valu la reconnaissance de celui-ci et des alentours ,et il avait même eu droit à une première page d'un des journaux du coin.
Mais le plus satisfaisant c'était de lire dans le même journal que la boîte de Yaiko et Assinine avaient fait faillite et les deux se retrouvaient à être comme tout le monde , loin de l'époque de richesse que le McStewart avait avec joie utilisé pour humilier le Tchimienski.
En dehors de Chento, ben du côté de Alastor , celui-ci s'était marié mais l'enfant était mort. Mais il était quand-même resté avec River , parceque ben pour pas finir dehors.
Ah et encore une chose pour Chento. 5.
C'était le nombre de victimes qu'il avait fait en plus depuis le temps , depuis sa seconde à 18 ans. Il en était quand-même déjà à 7 meurtres, et ça lui faisait tant plaisir de ne pas être pris , et de l'autre côté , ce qui lui faisait plaisir, c'était quand-même de redorer le blason des Tchimienski.
Chez Chento
Chento avait invité à passer Alastor , comme ils avaient l'habitude de le faire le samedi , jour où le Tchimienski avait assez de temps à consacrer à son meilleur ami.
Alastor était marqué par la fatigue et présentait un bleu assez visible à la tempe , visiblement que River lui en faisait voir des choses , mais Chento pouvait rien y faire , rien dire.
Alastor :Et du coup elle est morte?
Chento:Ouais . Même en étant chirurgien, tu peux rien faire quand quelqu'un avale 2 litres d'acide.
Alastor:Et les lavements? Fin je sais pas trop...
Chento :Elle avait plus d'oesophage
Alastor :Ouch...
Chento :Sinon t'as l'air heureux , t'as un truc à me raconter?
Alastor:Ben dire que je suis heureux après ça , ça me fait passer pour un psychopathe tu sais...
Chento :Pas faux.
Alastor:Je sais pas si je dois être content en fait...
Chento ; Pourquoi ?
Alastor: River est enceinte.
Chento :Ben?
Alastor:Et je suis peut-être le père.
Chento :Comment ça peut-être ? T'as jamais couché avec.
Alastor:...
Chento :Alastor. T'as.
Alastor :Il se peut qu'un soir je me suis enivré à n'en plus pouvoir à cause d'une déprime ,et que j'ai cru que c'était Ziggy... Le lendemain j'ai compris l'erreur en me disant que j'étais passif ,pas actif avec lui. Et donc c'était avec... Elle que ... Bref.
Chento :Elle en a profité jusqu'au bout de toi cette salope.
Alastor :Chento... Tu te rends pas compte ... Je vais être père peut-être...
Chento:Comment ça peut-être.
Alastor:Elle couche avec tout et n'importe quoi...
Chento :Ah ouais une chance sur 1 million.
VOUS LISEZ
DIABOLICA HEREDITAS
RandomUh uh c'est un livre personnel sur la vie d'un de mes persos Voilà voilà