Quelques temps après cette fusillade,Reyanne voulait parler à Kenneth en tête à tête elle décida donc de lui écrire et de l'invitez chez elle. Bien évidemment il accepta et se mit directement. Dès qu'il était devant son immeuble, il lui fait signe de descendre. Alors, Reyanne s'appreta et descendit. Depuis les escaliers,il la vit descendre. Vêtue d'une robe rouge qui déscendait jusqu'à ces chevilles, d'une paire de chaussures semi-haute qui ne passait pas inaperçu. Couleur d'ébène,sa peau à l'air si douce. Mais la splendeur de sa démarche, reflétait chacune de ses pensées et motivations. Bref une vrai beauté.
Bienvenue dans: "Premier baisers 💋"
Une fois en bas des escaliers, elle s'approcha de Kenneth lentement, sûrement, et d'une voix douce lui murmura à l'oreille:" Comment ça vas mon cœur ? " il n'eut même pas le temps de répondre, que l'instant d'après il était tellement proche d'elle qu'il pouvait entendre son cœur battre, battre pour lui. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes et s'embrassèrent, passionnément, lentement. Un baisers chaud comme la braise plus beau qu'un soleil couchant sur une plage à Puerto Rico. Ce baisers dura près de 5min. Quand ils finirent de s'embrasser, ils se regardèrent dans les yeux, échangeant des regards doux et plein d'amour 🥰😍.
(Kenneth) Hey Babe ! Tu voulais me voir ?
(Reyanne) Oui
(Kenneth) OK pourquoi ?
(Reyanne) Juste pour m'assurer que tu vas bien.
(Kenneth)OK mais je sais que tu veux quelque chose alors parle.
(Reyanne) Bon ok j'ai une question
(Kenneth) Vas-y
(Reyanne) Qu'est ce que tu aimes chez moi ?
(Kenneth) Bah honnêtement je sais pas trop ce que j'aime chez toi, je sais juste que je t'aime.
(Reyanne) Ohh trop chou 🥵🖤 . Ça te dit qu'on aille manger ?
(Kenneth) Quand ? Là ? Tout de suite ?
(Reyanne)Oui maintenant.
(Kenneth) OK allons y.
Une fois au restaurant, Kenneth vit deux anciennes amies, Raphie et Kally.
Deux filles incroyables, qui l'a vraiment beaucoup apprécié. Mais qu'il avait dû quitté lorsqu'il entra au Morehouse College.
(Kenneth) Raphie ? Kally ?
(Raphie) Kenneth c'est toi ?
(Kenneth) Oh toujours aussi belles vous deux. Vous avez pas changer.
Avant qu'il ne puisse continuer Kally et Raphie l'avaient déjà prit dans leurs bras.
(Kenneth) Les filles Je vous présente Reyanne ma copine .
(Raphie) Enchantée Reyanne moi c'est Raphaëlle mais tout le monde m'appelle Raphie.
(Kally) Moi c'est Kally. Ça vous dirait de vous joindre à nous pour manger ?
(Kenneth) Aucun problème, qu'est ce que t'en dit Reyanne ?
(Reyanne) Ouais allons-y .
Une fois installé à table, une fille entra dans le restaurant,une beauté incontestable, du nom de Tressil, une fille sur laquelle Kenneth était en crush il quelque mois avant de rencontrer Reyanne.
Lorsqu'elle le vit, elle courut, le prit dans ses bras, et se mit à le couvrir de bisous sur la joue, le front, et même dans le cou. De quoi rendre Reyanne jalouse. Reyanne était folle de rage. Comment une fille quelconque pouvait entrer et commencer à embrasser son mec. Kenneth dit:
Tressil ça fait grave longtemps qu'est ce que tu deviens ?
(Tressil) Bah ouais j'ai emménagé ici il y a quelque temps je suis contente de te voir et vous aussi Raphie et Kally. Eh Kenn c'est qui ?
(Kenneth)Ah excuse moi je te présente Reyanne ma copine. Reyanne voici Tressil mon.....
(Tressil) Ex "copine"
(Reyanne) Ah ok. C'est aussi pour ça que tu l'embrasses comme ça nespa ?
(Tressil) Désolé je voulais pas te rendre jalouse c'est l'émotion ça fait vraiment plaisir de revoir un mec en or.
(Reyanne) Je sais que c'est un mec en Or c'est pour ça que je me méfie.
(Tressil) Ça va baisse un peu d'un ton je suis pas là pour te le voler. Kenneth c'est le passé .
(Reyanne) Mouais bref moi je m' vais j'ai des choses à faire.
(Kenneth) Rey toi et moi on sait très bien que tu ments allez reste.
(Reyanne) Non j'ai dit.
(Kenneth) Je m'en vais aussi.
À l'instant, il reçu un message de Kimia qui disait:
"Rendez-vous demain 15h chez toi j'ai découvert un truc sensationnel".
À Suivre........