XIII

9 1 41
                                    

Weekend dont avait parlé la soeur en mode va y avoir une surprise

Chento dormait dans son lit , encore dans les environs de 10 heures ,profitant du sommeil pour récupérer de sa semaine de cours plus ou moins intenses on va dire en rebondissements.

Seulement , sa soeur ne lui en laissait pas vraiment la possibilité, puisqu'il se retrouvait brusquement sans couverture et se prenait un verre d'eau dans le visage, ce qui le réveillait par conséquent.

Chento :Tu veux quoi...

Soeur:La surprise est arrivée à la maison gros dormeur!

Chento :Sérieux...

Sœur :Change toi, fais-toi tout beau!

Chento :Ça suffit pas déjà comme ça?

Soeur:T'as pas la grosse tête dis-donc toi.

Chento :Bon. J'arrive...

5 minutes après

Chento s'était donc préparé comme l'avait demandé sa soeur , et descendait les escaliers justement pour la rejoindre dans la cuisine à comme elle lui avait dit de faire. Il s'étonnait de sentir cette étrange odeur émanant de l'endroit où celle-ci justement devait se situer , se rappelant que sa soeur ne fumait pas , et il se demandait qui alors était la personne qui fumait.

Et quand il s'apprêtait à savoir qui , il s'arrêtait au mur de la cuisine , respirant un bon coup pour se faire paraître heureux de voir ce fâcheux qui l'avait empêché de profiter de son sommeil bien mérité au final. Après ça ,il se décidait de passer la porte , commençant à saluer tout souriant ,mais s'arrêtait net en voyant qui se présentait devant lui.

Ça faisait tellement d'années qu'il ne l'avait même pas vu et pourtant il la reconnaissait. Elle était là, fumant sa cigarette tout en parlant avec la sœur de Chento, et c'était d'ailleurs la première à détourner le regard , souriant en voyant le Tchimienski,et sa soeur tournait le regard, se levant brusquement et allant attraper aux épaules Chento, sans pour autant que lui ne détourne son regard de la personne.

Sœur :Raaah je t'avais dit de me prévenir quand tu descendais!

Chento : Vous ?

Soeur;Ouiii ell- attends , comment ça vous? Et pourquoi t'as l'air écoeuré ?

Chento :Elle fout quoi ici?

Sœur :C'est ta mère, elle a le droit de venir chez elle si e-

Chento :Chez elle? Chez elle?!

Soeur:Ouah ,c'est la première fois je t'entends crier...!

Mère:Chéri, calme-toi...

Chento:Tu fous quoi ici bordel?! T'as cru t'avais ta place?! T'as vraiment cru que je voulais te revoir?! Tu m'as abandonné moi et Gindi à nous-même alors qu'elle avait que 18 ans et moi 11-12! À cause de toi on aurait pu finir SDF! Et à cause de toi la vie de Gindi a été gâché et et... Et j'ai trop à dire en fait , ça m'énerve! Tu fais quoi ici?! Tu devrais pas être ici! On a su s'arranger sans toi et maintenant t'es là...

Mère: J'ai été guérie. Je vais mieux...

Chento:Je m'en fous ! Je ... Putain pas maintenant quoi! Pas toi! Je voulais pas te revoir!

Soeur: Chento tu vas te calmer , c'est ta mère quand-mêm-

Chento :Si je devais appeler quelqu'un mère ou maman ça serait toi bordel! T'as été une meilleure figure maternelle que elle , alors que t'es ma sœur!

DIABOLICA HEREDITASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant