Carry me 💔

65 2 5
                                    

Ça y est, j'étais seulement à quelques mètre de la maison de Jason. Physiquement j'étais prêt, mais mentalement s'était autre chose. J'étais garé devant sa maison, incapable de descendre de la voiture, incapable de prendre cette arme, de la charger et de commettre cet acte qui change un homme. Je l'avais déjà avant, mais ce n'était pas pareil c'était de la légitime défense, mais là ce sera un meurtre. J'enfilai m'a cagoule et pris une bouffé d'air, mais au moment où ma main entrait en contact avec la portière je sentis que je ne pouvais pas le faire. Je me mis à repenser à ce jour où Yaelle est morte, à tout ce que Mabel a fait.
Je démarrais ma voiture et fis demi-tour. Je ne savais pas vraiment où aller, je me suis juste contenté de rouler.
La longue route (pas si longue que ça ) m'avait finalement mené dans le parc, l'endroit où tout à commencer. Le lieu même de la naissance de tout ceci. À chaque fois que je venais ici, je rencontrais une nouvelle personne, qui finissait toujours par se faire embarqué dans mes sales histoires.
J'avais pris appuie sur la rambarde qui séparait le parc de la mer 🌊, je me remémorais tous les bons moments que j'avais vécu ici, Reyanne, Nourah, Yaelle. Et je revoyais par la même occasion les pires moments. La mort de Yaelle, la presque mort de Reyanne et de Nourah. Il fallait que tout ça s'arrête, mais comment ? Ça je l'ignorais.
Je finis par me lasser du paysage, et je marchais en direction de ma voiture quand mon téléphone se mis à sonner. C'était Allyson, je m'imaginais le pire car j'avais laisser cette dernière entre la vie et la mort dans une chambre d'hôpital. Je décrochai car ça pouvait être urgent.
(Kenneth) Allô !?
(???) Kenneth, je suis Mademoiselle Grayden médecin légiste.
(Kenneth) Hum.... Oui ?
(Infirmière) Je suis désolé de vous l'annoncez ainsi.....
Mon sang se glaça, je n'arrivais même plus à en placer une, je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait.
(Kenneth) Qu'est-ce qu'elle a ?
(Infirmière) Elle est morte.
Bip bip Biiiiiiiiip
J'avais raccrocher, je ne voulais plus rien entendre. J'étais bouche bée. <<A...a....a >> ces fragments de demi mots représentaient tout ce que j'arrivais à dire, trop d'émotion se mélangeaient en moi. Désarrois, stupeur, regrets et bien plus encore.
Je n'avais même pas la force de me rendre à l'hôpital, par conséquent je me suis rendu à la maison.
Reyanne n'y était pas, <<Bizarre >> Aurais-je pensé en temps normal. Mais je n'étais pas en temps normal. Je me rendis dans ma chambre et je regardais les photos de cet être chère à moi que je venais de perdre.
En me retournant, je trouvai à mon chevet du lit une lettre enfin deux si je compte celle que j'avais retiré de ma boîte aux lettres en arrivant. J'ouvris la première:
<<Coucou Kenn, je sais que toi et moi on a beaucoup souffert, et j'ai mis fin à cette souffrance, cet obstacle perpétuel qui nous séparait toi et moi. Désormais nous pourrons être ensemble. Tu auras mal je sais mais ça te passera. Au cas où tu l'aurais pas compris, l'obstacle c'est Allyson. Oui, je l'ai tué et je l'assume, mais je l'ai fait par amour, par amour pour toi. Est ce un crime d'aimer ? En tout cas, je suis parti mais je reviendrai bientôt.
Reyanne ♡>>
Je dechirai la lettre aussitôt et promis de venger le meurtre de Allyson, même si cela signifiait que je devais tuer celle que j'aimais. Alors je le ferais.
Je pris la deuxième, la sortie de son enveloppe puis la deplia:
<< Hey mon frère, si tu lis cette lettre c'est que je suis probablement de l'autre côté. Bref, je voulais juste que tu saches que je ne suis parti que de corps mais que mon esprit t'accompagnera jusqu'à ton dernier soupire. Profite de ta vie et ne t'acharne pas sur mon sort( Parceque oui je sais que tu m'aimes beaucoup) Bref, vie pleinement. On se revera dans une autre vie mon reuf ♡
Allyson Kali (Ta Jum's ❤️)>>
Cette lettre me fendit tout simplement le cœur, je crois même qu'une larme s'échappa de mon œil droit par la même occasion. <<Non!Je ne dois pas pleurer, elle voulait que je reste fort alors je le serai.>> me répétais-je. Mais c'était clair qu'avant de rendre son dernier hommage à ma Sœur, je devais finir ce que j'avais commencé.
Je savais à quel endroit je trouverai Reyanne. Du coup je pris mon arme, la chargea de deux balles et me mis en route pour le central Park. Tout devait finir à l'endroit où tout à commencer.
Une fois au Central Park, je pris mon arme et descendit de la voiture.
J'étais devant Reyanne, arme à la main et prêt à tirer. <<Une dernière parole ?>> Lui demandais-je. <<Je t'aime 🤍✨️>> me repondit-elle les mains levées vers le ciel.
Tout était sur le point de finir là où ça avait commencé, j'eus un court temps de réflexion et d'hésitation, normale puisque je m'apprêtais à hôter la vie à celle que j'aimais. <<Sans rancune Rey 🤍>> Lui dis-je. <<Sans rancune Kenn 🤍>> me repondit-elle avec un léger sourire.
"POW "
J'appuyai sur la gâchette de sang froid, j'avais fais abstraction de ses défauts pour l'aimer, mais je ne voyais qu'eux quand je les tuer.
Ça y est, c'était fini. Tout à commencer ici et s'achève ici. Le corps ensanglanté de Reyanne couché sans vie me fis presque pensée que j'avais commis une erreur.
Je rentrai chez moi pour me reposer après une longue journée pleine d'émotions forte et d'adrénaline. C'était bien beau tout ça. Au final je me suis aussi bien amusé.
Quelques Semaines plus tard:
J'étais de retour à l'école, bien installé à ma nouvelle place dans une nouvelle classe. Quand la prof principale entra et me reconnu immédiatement. Même après 3 mois de vacances et 1 mois supplémentaire de repos général cette femme n'avait pas oublié mon nom et encore moins mon visage.
<<Bonjour à tous !>> Disait-elle d'une voix incroyablement raisonante. <<Vous allez me faire le plaisir de me raconter vos incroyable vacances, commençons par vous Mr Kenneth>>. Je me leva et dis << Bah.. mes vacances ? Mouvementé je dirai.>>


Fin...

________________________

Ça y est, le livre est enfin terminée. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue notamment :
Allyson🤍
Etia❤️
Faith❤️‍🔥
Zohra🖤
Win Baby❤️‍🩹
Hannah 💖
Morgane 💗

Maïlis 🧡

Et plein d'autre encore que je ne peux pas citer. La liste est longue.
Mes encouragements également à:
Dla Landry pour son livre <<The Last Chance>>
Nash pour son livre <<Aube Nouvelle >>
Anderson pour son livre <<Murderous Passion >>
Bryan V. pour son livre <<0.1.0.1>>

Merci à tous .

Kenn J ♡

Amour et Meurtre ❤️🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant