Chez lui
2 ans plus tard
RentréeLa maison était une petite normale , bien loin de la maison qu'il aura plus tard. Étant pauvre ,encore plus depuis que le père avait fait parler de lui . C'était le matin, il était tôt, très tôt et Chento réveillé et n'arrivant Pas à se rendormir, il attendait que le temps passe, ne sachant absolument pas quoi faire pour s'occuper et donc réfléchissait.
Il se rappelait alors de l'arrestation de son père des corps retrouvés chez eux et dans le jardin, là où il avait l'habitude de jouer avec ses frères et sœurs ,des propos tenus par le pater , de la médiatisation de sa famille et que si jeune il s'était retrouvé face aux lumières des journalistes , face au reste des États-Unis , et dans un cadre des plus terribles.
Il se rappelait de la dernière fois qu'il avait parlé à son père , quand il était encore méconnu, qu'il avait parlé d'acheter une cabane pour lui et ses frères et sœurs , et le soir même ,il était arrêté, après qu'une de ses victimes avait réussi à s'enfuir , gravement blessée ,mais avait succombé quelques heures après aux blessures qu'elle avait .
Pire encore , le père s'était amusé dans sa folie macabre avec ses victimes , et ,sur chacune d'entre elles , on avait remarqué des présences d'ablation de partie du corps . Et où partaient les morceaux? Et bien , la seule à chose à dire c'était que c'était le père qui cuisinait à la maison, et la viande de veau du dimanche était en réalité de la viande humaine. (J'ai lu qu'un cannibale disait qu'entre le veau et l'humain ,on ne voit presque pas la différence, et si tu sais pas que tu manges de l'humanité ,ben du coup tu crois c'est du veau.)
Rien que d'y repenser , et c'est d'ailleurs pourquoi la famille préférait oublier , ça leur donnait envie de vomir , tant c'était traumatisant de savoir qu'ils consommaient de la chair humaine , qu'ils étaient sans le savoir comme complices dans l'affaire, alors qu'en réalité tout n'était que de la faute du taré qui servait de père. D'où le nom d'ailleurs de boucher de New-York, parceque , en plus de massacrer ses victimes , il faisait manger la viande à sa famille. Super tout ça.
Et , heureusement pour lui ,sa mère arrivait finalement dans la chambre pour lui dire de se lever , et ça le coupait dans les idées morbides , sinistres de son passé qui risquait de le hanter à vie. Il se levait rapidement , avant sa fratrie ,et descendait le premier déjeuner.
Transition
Mère;Vous êtes tous prêts?
Soeur 1:Oui maman c'est bon.
Mère : Sûr ?
Chento:Oui.
Mère:Très bien. Aujourd'hui c'est ta rentrée au collège Juddy , ça va aller ?
Soeur 3 qui est donc la dénommée Juddy:Oui maman! Je suis juste déçue de pu avoir Chento dans mon école ...
Soeur 2:Ça va t'as toujours moi et Reiko quand-même ,va pas te plaindre.
Frère dénommé Reiko:Nan mais c'est rien, on voit les préférences, laisse tomber Chima.
Chima:Je te renie Juddy.
Juddy:Mais,juste j'aime bien être avec , c'est tout!
Mère:Chima, Juddy, Reiko, ça suffit.
Soeur 1:On a des noms de merde en vrai.
Mère:Pardon?!
Soeur 1:Steuplait s'appeler Gindi c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ah si, Chento ça peut encore passer.
Chento: Moi j'aime bien ton prénom.
Gindi: Tais-toi crottin.
Chento : D'accord.
VOUS LISEZ
DIABOLICA HEREDITAS
RandomUh uh c'est un livre personnel sur la vie d'un de mes persos Voilà voilà