(Kenneth) Pardon ?
(Augustine) Elle t'aime 💜
(Kenneth) C'est pas possible.
(Augustine) Si, elle t'aime et elle veut te parler.
(Kenneth) Augustine, toi même tu m'as dit qu'elle m'aimait plus.
(Augustine) Je sais mais apparemment je me suis trompé.
(Kenneth) Que tu te sois trompé ou pas, qu'elle m'aime ou pas, ça va pas être possible. J'irai lui parler demain mais ça sera la dernière fois que je lui adresserai la parole.
(Augustine) Okay, vous allez vous voir après l'école dans la cour.
(Kenneth) Okay.
(Augustine) Sois pas en retard stp Kenn.
(Kenneth) Ouais t'inquiète.
Après ça, Kenneth était perplexe, il ne comprenait plus rien, est-ce qu'elle aimait encore ? Pourquoi était-elle partie si elle était encore amoureuse ? Pourquoi est-ce maintenant qu'elle tente de revenir ? Tant de question se bousculaient dans sa tête en si peu de temps. Il n'avait pas envie d'y aller mais il avait promit à Augustine qu'il irait et devait le faire au moins pour elle.
Le soir, Kenneth était prêt pour recevoir Nourah. Il avait tout apprête et par "tout" Je veux dire le film qu'ils allaient regardé. Kenneth avait choisis un film d'horreur et Dieu seul sait ce qu'il avait en tête à ce moment. Il avait choisis le film Smile.
À 21h30, la sonnerie se fit entendre, Kenneth s'empressa d'aller ouvrir. Lorsqu'il ouvrit, il vit Nourah dans une robe des plus splendide, une robe qui a su epouser ses belles formes, avec son teint d'ébène elle n'avait plus besoin de maquillage, ses cheveux qui allaient jusqu'à son dos la rendait encore plus belle, et ses belles lèvres roses donnaient juste envie de l'embrasser. Kenneth fut tout simplement figer face à une telle beauté, il n' avait rien dire, cette beauté est juste indescriptible.
(Nourah) Tu vas me laisser entrer ou bien tu vas rester là à me regarder ?
(Kenneth) Oh pardon, entre.
(Nourah) Merci.
(Kenneth) C'est juste que t'es vraiment belle.
(Nourah) Merci mon prince 🤴
(Kenneth) De rien ma princesse 👸
Elle déposa les pizzas et s'empressa d'aller câliner son prince.
(Nourah) T'as choisis quel film ?
(Kenneth) Smile.
(Nourah) C'est un film d'horreur ?
(Kenneth) Oui.
(Nourah) J'espère que j'aurai juste pas trop peur.
[Kenneth qui lâche un sourire discret ]
(Nourah) De toutes façons, si j'ai peur je te serre fort.
(Kenneth) 🤣🤣
(Nourah) Tu rires moins quand sa arrivera.
(Kenneth) Dans ce cas j'ai hâte.
(Nourah) Tu verras.
Quelques minutes plus tard, Kenneth était prêt à lancer le film, et Nourah avait fini de découper les parts de pizzas et d'en manger certaines [La petite gourmande].
Nourah, qui avait éteint la lumière s'installait sur le canapé avec Kenneth tant dis que ce dernier lançait le film.
Pendant le film, Kenneth et Nourah prenaient le temps de commenter, de faire vraiment connaissance. Au bout de longues discussions, l'ambiance devanait chaude entre Kenneth et Nourah, tellement chaude que Nourah se rapprocha, écoutait Kenneth parlé et s'amuser en sa compagnie, puis, ne pouvant plus résister à cette envie qui la brûlait depuis le début de la soirée, elle s'approcha de son visage lentement, posa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa passionnément, ardemment, et telle une desse. Kenneth se sentait comme au paradis, c'était le moment de rêve, un film, de la nourriture, et une belle fille avec lui. Alors que Kenneth et Nourah profitaient de leurs baisers, le téléphone de Kenneth se mit à sonner et interrompi leur moment de bonheur. C'était Reyanne. Il ne savait pas si il devait décrocher ou pas, il était perplexe.
(Nourah) C'est qui ?
Il hésita pendant un moment.
(Kenneth) C'est personne t'inquiète.
Et il alla répondre dehors.
(Reyanne) Allô ?
(Kenneth) Allô.
(Reyanne) Kenn ?
(Kenneth) Oui Reyanne.
(Reyanne) Ça va ?
(Kenneth) Oui et toi ?
(Reyanne) J'ai connu mieux.
(Kenneth) Pourquoi tu m'appelles ?
(Reyanne) Je vais être directe. Je veux savoir si tu m'aimes encore.
(Kenneth) Je sais même pas.
(Reyanne)Fait un effort.
(Kenneth) Je vais te dire. Je t'aimais vraiment, pour la première fois de ma vie je me suis attaché à quelqu'un et cette personne m'a littéralement brisé. J'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour t'oublier mais t'es toujours dans ma tête, et au moment où tu commence à sortir de ma tête on revient me dire que tu m'aimes ? Désolé mais j'y crois pas une seule seconde. J'étais prêt à tout te donner et toi tu m'as montré que le pire alors je sais même pas si ce que je ressens pour toi c'est de l'amour ou de la haine.
(