Dimanche« Jungkook ! » Une voix inconnue à ce jour, a crié, incrédule.
« Je suis- je suis Taehyung. Je suis désolé de ne pas avoir pu... je n'ai pas pu- »
Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a parlé. Des sons sortaient de sa bouche. Les mots se formaient et les émotions qui y étaient attachées le submergeaient. Il regarda Jungkook dans son lit d'hôpital blanc, avec un moniteur cardiaque troublant le silence désagréable.
« Tae... Hyung ? C'est magnifique »
Jungkook était faible et souffrait, mais il ne pouvait pas ignorer l'opportunité qu'il attendait depuis des mois.
« Belle... comme toi... »
Jungkook était pâle et épuisé, mais son sourire était aussi brillant que le soleil réchauffant la pièce à l'air triste, il gloussa à ses propres mots.
Les yeux de Taehyung s'humidifièrent mais il sourit. Il souriait comme il n'avait jamais souri auparavant. Jungkook a découvert son sourire carré. Il sourit en prenant les mains du garçon aux cheveux corbeau dans les siennes, les entrelaçant étroitement. Ils se souriaient tous les deux, et seuls leurs yeux dévastés par une douleur commune pouvaient trahir le bonheur du moment.
« Jungkook, je t'aime. »
Taehyung, contrairement à tous les après-midi, acceptait ses émotions et les partageait. Il l'a fait.
Jungkook regarda Taehyung, son sourire ne pouvait que s'agrandir après cette confession. Et c'est ce qu'il a fait.
« Tae...Hyung... Je suis si heureux d'entendre ta voix. S'il te plaît, sois heureux. Fais-le pour moi. Je- je- »
La voix de Jungkook s'estompait lentement pour le plus grand malheur de Taehyung. Le visage de celui qu'il aimait se cachait derrière le rideau de larmes qui coulèrent bientôt de manière incontrôlable sur ses joues pour clarifier sa vision de ses paysages préférés.
Jungkook le regarda avec tendresse. Sa main tremblait alors qu'il essayait d'essuyer le flot de larmes cachant la beauté du visage de Taehyung.
Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a reçu l'amour dans sa forme la plus pure. Un baiser, un doux, rempli d'émotions. Un moment délicat de vulnérabilité, de passion et d'amour.
« Je t'ai aimé dès le premier jour, Taehyung. »
Jungkook rougit, alors qu'il riait doucement, ses yeux perdus, profondément dans ceux de Taehyung. Il ferma les yeux, mais son sourire lui ne s'effaça pas. Taehyung, incapable de bouger une seule partie de son corps, fixa le plus jeune tandis que la machine continuait son bip alarmant.
Le corps de Jungkook quittait ce monde, mais son esprit était toujours avec son amour, son âme sœur.
Il partait, mais il était content. Il ne pouvait que souhaiter que sa vie dure éternellement si cela signifiait être avec Taehyung.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook ne se souciait que d'aider son cher ami.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook ne pensait qu'à Taehyung.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook aimait la vie, et il aimait encore plus Taehyung.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook a souri, il ne pouvait pas être plus heureux que maintenant. Il entendit enfin la voix de Taehyung. Sa belle voix profonde et rauque.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook aurait souhaité avoir tout le temps dans l'univers pour être avec Taehyung pendant une éternité.
Jusqu'à son dernier souffle, Jungkook a rendu Taehyung plus heureux.
Taehyung, contrairement à tous les après-midi, est retombé amoureux du seul garçon qui a changé sa vie pour toujours.
Taehyung, contrairement à tous les après-midi, s'est promis d'être heureux. Pour Jungkook.
Il allait aimer la vie, tout comme Jungkook aimait la vie.
The end
VOUS LISEZ
𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣
FanfictionUne histoire dans laquelle Taehyung, comme chaque après-midi, est assis sur son banc, attendant que le temps passe et que sa vie se termine. Jusqu'à ce que quelqu'un décide aussi de s'asseoir sur son banc. / Chapitre court \ L'histoire ne m'appartie...