Kenneth était sûr d'avoir déjà vu ce numéro, mais ne savait pas qui s'était. Il regarda donc le message et vit:
" Salut Kenn je suis désolé de t'écrire aussi tardivement mais il fallait que je t'en parle c'est important. Je connais la raison pour laquelle Reyanne t'as quitté et si tu veux tout savoir rendez vous demain au Central Park à 15h. Hoh et en passant c'est Augustine."
Augustine était une amie de Reyanne, mais pas n'importe laquelle, une amie de longue date. Kenneth l'appréciait pour don fort caractère et son honnêtement et pour bien plus encore. Mais là n'est pas le sujet, Kenneth prit la peine de répondre puisqu'il n'avait rien a faire, et cela parti très vite en discussion:
(Kenneth) Ok mais le Central Park est fermé pour renauvation. Et puis comment tu sais qu'elle m'a quitté ?
(Augustine) Je sais beaucoup de chose petit génie. Viens quand même.
(Kenneth) Mais tu peux me le dire maintenant c'est mieux.
(Augustine) C'est peut-être mieux mais je suis sûr que tu vas plus écrire après donc....
(Kenneth) Comment Ça ?
(Augustine) En réalité c'est un peu dur à encaisser.
(Kenneth) Un peu ? Augustine, pourquoi j'ai comme l'impression que ton "un peu" signifie beaucoup ?
(Augustine) Bah .......
(Kenneth) Vas-y parle
(Augustine) Bon ok. La vérité c'est que ......
(Kenneth) C'est que quoi ?
(Augustine)Il y a 02 mois, elle a rencontré ce gars je crois qu'il s'appelle Ryan et je crois qu'elle en est tomber amoureuse et puis quelques temps après, elle a rencontré un autre garçon hmm je crois qu'il s'appelle Saoud et après elle m'a dit qu'elle aimait aussi et je lui ai demandé comment elle fait pour aimer 03 garçons en même temps et elle m'a dit qu'elle en aime 02 parce qu'elle t'aime plus. Après je lui ai demandé si elle comptait te le dire elle m'a dit pas vraiment qu'elle comptait juste te quitter et te dire que tu forces trop le contact. Bref maintenant tu sais tout.
(Kenneth) ....💔.
(Augustine) Ça va ?
(Kenneth) Si seulement .
(Augustine) Désolé, elle m'a dit qu'elle voulait pas te faire de mal.
(Kenneth) Bah pour le coup c'est réussi.
(Augustine) Désolé .
(Kenneth) Et pourquoi tu me dis tout ça?
(Augustine) Bah parceque je trouve que comme ça tu souffrirais moins en connaissant la vérité que de vivre avec un mensonge.
(Kenneth) Bah Merci, c'est gentil.
(Augustine) C'est sarcastique ?
(Kenneth) Non t'inquiète pas je suis honnête.
(Augustine) Bon bonne nuit.
(Kenneth) Merci bonne nuit.
Dès qu'il finit sa petite discussion avec Augustine, il alla directement prévenir Kally car après tout c'était sa confidente elle était au courant de toute sa vie. Il alla donc lui parler, ça se passe à peu près comme ça:
(Kenneth) Salut
(Kally) Salut Kenn! Ça va ?
(Kenneth) Bah non justement
(Kally) Qu'est ce qu'il ya jum's ?
(Kenneth) Problème De Cœur
(Kally) Reyanne?
(Kenneth) Oui.....
(Kally) Vas-y raconte.
**Pour ne pas perdre de temps,Kenneth tranfera à Kally le message de Augustine**
Une fois que Kally finit de lire, elle répondit:
(Kally) Non mais elle est folle ou quoi ?
(Kenneth) Ah ?
(Kally) Ça va pas de mentir comme ça aux gens ? Ça se fait pas. Elle aime 2 garçons et elle inventé un faux prétexte pour te quitter ? Non mais elle va pas bien ta copine.
(Kenneth) ......
(Kally) En vrai si elle le fait c'est qu'elle te mérite pas et honnêtement je te l'ai dit dès le départ, te lamente pas t'as rien fait de mal t'es un gars génial et t'es un ami en OR au goût de pépite de chocolat t'es le meilleur et des filles y en a plein c'est sûre t'inquiète pas frère l'amoir de ta vie t'attendra le temps qu'il faudra et laisse la dans son coin, la roue tourne.
(Kenneth) Merci Sis ♡
(Kally) De rien bro ♡
(Kenneth) T'es la meilleure♡☆
(Kally) Je sais ☆
(Kenneth) Bref bonne nuit
(Kally) Fait de beaux rêves jum's ♡ et pense plus à elle, elle te mérite pas.
(Kenneth) Merci dort bien.
Une fois qu'il finit sa discussion avec Kally, comme à son habitude il fit sa prière et alla dormir.La nuit passèrent, et le jour arrivèrent.
**Le lendemain **
Le lendemain Kenneth se réveilla avec des tonnes de notifications sur son phone, il le prit, et regarda ses messages et vit que tous ses messages venaient d'une seule et même personne , Reyanne. Comment elle pouvait osé ? Quel Culot !? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Kenneth mais malgré ça, il regarda quand même les messages:
(Reyanne) Salut Kenn Ça va ?
(Kenneth) Tu veux quoi ?
(Reyanne) Wow! Calme toi y a pas à être agressif wsh.
(Kenneth) T'es sérieuse ? Tu me ments tu reviens comme ci y avait rien et toi ça t'amuse?Casse toi je veux plus te voir sort de ma vie idiote.
(Reyanne) Oh Augustine t'en a en parler?
(Kenneth) Oui Elle m'a tout dit
(Reyanne) Je comptais t'en parler
(Kenneth) Ah bon ? Et quand ?
(Reyanne) Un jour.
(Kenneth) Tu sais quoi, j'en ai trop entendu.
Et avant qu'elle le puisse en placer une, Kenneth l'avait bloqué et il l'a bloqué progressivement partout où elle essayait de lui écrire.
Ainsi s'achève cette histoire.Fin.....(Ou pas 🙃)