𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 19

207 15 0
                                    



Vendredi

Taehyung, comme tous les après-midi, était assis sur son banc. Il était curieux et confus.  Une boîte a été laissée à sa place habituelle, fermée par un ruban rouge sur le dessus.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a ouvert la boîte pour voir une lettre, un dessin, des photos et un cookie. Il allait le ranger jusqu'à ce que son cœur saute un battement en lisant "Cher V".

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a reçu une lettre de son seul et unique ami. Malheureusement, il aurait préféré ne jamais avoir connaissance de cette lettre.

« Cher V, ne t'inquiète pas, je viendrai aujourd'hui ! Je ne pourrais tout simplement pas te le dire en personne, je sais que je devrais le faire, mais c'est juste compliqué.

Te souviens-tu de la fois où je ne suis pas venu passer l'après-midi avec toi ? Je ne sais pas si vous avez remarqué que je n'étais pas là, mais j'étais à l'hôpital. J'ai appris que j'avais une maladie, pas facile à guérir. Je ne veux pas entrer dans trop de détails sur ce que c'est, mais je serai admis à l'hôpital demain avant l'opération.

Donc, aujourd'hui est le dernier jour où je te verrai ici, mais je te donnerai mon numéro de chambre pour que tu puisses me rendre visite.  (J'ai déjà ajouté "V" sur la liste des visiteurs !)

Ne t'inquiéte pas, tout ira bien après l'opération, j'ai confiance. Je n'ai pas encore entendu ta voix, donc je ne peux pas quitter ce monde haha ​​!
Hey V... tourne la tête vers la droite, s'il te plait. »

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, avait l'impression que le sol disparaissait sous ses pieds, lui faisant perdre l'équilibre. Il tourna la tête vers la droite en tremblant, un garçon souriant lui faisant signe.

« Hey V ! J'espère que tu as aimé mes cadeaux. »

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, regarda les yeux de Jungkook avec regrets. Il regretta de ne pas avoir défié les voix dans sa tête. Les voix qui l'ont convaincu qu'il ne devrait plus jamais parler à personne.  Les voix qui l'ont convaincu qu'il ne devrait jamais profiter de la vie, avoir des amis ou réussir. Les voix qui l'ont convaincu qu'il devait souffrir et qu'il le méritait.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, se leva du banc sur lequel il était assis. Il fit quelques pas et, gardant sa face de poker attristée, attira le jeune garçon dans ses bras.

« Tu vas me manquer V. S'il te plaît, viens me voir. »

murmura Jungkook en répondant à l'affection inhabituelle en mettant sa tête dans le creux du cou de Taehyung. Son bras tenant fermement sa taille fine alors qu'il appréciait la chaleur de cette étreinte.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, avait l'impression d'appartenir à quelque part, et c'était dans les bras de Jungkook. Il ne s'est jamais senti aussi chez lui qu'en ce moment. Il ne voulait pas que ce moment se termine. Jungkook non plus.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant