Chento a 11 ans
Rentrée collègeLe temps était passé et tout allait bien pour le mieux dans la vie de Chento à ceci près que non . Il avait eu des problèmes familiaux , qui lui bouffait l'esprit continuellement , le poussant à se renfermer sur lui-même, et qui plus est ,les vacances n'avaient pas aidé pour ce qui était de ça.
Hormis ça , entre ces trois ans , rien de bien important c'étaient déroulé, sauf que Alastor avait maintenant comme surnom par Itsushi "Le p'tit Jésus" suite à la proposition d'exorcisme par les parents de celui-ci. Bon , ce surnom avait petit à petit disparu, heureusement pour l'autre d'ailleurs ,qui en avait marre de l'entendre.
Le groupe Chento, Alastor, Itsushi, Miyuki , Assinine , Ailla et Yaiko restaient toujours ensemble , c'était un groupe de potes qui promettait , dans le sens que , dans plusieurs années ,ils seraient encore entre eux ,soit comme des associales , soit comme des vrais amis. Après , avec Ailla , Chento et Itsushi dans le groupe , la balance pouvait pencher plus vers associale. Surtout Itsushi et Chento.
Chento était dans la rue , à marcher vers l'école , tête baissée à regarder le sol , plongé profondément dans ses pensées , sans faire attention à ce qui l'entourait , jusqu'à sentir cette main se poser sur son épaule, qui le faisait aussitôt sortir de sa bulle de réflexion.
Alastor : Chentooooo!! Salut!
Chento : Bonjour.
Alastor :Vu qu'on est au collège, on prend pas le bus ,mais j'avais complétement oublié , j'ai dû me dépêcher...
Chento:Je vois ça. Nous allons être en retard à la rentrée , ça risque d'être mauvais pour nous.
Alastor :Ouais...
Chento :Tu as fait la route jusqu'ici en courant?
Alastor :Oui! Je savais où tu habitais et du coup je me suis dépêché ! Mais je t'ai vu au loin ,j'ai dû courir encore plus!
Chento :J'allais à pieds à l'école par conséquent.
Alastor :Du coup on fait la route à deux!
Chento :Oui.
Alastor :C'est pas tes sœurs là bas ?! COUC-
Chento: Laisse.
Alastor :Quoi? Pourquoi je devrais laisseeeer?
Chento :Je ne leur parle plus.
Alastor :Quoi? Oooh ,tu t'es disputé ?! Pourquoi?! Racoooonte!
Chento:Ma mère est allée à l'hôpital psychiatrique.
Alastor :Oh... Mince... Pourquoi?
Chento :Elle a pris mon beau père pour mon père, elle a tenté de le poignarder, avant de hurler dans toutes la maison à poignarder tout ce qui passait. Heureusement que yavait pas d'êtres vivants sinon elle serait devenue une meurtrière.
Alastor :Q-quand?!
Chento :En avril elle est allée à l'hôpital, aux environs de mon anniversaire. Mais quand elle est revenue après 2semaines , ça s'est envenimé. Du coup il y a mes sœurs et mon frère qui se sont ralliés du côté de mon beau-père.
Alastor :Comment ça?
Chento :Ben. Mon beau-père est gentil avec ma mère ,mais ma mère est ... Ben elle , c'est pas gentil qui viendrait à l'esprit quand elle parle à mon beau-père. Crois-le ou non ,elle l'a déjà frappé pour rien. Du coup mes deux sœurs et mon frère , ils soutiennent mon beau-père, c'est logique tu me diras ,il a rien demandé. Mais moi et ma grande sœur, Gindi, on soutient ma mère. Du coup la tension est palpable à la maison et c'est compliqué.
VOUS LISEZ
DIABOLICA HEREDITAS
RandomUh uh c'est un livre personnel sur la vie d'un de mes persos Voilà voilà