29 décembre 2021
7h20... Marseille
PDV T/P
Mon réveil sonne, je me lève, déscends prendre mon petit déjeuner sans réveiller personne et remonte me préparer. J'enfile rapidement, après une courte douche, un jean stretch noir avec un tricot de peau noir et un sweat beige. Je me brosse les cheveux et mets une élastique à mon poignet. On sait jamais. Je ne me maquille pas. Je prends ma valise et déscends de nouveau. Tout le monde dort. Je prends une feuille et écris à ma famille pour les remercier de l'accueil et qu'ils allaient me manquer. Je sors ma clef de la maison ( celle de mes parents ) et ouvre la porte. Je prends toutes mes affaires, je sors et ferme la porte. J'envoie un rapide message à Lise pour lui dire que je suis prête et que je l'attends devant chez, ce à quoi elle répond comme quoi elle et ses parents partent de chez elle.PDV LISE
Je me réveille au son de mon alarme. Il est 7h20. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me prépare un petit déjeuner et je suis rejoint par mes parents qui mangent eux aussi. Je vais me préparer. Je mets une tenue confortable et finalise ma valise avant de la fermer. Je vais dans le salon où mes parents m'attendent. Je reçois un message de T/P qui me dit qu'elle m'attend. Nous partons avec mes parents.PDV T/P
Je vois la voiture des parents de Lise arriver. Ses parents s'arrêtent. Son père m'aide à mettre mes affaires dans le coffre puis je m'installe à l'arrière avec Lise. Le trajet ne dure pas plus de 20 min et nous somme devant l'aéroport. Nous déscendons de la voiture et récupérons nos affaires, je remercie les parents de Lise et les saluts avant de partir avec celle ci en direction de l'entrée. Nous entrons et allons au guichet. Les papiers et la routine, enfin bref on se dirige vers notre avion.J'ai mes écouteurs dans les oreilles, ma playlist bad mood est lancée, je suis triste. Et Lise l'est tout autant que moi. Je regarde les nuages à travers le hublot. C'est comme ça moi et Jungkook on peut pas être ensemble de même que pour Lise et Tae et on ne peut rien faire pour ça. Soudain une notification apparaît sur mon écran. Mon patron me dit que nous allons collaborer avec des stars pour créer une game de parfum et qu'il souhaite que je créé des parfums avec eux et que je traduise les étiquettes dans plusieurs langues. En gros je serai là pour faire les étiquettes avec les warning et même peut être pour faire visuels écritures des parfums. C'est même la première fois qu'il me demande de carrément créer le parfum avec eux, genre créer une essence, l'odeur du parfum. Créer quelque chose d'harmonieux que quelqu'un va porter. Ça vient de me remonter le moral. Je lui réponds que je suis contente de cette collaboration et de mon rôle dans celle ci puis change de playlist pour une plus dynamique.
PDV LISE
J'écoute la musique. Mon moral est au plus bas. Je suis triste mais c'est comme ça. Je n'avais pas le choix. Ces derniers jours passés avec BTS étaient géniaux et remplis d'amour et d'humour. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Moi et T/P on va reprendre une vie normale et banale comme avant. Je suis vite tombée amoureuse de Tae, je le trouvais déjà beau et adorable et gentil et bon ok j'arrête, et le rencontrer et parler avec lui m'a fait complètement craquer et c'est la même chose du côté de T/P avec Jungkook. Perso je crois au coup de foudre et je crois que s'en était un et que c'est la même chose qu'il s'est passée avec les garçons. Ils vont me manquer, des choses comme ça on en vit pas tous les jours. C'était les meilleures vacances de ma vie, je pense que je n'en vivrai jamais d'autres comme ça.PDV T/P
On entre dans l'appart et on pose nos valises dans nos chambres. Avec Lise on se jette un regard avec de déscendre en bas de l'immeuble et de déscendre la rue. On entre dans une alimentation, on se choisit chacune un repas, on paye et on rentre chez nous. On se pose à table. Je prends le thermos d'eau chaude et en verse dans mes rameyuns. Lise fait de même et on mange en silence.
Moi : j'ai une nouvelle mission au taf
Lise : ah bon c'est quoi ?
Moi : on a une collab avec des stars, on m'a pas dit qui mais bon ça je m'en tape, et je vais contribuer à la créations des essences, de l'étiquette et je vais traduire toutes les notices et les warning mais ça c'est comme d'habitude.
Lise : ça a l'air sympa. Tu me diras qui c'est les stars hein !
Moi : mais oui t'inquiète. Sinon toi, toujours aucune proposition ?
Lise : y a 2 agences qui m'ont mis en attente.
Moi : lesquelles ?
Lise : SM Town et Big Hit label.
Moi : 2 des plus grandes c'est cool. Si les 2 te prennent tu choisis laquelle ?
Lise : je pense que j'irai chez Big Hit, c'est mon rêve je te rappelle !
Moi : okay. Bref je te propose de dormir, on défera nos valises demain.
Lise : je suis d'accord.Nous débarrassons la table et partons chacune dans nos chambres. Je me mets en pyjama et me couche dans mon lit. Je surf un peu sur les réseaux et vois que BTS vont sortir une gamme de parfums, c'est cool j'ai hâte de voir ça. Et la je réalise. Nous on va collaborer avec des stars pour des parfums et eux ils vont bien collaborer avec une parfumerie pour les créer. Oh putain de merde. Oh non, pas que je les aime pas mais avec ce qu'il s'est passé c'est pas possible en fait. Après tout c'est peut être pas eux. Mais oui T/ P c'est ça y a 12 000 stars qui vont collaborer avec notre parfurmerie mais bien sur. Putain j'espère ne pas avoir à leur faire face. Oh bordel. Faut que je dorme, demain est un autre jour et j'aurai tout mon temps pour y penser et y repenser encore et encore. Et je me rassure en me disant que même si c'était le cas tout irait bien, je n'aurais qu'à rester professionnelle et faire comme si rien ne s'était passé et puis voilà. Puis là au moment de m'endormir je reréalise, putain pour le jour de l'an j'ai un gala organisé avec ma parfumerie et la future agence. J'ai aussi invité Lise dans le but de lui trouver une agence. Oh non c'est la catastrophe. Bon c'est pas grave, comme je disais tout va bien se passer. On reste professionnelles et le tour est joué.
VOUS LISEZ
Happy birthday
Fanfiction[ COMPLETED ] Lise est une fille bien chanceuse... T/P sa meilleure amie lui a concocté un sacré anniversaire suivi du meilleur réveillon de Noël de sa vie. voici donc la petite aventure qu'est son anniversaire et leur réveillon. °•°•°•°•°•°•°•°•°•...