Des Meurtres à repetition

85 5 2
                                    

Reyanne savait clairement que Mabel serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais Reyanne ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle l'aimait vraiment Kenneth et c'était la première fois qu'elle l'aimait un garçon à ce point, qu'elle aime sans voir les défauts. Et elle n'avait vraiment pas envie de le perdre,elle ne le voulait pas.
Plusieurs jours après le meurtre de Maëlle, Mabel avait tout fait pour cette fois ci, ce soit Reyanne qui meurt.
       Bienvenue dans"Des meurtres à répétition" .
Mabel, ayant de très gros contact avec les services secrets,réunis les meilleurs tireurs de la ville.
Il était environ 15h, Mabel savait que Reyanne serait au Central Park dans 30 minutes, tous les tireurs de Mabel était prêt,  prêt à faire feu au signal. Ils attendaient là, sur le toit des différents immeubles au tour du Central Park, armes chargées à bloc,et lorsque Reyanne était à porté de vue,Mabel donna le signal, et la fusillade commença, des balles venant de gauche, de droite, dans tous les sens. Mais, à la fin de la fusillade, des corps éparpillé, du sang qui coule des corps,la police ne sachant plus où donner de la tête, les familles désemparées, le même principe Balles, tirs, morts.
Mais,malgré tous ces morts, Reyanne n'était toujours pas mortes, malgré le taux de précision des tirs,les balles n'avait pris que des amies à elle.
Luciana
Malia
Suzanne
Ella
Manuella avaient perdu la vie. Qu'elle tristesse pour Reyanne qui a vu ses amies mourir. Les corps de ses amies morts,un vrai désastre. Mabel en avait marre. Elle contacta donc le meilleur tireur d'Humber Valley. César.
Et pour être certaines que sa cible souffre,elle décida non pas de viser Reyanne mais son entourage. Elle promit à César de le payer le montant de 5OOOOOOOO€ une fois la mission terminée. Mabel engagea aussi le meilleur espion d'Humber Valley:Curtis .
Grâce à son espion, elle apprit très vite que Reyanne organisait une sortie au cinéma avec sa cousine Anne et son amie Kim. Elle appris aussi que Kenneth ferait une sortie dans le même Cinéma pour le même film et qu'ensuite ils se retrouvererent au One Rooftop, le meilleur restaurant de la ville. Avec toutes ces informations,elle prit donc la décision d'organiser la plus grande vague de meurtre que la terre n'ait jamais connu.
  Une semaine après,la sortie eurent effectivement lieu aux endroits et aux heures prévues. Au moment venu, César était en place là où il fallait.
5
4
3
2
1
FEU 🔥!!!
Et le feu était ouvert,des balles d'une précision incroyable et d'une vitesse phénoménale. Les gens se mirent à courir dans tous les sens. À crier, à se cacher, à s'écrouler au sol et j'en passe. Chaque balle avait une destination bien précise. La plupart des tirs étaient des  Headshots. Rares sont les tirs qui rataient, et même lorsqu'ils étaient raté ils prenaient soit le cœur soit les poumons de la personne. Après cette grosse fusillade, le restaurant était presqu'en ruine, les vitres cassées,les tables et des chaises détruites. Puis, pour laisser sa trace, au moment où les quelques survivants à la fusillade avaient presque tous vider le restaurant, une bombe 💣 fit lancer dans le restaurant et decima une fois de plus le reste de personne dans le restaurant. Une fois la police sur les lieux, ils virent les quelques survivant(e)s et parmit ces survivants:
Reyanne
Kenneth
Kimia
Manuella
Et Sophie.
Tout le reste du restaurant avait été déclaré pour mort 10minutes après, mais, Mabel n'était pas satisfaite, elle voulait que ce soit vraiment réaliste,elle voulait encore voir du sang,du feu,mais surtout des morts. Une voiture ramena les survivants chez eux,et aux moment où la voiture se situait à environ 500m du restaurant, Ils entendirent un gros BOOM qui fait trembler la terre, ils ne comprirent pas ce qu'il se passe alors le policier pris rapidement son Talkie-walkie et dit :
"Adama 13 ici Lincon 30 que ce passe t'il ?" mais sans aucune réponse.  Adama répondez disait-il mais toujours rien. Il s'arreta et demanda aux enfants de descendre de la voiture. Car ils étaient à 100m et le policier estimait qu'ils(Les enfants) pouvaient marcher.
Une fois qu'il les déposa, il fit rapidement demi tour et en 5min était de retour au restaurant et sur les lieux que voit-il, un mot, sur le corps de son ami pendu,un mot qui disait:
"Tu as eu chaud cette fois ci. Mais tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois je te le promet."
L'ambulance arrive sur les lieux du crime, ce fut incroyable, les ambulanciers n'en revenait pas, autant de corps, meurtri par balle ou calciné c'était dégueulasse. César savait se rendre discret donc même avec toutes ces enquêtes, l'on ne trouvèrent pas le coupable.

                                            À Suivre.......

Amour et Meurtre ❤️🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant