𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 6

239 18 1
                                    



Samedi

« V ? J'ai le droit de rester dehors un peu plus longtemps, ça te dérange si je reste jusqu'à ce que tu quitte le parc ? »  Demanda le garçon aux cheveux de jais en souriant à Taehyung.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, voulait que quelqu'un soit à côté de lui pour regarder la lune apparaître dans toute sa splendeur. En fait, non, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas n'importe qui, il voulait que Jungkook soit à côté de lui.

« Tu sais, j'espère qu'un jour je pourrai entendre ta voix. Je suis sûr que c'est la plus jolie de toutes les voix que j'aie jamais entendues. »

Jungkook sourit à l'aîné, ignorant le regard froid habituel sur son visage. Le garçon aux cheveux noirs s'en fichait. Il savait. Taehyung était comme ça. Il savait et s'en fichait.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, a commencé à avoir l'impression que c'était comme chaque après-midi. Il s'habituait à avoir Jungkook à ses côtés alors qu'il restait silencieux. Jungkook ne s'en est jamais plaint, c'était surprenant pour Taehyung.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, est resté sur le banc jusqu'à ce que la lune brille. C'était beau. C'était paisible. C'était simplement le clair de lune qui brisait le règne de terreur des ténèbres. Bien que pour lui, les ténèbres n'étaient rien de plus que l'horloge terrestre lui disant que son combat était terminé, au moins pour une journée.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant