chapitre 5

64 5 0
                                    

24 décembre 2021

7h30... Disneyland Paris

PDV T/P
Je suis dans ma chambre avec Lise, on se prépare pour encore une grosse journée. Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël et nous avons prévu de le passer tous ensemble les garçons et nous. Programme de la journée : détente dans le parc et shopping pour les cadeaux de ce soir. Pendant ces quelques jours dans le parc on s'est beaucoup rapprochées des gars. Lise s'est beaucoup rapprochée de Tae. Ils sont assez proche je trouve mais je ne peux rien lui reprocher car de mon côté je me suis beaucoup rapprochée de Jungkook. Bref on est prête, on sort de la chambre et on va dans le hall, les garçons sont déjà là. Nous partons tous ensemble direction lae parc principal. Nous passons nos tickets et nous entrons sur mainstreet. On marche tranquillement puis on se pose sur un banc pour faire le programme de la journée.
RM : bon alors, hier on a fait le parc studio et on a fait tous les trucs cool dedans, avant hier on a fait le parc principal et on a presque tout fait. Il nous reste " its a small world", " Indiana Johns", " star tour" et " Peter Pan".
Moi : moi je propose on commence déjà par faire les attractions qu'on à pas fait et qui ouvrent maintenant. On passe la matinée à faire ça et cette aprem on fait les boutiques. On part chacun dans notre coin après manger, on fait nos affaires et on se rejoint à 20h devant la grille du parc. On rentre à l'hôtel et on se prépare puis à 21h30-22h on va au resto de l'hôtel puis on va tous dans votre chambre puisqu'elle est plus grande et on fini la soirée là bas. Lise et moi on retournera dans notre chambre après. D'ailleurs le resto de demain midi il est réservé ?
RM : moi ça me va comme programme et vous les gars ? Et pour le resto c'est bon j'ai réservé pour demain à 12h30. C'est plutôt cool que l'hôtel accepte la réservation.
Tous : nous ça nous va comme programme.
Moi : ouais c'est sympa pour le resto.

Si vous avez pas compris on a réservé le resto de l'hôtel pour demain midi pour le repas de Noël. Bref on repars dans notre marche, le plan du parc dans les mains. On se dirige vers les attractions que nous n'avons toujours pas fait.

On est dans la file d'attente de Peter Pan, on a décidé de se mettre par 2 dans les wagons sauf un wagon où il y aura 3 personnes, ça fait 3 wagons avec 2 personnes et un seul avec 3 personnes. Lise et Tae se retrouvent dans le même wagon et moi je me retrouve avec Junkook. Nam et Jin sont dans le même aussi et dans le dernier il y a Yoongi, Hoseok et Jimin.

Il est 12h45 et je crève la dalle comme les autres. On se pose dans un resto tranquils, le parc est pas très rempli aujourd'hui, en même temps c'est le réveillon. On commande et on nous sert. Je suis à côté de JK, il regarde mon assiette et me regarde
Moi : bah quoi ?
JK : c'est quoi ?
Moi : de quoi c'est quoi ?
JK : bah ça ( il me montre un morceau de papier plié sur le bord de l'assiette )
Moi : bah je sais pas moi
Je prends le papier et le déplie, dessus il y a un numéro de téléphone je sais même pas qui me l'a donné
JK : c'est à qui ça ?
Moi : bah je sais pas.
JK : c'est sûrement au serveur
Moi : probablement. Eu... JK tu fais quoi là ?
JK : bah je vais dire à son patron qu'au lieu de travailler il drague.
Moi : c'est bon Jungkook c'est juste un numéro de téléphone, si je le veux pas je le laisse sur la table et c'est fini.
JK : mouais
Il boude c'est trop mignon. En fait il est jaloux. Sa tête est à mourir de rire. On fini notre repas dans la bonne humeur malgré que JK lançait des regards noirs au serveur du papier. Avant de partir le serveur s'approche de moi avec le papier que j'ai laissé sur la table pour me le donner mais JK l'arrête.
JK : men don't you understand that she doesn't want your phone number. So stop bothering her or i'll punch you hard.
Serveur : okay okay... i didn't knew she was your girlfriend. Don't punch me for that it's okay.
JK : yeah yeah bye
Serveur : bye
Ah oui c'est vrai que le serveur parle pas coréen. J'avais zappé ce detail. On sort du resto et Hoseok decide de faire chier un petit peu JK.
Hoseok : ta petite amie hein ?...
JK : ...
Hoseok : bah alors tu réponds pas ?
JK : roh ça va c'est bon c'est lui qui a cru que c'était ma petit amie et puis au moins il arrêtait de faire son forceur.
Moi : ça va c'est bon detands toi, et toi Hoseok fous pas la merde. Il est assez énervé comme ça je pense et on va pas gacher le reste de la journée à se disputer pour quelque chose de stupide
RM : je suis d'accord avec T/P ça sert à rien de se disputer.
Moi : enfin bref on va faire chacun notre shopping et on se rejoint tout à l'heure ok ?
Tous : ok
Nous partons chacun de notre côté. Lors de nos journées dans le parc j'ai écouté les préférences de chacun et je pense qu'il y a assez de choix pour que personne ne prennent la même chose. J'ai vu des trucs sympa dans les boutiques de mainstreet et dans le Disney store du Disney village. Je vais dans la première boutique et fouille tous les rayons.

Je sors du parc avec plusieurs sac dans les mains il est 19h15. J'ai 45min pour terminer mon shopping. Quand j'étais dans le parc j'en ai profité pour aller aux boutiques du château même si ça coûte une blinde. Bref me voici dans le Disney store. Je rentre et continu mon petit tour.

Il est 20h et je suis devant la grille du parc avec les autres. Nos mains sont pleines de sacs de différentes tailles. Nous rentrons à l'hôtel. J'ai préalablement mis les cadeaux de chaque personne dans un sac différent et j'ai écrit les prénoms sur les sacs. Et oui je suis un génie.

Avec Lise on est dans notre chambre, on se prépare pour tout à l'heure. Elle a choisi une robe cintrée à la taille bordeaux qui la met beaucoup en valeur avec des talons noires. Elle s'est fait un chignon et s'est légèrement maquillée. Moi je me suis habillée d'une robe droite en laine que j'ai cintrée à la taille avec une ceinture noire avec des cuissarde en dain noires. Je me suis lissé les cheveux et je me suis légèrement maquillée aussi.

On arrive dans le hall et on voit les gars vraiment bien habillés. Ils sont sublimes, Jungkook encore plus que les autres. Ouais je crush sur lui autant se le dire.
JK : tu es très belle ce soir
Moi : pourquoi je le suis pas d'habitude ? ( je lui dis un rictus aux lèvres. Je me fous très clairement de sa gueule )
JK : c'est pas ce que je voulais dire, tu es tout le temps belle. Enfin... eu... enfin bref voilà quoi
Moi : ça va Jungkook tout va bien je rigolais, détends toi. Toi aussi tu es beau ce soir
Il rougit un peu puis on part vers le resto pour manger.

Après un bon repas on monte dans la chambre des gars. On s'assoit sur les lits et sur les chaises. RM part chercher une multitude de sacs et en tend plusieurs à chaque gars. On regarde l'heure, il est 23h50. Dans 10min c'est Noël. On discute tranquillement en attendant l'heure jusqu'à ce que Tae s'exclame.
Tae : c'est minuit ! C'est l'heure des cadeaux !
Jin : oui Tae c'est l'heure des cadeaux

Un vrai gamin celui là, je rigole un peu à cet échange et Lise aussi.

J'avais choisi d'offrir comme cadeaux :
- un collier en argent avec un pendentif en forme de rose comme la belle et la bête  en verre et diamants pour Lise
- un mug collector Disney avec un livre de recette Disney pour Jin
- un sweat noir classe Disney avec un porte clef Mickey pour RM
- des guimauves et un carnet de musique avec des stylos pour Suga
- une boule à neige du château pour J-Hope
- une paire de boucles d'oreilles puces en diamants pour Jimin
- une peluche Simba et une peluche Sven pour Tae
- une peluche Panpan et une paire de basket Mickey pour Jungkook

À la fin de la soirée nous rentrons dans notre chambre, on se change après une courte douche et on se couche, demain on mange au resto avec BTS.

Ce soir j'ai ressu que des cadeaux magnifiques et Lise aussi.
Les cadeaux que j'ai ressu :
De RM : un t-shirt Mulan
De Jin : de la papeterie ( carnet, stylos, crayons, surligneur, etc )
De Suga : une coque de téléphone Alice au pays des merveilles et des écouteurs qui vont avec
De J-Hope : des guimauves pour chocolat chaud avec un mug original Disney
De Tae : une peluche Mushu ( dragon de Mulan) et une peluche Pascal ( caméléon de Réponse)
De JK : parrure de bijoux en verre et diamants. ( une paire de boucles d'oreilles avec des têtes de Mickey en diamants et un collier pendentif tête de Mickey en verre )

Enfin un des meilleur réveillons de Noël que j'ai passé de toute ma vie. Je vais bien dormir je sens, je suis vraiment fatiguée.

Happy birthday Où les histoires vivent. Découvrez maintenant