𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 14

220 13 0
                                    



1 mois plus tard |  Dimanche

Comme chaque après-midi, Taehyung était assis sur son banc, observant les canards nager dans l'eau froide. Il attendait, comme d'habitude, quelqu'un de spécial.

« V ! Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu faim ? J'ai fait des cookies hier et ma petite sœur dit qu'ils sont super bon donc tu peux lui faire confiance ! » Jungkook ouvrit la boîte, son grand sourire de lapin habituel collé sur son visage alors qu'il imitait sa petite sœur.

Jungkook ne le montrait pas à Taehyung, mais il avait apprécié plus que tout la façon dont l'aîné tournait la tête pour établir un contact visuel avec lui récemment.

Le mois dernier, Jungkook avait pu vraiment observer la belle personne qu'était Taehyung. Chaque jour, il essayait de lui rendre le sourire, mais il tournait la tête pour fixer le décor. Jungkook avait toujours réessayé, il avait promis à Taehyung qu'il allait comprendre pourquoi il était comme ça. Il comptait les jours jusqu'à ce qu'il puisse voir son cher ami sourire, voir ses yeux plissés de bonheur et entendre son rire tant attendu. Le sourire de Jungkook réapparaissait toujours sur son visage lorsqu'il imaginait cette journée. Il savait que cela arriverait. Il avait juste besoin d'attendre.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, ouvrit la bouche, ses yeux plongeant profondément dans ceux de Jungkook. Ce dernier ri a cette scène. Cela le rendait heureux de voir les différentes expressions faciales de Taehyung.

« Tu es si paresseux, V ! Tu veux que je te nourrisse, n'est-ce pas ? »  Gloussa il en approchant le biscuit à l'odeur délicieuse.

Contrairement à tous les après-midi, le côté enfantin de Taehyung, bien que manquant d'expression, a retrouvé le chemin de la personnalité effacée du garçon. Il acquiesca. Jungkook le nourrit, ses yeux se concentrant involontairement sur ses lèvres et la façon dont sa mâchoire se contractait à chaque bouchée. Jungkook se mordit la lèvre inférieure, ses yeux ronds de biche brillant alors qu'il pensait que son ami avait l'air délicieux.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, souhaitait pouvoir rester sur ce banc pour l'éternité si cela signifiait être avec Jungkook. Il ne pouvait pas comprendre ça. Il ne voulait pas comprendre. Il lui faisait confiance. C'était un pas si gigantesque pour l'aîné. Taehyung voulait repousser le garçon aux cheveux corbeau parce qu'il avait peur de s'attacher. Il ne le méritait pas. Il ne pouvait pas. Il se promit que ses émotions allaient être effacées. Alors, pourquoi ressentait-il ce sentiment indescriptible, étrange et déplaisant alors qu'il était loin du plus jeune ? Surtout, doit-il être puni pour cela ?

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant