𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 17

203 12 0
                                    



Mercredi

« V, j'ai eu un A pour mon dessin ! Les gens ne t'ont pas reconnu mais ils étaient jaloux de ton visage ! Les filles ont dit que tu étais beau ! On est une super équipe haha ​​on a volé le cœur de tout le monde ! » annonça Jungkook, faux rire machiavélique suite à son récit.

« Comment se fait-il que les gens ne te reconnaissent pas si tu es du même lycée que moi ? C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu, je suppose que tu dois être dans une classe supérieure à moi ! Je suis sûr que tu es un  senior ! Tu en as l'air parce qu'un junior aurait beaucoup trop de travail à faire pour traîner dans le parc tous les jours haha ! »

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, souhaitait être dans la même classe que Jungkook. C'est vrai, il est allé à l'école et a suivi ses cours, enfin, la plupart du moins, mais il l'a fait par habitude. Il n'a pas d'intérêt et d'objectifs à remplir. Il restait silencieux et attendait que la cloche sonne pour pouvoir sortir de son cours de fin de journée et s'asseoir sur son banc.

Il se demandait à quoi ressemblerait l'école en tant qu'élève normal, impliqué et motivé.  Jungkook semblait s'amuser beaucoup avec ses amis. Taehyung ne comprenait pas comment, mais c'était néanmoins un concept intrigant.

« Hey V, prenons un selfie pour les souvenirs... » suggéra Jungkook, prenant déjà des photos avec son téléphone sous différents angles.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, sourit à nouveau. C'était un sourire rapide, mais il a été capturé à jamais. Un souvenir qu'ils conserveront à jamais et qu'ils n'oublieront jamais.

« J'adore cette photo. » Jungkook sourit à la dernière image qui résonna en lui comme une chanson dont il avait attendu toute sa vie pour se souvenir de la mélodie.  C'était une si belle mélodie.  Doux et joyeux joué sur un vieux piano triste et mélancolique qui n'a plus été dépoussiéré depuis des années. Le contraste parfait d'une âme enfantine heureuse asservie dans un esprit malade et un corps affaibli.

Taehyung, comme chaque après-midi, a écouté les histoires, les rêves et les anecdotes de Jungkook. Il est resté silencieux mais il a écouté, rompant rarement le contact visuel.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, sentait le vide constant en lui se remplir.  Et, c'était étrangement satisfaisant.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant