21 décembre 2021
12h45... Paris
PDV T/P
J'ouvre lentement mes yeux. La lumière de la pièce me défonce les yeux. Je relève, Lisr dort toujours. Je me lève, ce qui s'est passé hier était incroyable. On a eu une conversation avec BTS même si le contexte était pas top. On a failli mourir écrasées par le van de BTS. Non mais tranquille, c'est tout à fait normal. Je décide de réveiller Lise. Le fanmeeting est à 14h30.Nous sortons de l'hôtel. On s'arrête dans un petit snac pour manger quelque chose. Une fois ça de fait nous partons directement au fanmeeting. En arrivant je leur donne les places et nos papiers puis nous rentrons nous installer sur les chaises mises à disposition pour l'événement.
Nous attendons pour passer faire signer nos albums au membres. Vient le tour de Lise.
PDV LISE
Je commence à m'avancer tout en souriant. Je commence par Namjoon.
- salut !
- salut Lise ! Tu veux que je te signe quoi ?
- tiens cette album s'il te plaît
- mais avec plaisir. Et voilà. À bientôt !
- merci ! À bientôt
Je lui sourit et passe au suivant. J'arrive à l'avant dernier membre Tae soit mon préféré.
- coucou Lise, bien dormi ?
- salut Tae, oui j'ai bien dormi et toi ?
- comme un bébé. Je signe où ?
- sur la page de ta photo s'il te plaît et sur la couverture de l'album aussi si ça te dérange pas
- bien sur je te fais ça tout de suite. Dis Marseille c'est aussi dangereux que ce que les gens disent ?
- c'est tout aussi dangereux que Paris. Marseille a de beaux quartiers et des mauvais quartiers tout comme Paris, seulement on ne parle pas de ces quartiers de Paris car c'est la capitale et qu'il faut préserver son image pour les touristes.
- oh je vois, il faudrait que je demande au manager de visiter Marseille un jour.
- en effet ça peut être un joli voyage
- à plus Lise
- à plus Tae
Je passe sur le dernier membre c'est à dire JK
- coucou toi
- salut Jungkook
- fais voir ton album que je le signe
- tiens
- alors dis moi, Tae ce serai pas ton bias par le plus pur des hasards ? ( il me dit ça avec un sourire en coin. Je me sens rougir)
- eu... il se pourrait que par le plus pur des hasards ce soit bien mon bias mais par le plus pur des hasards hein
- oui oui, par le plus pur de tous les hasards. D'ailleurs tu devrais jeter un coup d'œil à ton album en rentrant chez toi ( il me dit ça en me rendant mon album )
- hmm ok merci à bientôt Jungkook
- à plus LisePDV T/P
On me dit d'y aller, je me lance et passe par chaque membre. Ils sont très gentils. Je termine devant JK
- salut T/P
- salut
- fais moi voir ton album que je le signe
- tiens
- alors c'est qui toi ton bias ?
- eu... hehe... il se pourrait que ce soit toi...hehe
- oh c'est moi
- eu... beh oui
- oh c'est cool ça, j'en était sur je suis trop beau et trop génial.
- ça va les chevilles ? Tu passes encore les portes et ça va la tête ? Tu t'envoles pas trop ? On croirait entendre Jin parler de lui ( je lui dis d'un ton moqueur )
- ouais ouais tout va bien.
Nous rions encore un peu puis il me dit au revoir et qu'il espérait que l'on se recroise.Nous sommes dans la chambre d'hôtel, j'ouvre mon album pour voir les signatures mais une chose me choque. Il y a un numéro de téléphone. C'est celui de Jungkook, putain c'est quoi ce bordel. Il a le droit de faire ça lui ? Mon cœur ne va pas supporter. D'un coup Lise lache un cri des plus strident que j'ai jamais entendu. Je me tourne vers elle et elle me montre son album. Dessus je vois un numéro de téléphone différent de celui que j'ai eu, je regarde au dessus et vois la signature de Tae. On se regarde dans les yeux et je lui montre mon album à moi. Elle voit le numéro de JK. J'en profite pour la mettre au courant que nous devons partir dans 3h pour la dernière surprise. On fait nos valises et on rend les clefs au contoir du hall.
On est devant la gare il est 20h30. Je lui donne le casque et lui lance la musique. Elle est plongée dans le magnifique monde de la kpop. Je vais au guichet et donne les papiers et les billets de train. La femme du guichet me rend tout et me donne le quai à emprunter. On s'y rend avec Lise. J'en profite pour envoyer un message à Jungkook :
De : moi
Coucou j'ai trouvé ton numéro dans l'album. C'est super gentil de ta part de me le donner mais t'as le droit de faire ça ? Tu vas pas te faire arracher la tête par ton supérieur ?De : Jungkook
Recoucou, t'inquiète pas. J'ai encore le droit de donner mon numéro à qui je veux ;)De : moi
Tu me rassure je veux pas que tu ais d'ennuis par ma faute ^^'De : Junkook
Tu fais quoi là tout de suite ?De : moi
Je te parle pendant que j'attends le train avec Lise et toi ?De : Jungkook
T'es à quelle gare. J'attends aussi un train. Je vais à Disney avec les garsDe : moi
Je suis à la gare de l'est et je vais exactement au même endroit que vous. T'es sur le quai ? Je vous vois pas. Au pire on se voit dans le train. À tout à l'heure ;)De : Jungkook
Oh ! Pour de vrai ?! Trop bien. Non on est pas sur le quai c'est trop cramé pour nous sinon. Ça marche on se voit tout à l'heureJe lis le dernier message échangé avec JK et mets en veille mon téléphone. Le train arrive et on nous dit de monter à bord, je monte avec Lise. Je pose les valises et m'assois à côté de Lise. À côté de nous et en face de nous se pose un groupe de garçons. Je leur souris en reconnaissant BTS, Lise ne les a pas remarquée, trop absorbée par la musique. Une fois que l'itinéraire est annoncé et que le train démarre je retire le casque des oreilles de Lise. Elle regarde autour de nous et vois BTS.
Lise : bah qu'est ce que vous faites là ?
Moi : ils vont au même endroit que nous
Lise : ah bon ? Oh trop bien !
Moi : lui dites pas où on va c'est une surprise
RM : ok. Vous avez compris les gars ? Pas de gourdes c'est clair ?
Tous : chef oui chef !
J'étouffe un rire avec Lise.
Moi : mais comment vous avez fait pour être dans le même wagon que nous et pourquoi y a personne dans le wagon ?
JK : on s'est debrouillé avec les gardiens et les meufs du guichets pour être seuls avec vous et on a mit tous les gens du wagon dans le wagon où on devait être.
Lise : vous avez le droit de faire ça ?
Tae : absolument pas mais on l'a quand même fait. Et puis on s'est arrangé t'inquiète.
Moi et Lise : on vous fait confianceOn a passé le trajet à discuter et à prendre quelques photos entre nous. Nous arrivons à Marne la Vallée Chessy. On sort du train après les autres. Les gars nous donnent des masques noirs et on sort nos lunettes de soleil. On les met au cas où les gars seraient reconnus et que les gens nous verraient avec eux pour éviter les problèmes et les scandales. On sort de la gars et Lise se retourne pour voir le nom de la gare. Ses yeux s'illuminent elle se tourne vers moi et me demande si c'est bien la gare correspondant à Disneyland Paris. Je lui réponds que oui et elle me saute dessus pour me faire un câlin sous le regard amusé des garçons. On marche avec nos valises. Je mène la marche, étant déjà venue plusieurs fois je connais la route comme ma poche. On arrive devant l'entrée du parc principale et Lise semble troublée.
Moi : Lise ça va, tu sembles perdue ?
Lise : meuf qu'est ce qu'on fout devant le parc. On a même pas déposé les valises et puis le parc est fermé. On est pas sur la bonne route.
Moi : Lise
Lise : oui ?
Moi : dis moi c'est lequel l'hôtel le plus proche du parc principal ?
Lise : eu... bah l'hôtel Disney, il est juste au dessus de l'entrée du parc et... Attends !!! On va dans l'hôtel Disney ???!!!
Moi : possiblement
Lise : t'es sérieuse ?
Moi : j'ai l'air de plaisanter ?
Lise : oh putain de bordel de merde.
Moi : aller bouge ton cul j'ai faim.
Lise : à vos ordres mon commendant
Je rigole de sa connerie et on rentre tous dans l'hôtel. Le hall est juste trop beau, l'hôtel est trop beau. Je prends ma réservation et les garçons prennent la leure. On monte, on est au même étage il y a seulement quelques chambres d'écart. Avec Lise on va dans notre chambre et on pose nos affaires. Il y a deux lits deux places. Je sens qu'on va bien dormir. On va prendre une douche et on se change pour aller manger. Avec les gars on se rejoint dans le hall et on va manger ensemble dans la bonne humeur puis on rejoint nos chambres respectives et on va dormir. Une grosse journée nous attend demain.
VOUS LISEZ
Happy birthday
Fanfiction[ COMPLETED ] Lise est une fille bien chanceuse... T/P sa meilleure amie lui a concocté un sacré anniversaire suivi du meilleur réveillon de Noël de sa vie. voici donc la petite aventure qu'est son anniversaire et leur réveillon. °•°•°•°•°•°•°•°•°•...