Plus les jours passait plus Kenneth allait mal, son état s'aggravait. Normal il aimait franchement Reyanne et elle pas vraiment et ça le dégoutait, il n'avait plus envie de rien faire et Allyson et Anaëlle ne pouvaient plus supporter de le voir dans cet état, il fallait lui changer les idées et pour ça, rien de mieux que la 1ere destination touristique au monde Dubaï.
Allyson et Anaëlle avait tout prévu pour le voyage et elles s'étaient débrouillé pour avoir tous les papiers nécessaires, on était le 17juin et le voyage était prévue pour le 20, tout était bien fait mais il fallait encore faire sortir Kenneth de sa "Zone de Confort" Allyson se porta volontaire pour le faire.
(Allyson) Slt Kenn
(Kenneth) Slt Allyson
(Allyson) Ça va ?
(Kenneth) Bah non quel question
(Allyson) J'essayais juste d'être gentille
(Kenneth) Désolé mais c'est pas facile.
(Allyson) Je sais t'inquiète.
(Kenneth) 🥺
(Allyson) D'ailleurs, à ce propos ...
(Kenneth) Quoi !?
(Allyson) Je nous ai préparé un voyage.
(Kenneth) Un quoi ?
(Allyson) Un voyage, tu sais le truc qui consiste à aller visiter d'autres endroits
(Kenneth) Je sais ce c'est qu'un voyage.
(Allyson) Cool tout est prêt on part le 20
(Kenneth) Dans 3 jours !? Mais pourquoi ?
(Allyson) T'as besoin de te changer les idées .
(Kenneth) Bon okay j'y vais mais seulement pour cette fois.
(Allyson) Youpiiiii 😌🥳
(Kenneth) On va où ?
(Allyson) Tu verras.
(Kenneth) Okay on se voit dans 3jours alors.
(Allyson) Bye.
3 jours plus tard :
À l'aéroport :
Allyson, Kenneth et Anaëlle était sur le point d'embarquer à bord du Tk758 un des avions de la compagnie Turkish Airlines , il était très précisément 21h30 heure de New York et l'avion s'envola pour les Emirats Arabes Unis.