chapitre 6

62 6 0
                                    

25 décembre 2021

11h45... Disneyland Paris

PDV T/P
Lise et moi sommes dans la chambre d'hôtel, on fini de se préparer pour le repas de midi. Dehors il neige, c'était inimaginable étant donné que nous sommes en décembre, la neige se fait rare vu qu'il ne fait pas assez froid, mais le paysage est sublime. On s'habille simplement mais tout en restant class. Je porte un collant avec une crayon un peu évasée au bout avec un pull. La jupe est en jean noir et le pull est marron crème, je choisis également des bottines noires et me fais une queue de cheval et me maquille un peu. Lise s'est habillée avec un jean noir et une chemise blanche rentrée dans le jean. Une queue de cheval un peu de maquillage et une paire de talons noirs et blancs. Simple mais efficace. On chèque une dernière fois nos tenues avant de descendre rejoindre les gars dans le hall.
En même temps dans la chambre de BTS

PDV YOONGI
Avec la hyung line et Jimin on a mit un plan machiavélique en place pour caser les deux dong saengs avec les filles. Pendant que les deux zigotos faisaient les cons en s'habillant dans la salle de bain nous finalisions le plan.
Moi : Jimin t'as bien les branches de gui ?
Jimin : oui hyung je les ai elles sont là
Moi : c'est parfait. Hobi, Nam et Jin vous savez ce que vous avez à faire.
Eux : ouais on gère
On termine notre discussion rapidement avant que les petits cons sortent de la salle de bain. Tiens ! Les voilà ! Que le plan " christmas kiss under the mistlatoe " commence. Ouais le nom du plan est en anglais ça sonne mieux que " bisous de Noël sous du gui ". Ouais hein c'est mieux en anglais. Enfin bref que le spectacle commence. Je me dirige avec Jimin vers le resto. On rentre direct suivis de pres par Namjoon. Il attache 2 branches de gui au dessus des 2 entrées du resto et s'assoit à table avec nous. Il sort son portable pour graver à jamais ce moment dans notre vie. Je sens que ça va être pas mal.

PDV T/P
En arrivant en bas on ne vois que Tae et Jk. On se dirige vers eux on les salut, ce qu'ils font en retour. On commence à marcher vers l'entrée principale quand Hoseok et Jin se pointent devant nous quatre.
Hobi : vous foutez quoi encore on vous attend !
On a pas le temps de répliquer que Hoseok attrape le bras de JK et le mien et nous tire vers une des entrées du resto pendant que Seokjin fait de même avec Lise et Tae.

PFV YOONGI
J'entends du bruit. Si tout se passe comme il le faut alors Hobi et Jin sont en train de conduire chaque future couplé vers une des entrées.

PDV LISE
Jin nous tire vers l'entrée. Devant celle ci il nous lache et les bras et passe la porte et va vers la table. Nous franchissons la porte avec Tae également et Jin et Nam nous regarde en souriant très fortement un peu trop à mon goût. Nam me montre un truc au dessus de nos tête et je vois une branche de gui... et merde...

PDV TAE
Je regarde au dessus de ma tête comme le fait Lise et vois une branche de gui. Putain. Je regarde Nam droit dans les yeux et il me sourit. Je regarde Lise, elle a l'air en panique. Je me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement pour ne pas la brusquer. Elle met un petit temps à répondre au baiser.
Nam : et c'est dans la boîte
Il vient de dire ça en regardant son téléphone. Il nous montre la photo et aussitôt nous virons au rouge cramoisi.

PDV JK
Hobi hyung nous tire T/P et moi puis devant les portes du resto nous lache les bras et avance tranquillement vers notre table. Je vois Yoongi au loin me sourire. Il sourit jamais d'habitude qu'est ce qui lui prend d'un coup. Il a enfin roulé un pèle à Jimin ou quoi ?! Je passe donc la porte avec T/P à mes côtés. Seulement le sourire de Yoongi s'agrandit, il a fumé de l'herbe ou quoi, il nous fait signe de lever la tête. Ce que je fais bien évidemment, et la se trouve un objet satanique nommé branche de gui. Cette plante à le don de faire s'embrasser quiconque passe en dessous en même temps. Les salauds ils avaient tout prévu. Je regarde T/P, elle a pas l'air de mal prendre le fait qu'on doivent se rouler un patin.

PDV T/P
JK me jette un coup d'œil. Je lui souris. JK est mon ultime crusch donc l'embrasser ne me dérange pas par contre si il ne veut pas il n'a pas à se forcer. Je lui dis de ne pas le faire si ce n'est pas ce qu'il veux. Il me regarde dans les yeux et me sourit. Omo ce sourir je fonds. Il s'approche doucement de moi et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser des plus doux. Nous nous séparons au bout d'un moment et on entend Yoongi crier.
- c'est dans la boîte !
Il nous montre son téléphone où trône une photo de moi et JK en train de nous embrasser.

Le repas c'est passé calmement, Tae et Lise n'osaient même pas relever le regard alors que moi JK en avions que faire.

Après ce repas bien copieux. Tae est parti parler avec Lise, ils sont revenus quelques minutes plus tard main dans la main nous annonçant qu'ils sortaient ensemble.

JK à fait la même chose que Tae. J'ai accepté de sorti avec lui mais lui ai dit de ne pas mettre en danger sa carrière pour moi ce à quoi il a répondu par un de ses bunny smiles dont lui seul a le secret.

Une journée riche en émotion et tout aussi bonne que les précédente. Voilà ce qu'était notre dernière journée ici. Nous dormons à l'hôtel ce soir et demain les gars rentrent à Séoul et nous on rentre à Marseille pour quelques jours avant de repartir pour Séoul.




Happy birthday Où les histoires vivent. Découvrez maintenant