Après sa sieste, Reyanne se réveilla avec une folle envie de manger. Car tout ce qu'elle avait avaler ces derniers mois était pour ainsi dire rien.
Elle se dirigea vers la cuisine et y trouva Kenneth. Elle s'assied sur la chaise située non loin de l'évier sans mot dire.
Kenneth qui avait remarqué sa présence, lui fit à manger et déposa l'assiette devant elle avant de s'asseoir avec elle.
(Kenneth) Hey ! Ça va ?
(Reyanne) Salut *d'un thon pensif *
(Kenneth) T'as bien dormi ?
(Reyanne) Oui, je me sens plus fatigué du tout.
Pendant que Kenneth essayait de faire la conversation, son téléphone vibra. C'était un numéro inconnu. Kenneth n'avait pas pour habitude de décrocher aux numéros inconnus, mais celui-ci insistait. Il decrocha donc.
(???) Allô, je voudrais parler à Kenneth s'il-vous-plaît.
(Kenneth) À qui ai je l'honneur ?
(???) C'est pas important, Allyson vient d'être amené à l'hôpital de toute urgence, au cour d'une fusillade elle a été touché.
(Kenneth) Quel hôpital ?
(???) St Thomas.*Biiiiiiiiip*
Kenneth avait lâché son téléphone, prit ses clés, enfila un blouson et se rendit à sa voiture à toute vitesse. Reyanne se tuait à lui demander ce qu'il se passait mais en vain, il l'ignorait.
Kenneth prit la route et se rendait au dit hôpital pour aller voir Allyson.
Allyson Kali était comme une sœur pour lui, il ne pouvait clairement pas supporter de la perdre, pas elle. Pas celle qui a été présente à chaque moment difficile de sa vie, celle qui l'a écouté parlé des mêmes problèmes sans jamais se plaindre. Son cœur serait littéralement vide sans elle, personne ne pouvait la remplacer, elle est irremplaçable.
Vous l'aurez deviner, moi, Kenneth je ne pouvais pas vivre sans elle.
J'arrivais donc à l'hôpital St Thomas. J'avais garé dans le parking avant de monter à la réception où j'avais trouvé une jeune fille. Elle m'attendait apparemment.
<<C'est toi Kenneth?>> me demandait elle. <<Oui>> Lui ai-je répondu inquiet. <<Très bien, suis moi >> m'avait elle ordonné. J'obéis sans poser de question. On prit l'ascenseur jusqu'au deuxième étage avant de longer le couloir qui était censé mené à la 237.
Devant la porte, elle me fit comprendre que Allyson y était entre la vie et la mort et que j'avais droit à dix minutes avec elle. Mon sang se glacait sur le coup, le même mélange d'émotion que quand j'ai faillis perdre Reyanne.
J'ouvrais la porte avec prudence, chacun de mes pas était mesuré. Je m'installais près de son lit, regardant ce visage brun aux cheveux lisses. Visages que je ne reverai peut-être plus jamais.
Je m'assieds et pris sa main.
<<Kali, ne me laisse pas.>> Lui répétais-je.
Quelques minutes après, sa fréquence se dégradait, je n'étais pas cardiologue mais dans les films quand l'éléctrocardiogramme s'affole, on est sur le point de mourir. Je sortis de la pièce à toute vitesse et je m'en allai chercher l'infirmière.
<<Une infirmière Svp >> Criai-je de toutes mes forces jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle entra dans la pièce et vue l'état critique de celle que je considérais comme une sœur. Elle m'ordonna de sortir et en profita pour appeller le docteur.
J'étais presque en larme rien qu'à l'idée que je pouvais la perdre.
Lorsque j'étais en salle d'attente, j'avais entendu un policier dire que cette balle qu'elle a prise n'était pas une balle perdue, elle était visée. <<Non, ce n'est pas possible.>> me disais-je en boucle. Car la seule personne sur cette terre qui en voudrait à Allyson c'est Jason, son ex petit ami. C'était un beau gosse certes, mais selon elle il était un poil plus bête que la moyenne. L'exemple même des sportifs dans les films Américains, beau et bien batti mais manque d'intelligence.
Le docteur vient m'annoncer, une nouvelle que je n'ai pas envie d'entendre,<<Son état s'empire, elle a plus de chance de mourir que de survivre.>> À ces mots, je savais ce qui me restais à faire. Je montais dans ma voiture quand Reyanne m'appella.
(Reyanne) Kenn, t'es où ?
(Kenneth) *Froidement* Quelque part.
(Reyanne) Qu'est ce que tu fais ? Quand tu deviens froid, tu fais beaucoup de bêtises.
(Kenneth) Je vais commettre le pire.
Lui repondais-je avant de raccrocher.
Reyanne savait que cette phrase signifiait que quelqu'un devait mourir. Elle s'affala dans le canapé puisqu'elle ne pouvait rien faire.
De mon côté, je m'étais mis sur la route de Jason. Mon arme était chargé, j'étais prêt. Je roulais à toute vitesse, j'étais pressé d'en découdre avec celui qui selon moi avait essayé de tuer ma "Sœur".______________________________
Kenneth réussira t'il à le tuer ?
Allyson se rétablira t'elle ?
Vous le saurez peut-être dans le prochain chapitre de Amour et Meurtre ❤️🔥🥀.Kenn J<3.