𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 5

254 17 1
                                    



Vendredi

Taehyung, comme chaque après-midi, était assis sur son banc, attendant l'arrivée d'un certain garçon aux cheveux noir. Non pas que Taehyung attendait quoi que ce soit, il savait juste qu'il viendrait.

« Dieu merci, c'est vendredi ! Hé V, désolé je suis en retard mais mon ami, Jimin, n'arrêtait pas de demander si nous pouvions sortir et tout ça ! Alors je partirai un peu plus tôt aujourd'hui si ça va ! » Jungkook est arrivé avec un sourire amical, comme toujours.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, ressentait une sorte de douleur étrange. Était-il jaloux ? Non, il devrait être attaché à Jungkook pour que cela se produise. Et Taehyung n'avait aucun attachement à quoi que ce soit. Il cherchait seulement quelque chose de moins ennuyeux et de moins effrayant que de rentrer chez lui. Oui bien sûr. C'était de cela qu'il s'agissait. Taehyung n'était pas jaloux, il était simplement agacé ou légèrement déçu.

« Tiens, j'étais sûr que tu ne m'écouterais pas pour l'écharpe alors j'en ai apporté une autre, il y en a un bleu et un rouge. Attends attends attends ! Laisse moi deviner, je suis sure que tu préfères le rouge ! » Devina joyeusement Jungkook.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, se sentit encore une fois surpris que le garçon le connaisse si bien. Eh bien, juste une supposition, pensa-t-il.

Jungkook s'assit sur le banc, se rapprochant du brun. Il sourit doucement en mettant l'écharpe rouge autour du cou de l'aîné.

« Ça te va si bien, V ! »

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, sentit ses joues se réchauffer dans le froid. Il rougissait. Jungkook sourit, tournant la tête vers le chien qui sautait partout, essayant de monter sur le banc, mais échouant à cause de sa petite taille.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, pensait que ce moment était assez... amusant. Il pouvait presque oublier la culpabilité de trouver ça amusant. Mais chaque moment heureux a une fin.

« Hé V, tu peux garder l'écharpe ! » cria le garçon aux cheveux noirs, élargissant son sourire alors que Taehyung tournait la tête pour regarder le plus jeune.

C'est ainsi que Jungkook su que Taehyung était présent. Et c'est tout ce dont il avait besoin. Il avait seulement besoin de savoir que l'aîné était là.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, est rentré chez lui avec un cadeau qu'il allait chérir plus que tout ce qu'il possédait.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, avait l'impression que quelqu'un se souciait de lui.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant