𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 16

212 11 0
                                    



Mardi

Taehyung, comme chaque après-midi, s'assit sur son banc pour observer la vie du parc, un vent frais soufflant sur son visage.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, agita timidement la main vers le plus jeune courant avec un grand sourire pour lui montrer une feuille de papier vierge aussi grande que le sac à dos qu'il jeta par terre avec insouciance.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, s'est battu intérieurement pour décider s'il avait le droit de ressentir des émotions ou de montrer des émotions. Il reposa ses mains sur ses cuisses tout en regardant fixement devant lui, lui coupant mentalement la main en guise de punition. Peut-être devrait-il rentrer chez lui et se rappeler ? Pourquoi laissait-il apparaître son côté vulnérable ? Bien sûr, il faisait confiance à Jungkook, mais il n'était toujours pas autorisé à-

« Hey V ! Regarde, mon ami, Jimin m'a donné ce gros papier pour que je dessine mon projet ! » Jungkook interrompit ses pensées contradictoires, posant le papier vierge sur le banc.

« J'ai imprimé t'es photos pour toi si tu veux les mettre sur ton mur ! Oh je sais, on devrait prendre un selfie tous les jours et ensuite faire un truc artistique dans ta chambre ! Comme avec des lumières et des photos esthétiques ! Ce serait trop cool V ! »

« Un jour, on devrait aller dans un parc d'attractions ! Es-tu déjà allé dans un endroit comme ça ? J'y suis allé une fois avec Jimin et Namjoon ! Tu devrais les rencontrer un jour, je suis sûr qu'on va tous être meilleurs amis et partir voyager le monde et jouer à des jeux et aller regarder les étoiles sur la plage ! Et nous danserons, Jimin et moi sommes des danseurs, Namjoon sait rapper ! Nous pourrions être un groupe hahaha, et je t'apprendrai des tonnes de jeux et nous prendrons pleins de photos ! Je dois faire une liste de toutes les choses que je veux que tu découvre avec moi ! »

L'imagination de Jungkook créait une version utopique de leur monde, et Taehyung s'en fichait.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a imaginé ce que ce serait de vivre une vie normale remplie de rires et de nouvelles expériences.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, avait l'impression de passer à côté de la vie. Bien qu'il ait essayé de se convaincre que la vie n'est qu'une punition et une souffrance de longue durée, Jungkook parlait de la vie d'une manière étonnamment positive.

Jungkook aimait la vie. Il aimait sourire, rire et ressentir des émotions. Il ne les cachait pas ou n'essayait pas de les supprimer, il les acceptait.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, souhaitait pouvoir voir la vie comme son ami la voyait.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a observé son ami dessiner ses propres traits en silence.

Jungkook était très talentueux et passionné par ce dessin, ce qui a culpabilisé Taehyung. Coupable d'être un peu important pour quelqu'un. Il n'en avait pas le droit, pourtant, il jouissait honteusement de ça.

Contrairement à tous les après-midi, le visage froid de Taehyung s'adoucit. Jungkook l'a remarqué. Il a souri. Il était heureux, Taehyung s'ouvrait à lui. Lentement mais sûrement.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant