Amour ou Amitié ?

68 3 1
                                    

Mabel était morte, honnêtement ça ne dérangeait personne. Ils continuaient de vivre leur vie tranquillement.
Mais l'histoire n'est pas encore fini.
Du côté de Kenn, les visites de Tressil se multipliaient. Mais un jour, pendant que Tressil étaient chez Kenn, Reyanne arriva, et la trouva.
(Tressil) Qu'est ce que tu fait là ?
(Reyanne) J'ai bien le droit de venir voir mon mec nohh ?
(Tressil) Oui mais tu préviens avant de venir.
(Reyanne) Tressil c'est chez mon mec ici tout ce qui est à lui est à moi.
(Kenneth) C'est le mariage?
(Kally) Je suis dépassé
(Reyanne) Kenneth ne me cherche pas.
(Kenneth) Pardon mon cœur ❤
(Reyanne) Bref Tressil ici c'est chez moi avant de passé tu me préviens et t'attend que je te dise si tu peux ou pas ok ?
(Raphie) Tu es sa secrétaire ou sa copine ?
(Reyanne) Déjà de 1 je suis sa femme mais j'ai juste pas encore l'anneau et de 2 je suis aussi sa secrétaire le dehors est risqué.
(Kimia) Kenn t'a touché le gros lot. Une femme en or.
(Kenneth) Je sais bro je sais
(Tressil) Ça suffit !
(Reyanne) Pour une fois t'a raison maintenant tu peux rentrer chez toi Tressil.
(Tressil) Tu me chasses ?
(Reyanne) Si c'est comme ça que tu le voit alors oui je te chasse.
(Tressil)!Kenneth tu la laisse faire ?
(Kenneth) Je l'arrête que ça a commencé par où ?
(Raphie) Enfet
(Tressil) OK je m'en vais mais je reviendrai. Quant à toi Reyanne t'as gagné la bataille mais pas la guerre.
Elle sortit et une fois dehors, Kenneth dit :"J'ai vraiment des amies bizzares"
Très bizzares reprit Reyanne. "Ne vous gênez pas hein" dit Kimia,Raphie et Kally.
Les jours passaient, Kenneth n'avait plus aucune nouvelles de Tressil. Il avait un très mauvais pré sentiment. Il décida donc de se rendre chez Tressil. Ça allait être la première fois qu'il vient.
Une fois chez elle, la gouvernante lui ouvrit la porte et dit tu es sûrement là pour Tressil. Oui répondit il . Elle est dans sa chambre tu peux y aller c'est au bout du couloir à gauche. Ok merci .
Il entra dans sa chambre, et à sa grande surprise, il vit sur le mur plein de photo de lui encadrée par des cœur ❤❤.
Puis il vit sur le chevet de son lit un carnet. Il le prit et l'ouvrit et lorsqu'il le lit, il fit marquer par cette phrase:
" Kenneth n'est pas un simple amie pour moi il est bien plus". À côté du carnet, se trouvait son Téléphone il alluma et vit sa photo en fond écran. Il comprit très vite qu'elle était obsédé. Il sorti alors et tomba sur son frère Tyler. Tyler lui dit:"Tu as enfin vu son vrai visage."
(Kenneth) Quoi ? Comment ça ?
(Tyler) Tressil est obssede par toi. Je sais pas si t'a vu.
(Kenneth) Ohh Crois moi je l'ai vu.
Tressil arriva dans le couloir où ils étaient et dit:" Oh Kenn Cv ?" avec un couteau plein de sang en main, il ne répondit pas. Tressil se met à avancer,elle avance, et puis drinnnng on sonne, et à la grande surprise de tout le monde c'était Reyanne. Tyler dit à Kenneth de rester calme. Rester calme ? Alors que je suis en face d'un psychopathe ?
Reyanne prit le vase du couloir et le cassa sur la tête de Tressil. Elle tomba par terre et entra dans le coma.
(Kenneth) Reyanne Je t'aime 🖤❤
(Reyanne) Je sais
     Rentrons chez nous, laissons cette folle où elle est.

    Vous vous demandez comment ça s'est terminé pour Tressil, elle est resté à l'hôpital dans le coma pendant 2 semaines et à son réveille ne se souvenait plus ni de Kenneth, ni de Reyanne.

                   

                                                 Fin.

Amour et Meurtre ❤️🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant