MardiTaehyung, comme chaque après-midi, était assis sur son banc. Hier, il a rencontré un garçon nommé Jungkook. Pas qu'il s'en soucie, mais ce dernier était plutôt bavard. Il est parti seulement après avoir passé une heure à essayer de faire répondre Taehyung.
Taehyung, comme chaque après-midi, a observé les animaux et les êtres humains dans le parc. Il regarda avec dégoût les couples se tenir la main. Il regarda avec agacement les enfants courir et crier.
Taehyung, contrairement à chaque après-midi, sentait une présence trop heureuse près de lui. Il n'a pas aimé. C'était étrange. Cela perturbait la paix dont il avait tant besoin. De plus, il ne voulait pas que sa routine solitaire change.
« Hé ! Tu es de retour ! Ou peut-être que tu n'as pas bougé de la nuit haha. » rit doucement le garçon aux cheveux noirs.
Taehyung, contrairement à chaque après-midi, souhaitait que la nuit vienne tôt pour que l'autre garçon puisse le laisser seul. Il n'aimait pas être avec les autres, s'il le pouvait, il serait invisible. Bien que, pour la plupart des gens, il l'était déjà. Mais apparemment, ce n'était pas le cas pour Jungkook.
« Alors, vas-tu me dire ton nom aujourd'hui ? » demanda ce dernier, souriant brillamment au visage stoïque du garçon plus âgé.
« Tu aimes les chiens ? Je pourrais apporter le mien demain ! » Il continua, regardant devant lui où Taehyung observait une petite fille nourrir les poissons malgré le panneau parfaitement clair avertissant "de ne pas nourrir les poissons".
« Tu sais, j'ai fini par passer le test super dur hier ! » Le garçon aux cheveux noirs soupira.
« Tu n'es pas sourd, n'est-ce pas ? »
Taehyung, comme chaque après-midi et chaque jour, est resté silencieux.
« Est-ce que tu préfères la mer ou la montagne ? Honnêtement, je pense que la mer est bien meilleure - attends non en fait j'ai toujours des coups de soleil ! Ça devient ennuyeux ! La montagne est si jolie et il y a des tonnes d'air frais à respirer, ou.. rien de tel que Séou, non ? Mais ça peut être isolant, je préfère être avec des gens sur la plage ! Ah, je ne sais pas... ! Et toi ? » Jungkook n'avait eu aucun mal à remplir la conversation par lui-même.
Contrairement à chaque après-midi, la routine de paix, de calme et de rêverie de Taehyung a été perturbée par un garçon plus jeune qui ne semblait pas fâché contre lui de ne pas répondre. Ou de ne pas bouger d'ailleurs
VOUS LISEZ
𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣
FanficUne histoire dans laquelle Taehyung, comme chaque après-midi, est assis sur son banc, attendant que le temps passe et que sa vie se termine. Jusqu'à ce que quelqu'un décide aussi de s'asseoir sur son banc. / Chapitre court \ L'histoire ne m'appartie...