10 décembre 2021.
13h... Séoul
PDV T/P
Je termine ma valise et celle de ma colocataire qui plus est une amie de longue date. Elle est encore au travail. Elle travaille dans un café en attendant de trouver une agence qui voudrait bien l'embaucher pour être manager artistique d'un boysband ou d'un girlsband. Moi je travaille comme traductrice dans un laboratoire en parfumerie. Je traduis dans plusieurs langues les effets secondaire que peut produire une substance par exemple.Je ferme mon appartement, les deux valises en mains et me dirige vers la porte de ma voisine. Je toque, elle m'ouvre. Je lui donne mon trousseau de clefs au cas où il y aurait un quelconque problème durant notre absence et pars en direction du travail de mon amie. Je la récupère et pars en direction de l'aéroport. Elle ne sait pas où je l'emmène c'est une surprise. D'ailleurs je vous la présente. Elle c'est Lise, une amie de très longues date. On se connaît depuis le collège et maintenant on est coloc et on vit à Séoul. Elle est tout aussi fan que moi de BTS et nous sommes toutes les deux françaises. Notre rêve c'était de vivre ici, à Séoul, et malgré toutes les difficultés on a réussi à venir vivre ici.
Avant de sortir de la place où je me suis garée je lui bande les yeux pour qu'elle ne puisse pas voir où on va. Arrivées à l'aéroport je lui mets un casque sur les oreilles et lance la musique. Elle ne sait donc pas où elle se trouve. Nous montons à bord, le vole est annoncé et nous décollons. Je lui retire le casque et le bandeau, elle voit que nous sommes dans un avion et elle me regarde me demandant dans son regard où on va. Je lui souris et détourne le regard vers mon hublot en mettant mes écouteurs. Petit à petit je m'endors. Je rouvre les yeux et regarde l'heure, il est 21h. On arrive dans 1h. Il est 21h dans le méridiens où l'on se trouve. En Corée il serait 5h du matin et on serait déjà le 11 décembre.
On sort de l'aéroport et Lise semble heureuse. De retour aux sources, de retour à Marseille pour un peu plus de semaines. Une voiture nous attend, à l'intérieur il y a mes parents. Ils nous conduisent dans un restaurant où on retrouve les parents de Lise. On mange tous ensemble dans la bonne humeur. Ça fait longtemps qu'on a pas vu nos familles.
On est rentré assez tard dans la maison de nos parents. On va profiter de la famille quelques jours et après j'ai une autre surprise pour elle.
VOUS LISEZ
Happy birthday
Fanfiction[ COMPLETED ] Lise est une fille bien chanceuse... T/P sa meilleure amie lui a concocté un sacré anniversaire suivi du meilleur réveillon de Noël de sa vie. voici donc la petite aventure qu'est son anniversaire et leur réveillon. °•°•°•°•°•°•°•°•°•...