Kenneth s'ennuyait, et au moment où ils s'apprêtait à sortir, Kally lui envoie un message: " Kenn Viens vite chez moi, C'est urgent" Dès qu'il vit le message, il monta dans sa voiture et prit la route.
Il venait d'arriver chez Kally, il entra et dit:
(Kenneth) Kally. Qu'est ce qu'il y a ?
(Kally) C'est Kimi
(Kenneth) Il a fait quoi ?
(Kally) Il est à l'hôpital
(Kenneth) Il a quoi ?
(Kally) Je sais pas Kenn je suis pas docteur
(Kenneth) Ok viens on y vas
(Kally) Ok. Raphie est deja sur place.
(Kenneth) Ok
Ils montèrent dans la voiture et filaient à l'hôpital à vitesse grand V, Kenneth roulait tellement vite qu'en 10minutes ils étaient arrivée sur place, ils retrouvèrent effectivement Raphie.
(Raphie) Enfin vous êtes là
(Kenneth et Kally) Il va bien ?
(Raphie) Je sais pas
Ils n'avaient même pas eu le temps de s'asseoir que directement le docteur sorti et leur dit: "Il est sous assistance respiratoire, il y a peu de chance qu'il s'en sorte vivant." À ces mots, Kenneth,Raphie et Kally n'en revenait pas. Kimia pouvait mourir comme ça.
Mais apparemment ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, car à l'instant, Kally fit une Overdose et s'evanouie. Elle fit directement transporte au service d'urgence, elle fit aussitôt placé sous assistance respiratoire car son rythme respiratoire était en train de chuter bref elle mourait à petit feu.
Quelques heures plus tard, Kimia et Kally étaient de nouveau sur pied, ce n'était qu'une petite intoxication mais rien de bien grave.
Bref avec le temps, Kally compris très vite que cette **Intoxication** n'en n'était pas vraiment une mais plutôt une tentative d'empoisonnement.
À Suivre ......