chapitre 3

74 5 0
                                    

20 décembre 2021

14h30...Paris

PDV T/P
Nous venons de rentrer à l'hôtel Lise et moi.
- à quelle heure il faut être là bas ?
- il faut être au plus à 18h à l'AccorHotel Arena de Paris. On est pas loin, c'est à 10min d'ici mais il va falloir partir 30min plus tôt parce qu'à mon avis il va y avoir du monde sur la route.
- ok, alors on commence à se préparer.
- ouais. Aller go.

On se dirige vers la penderie pour choisir notre tenue. Lise prend son t-shirt BTS, il est blanc avec le logo de BTS en violet clair, elle mets un jean bleu délavé avec des bottes à talon noire assorties à la veste en cuire noire qu'elle portera pour partir. Elle opte pour un maquillage simple, un peu de mascara avec un peu de gloss rosé, une touche de parfum, elle s'est fait une queue de cheval pour la coiffure et a ajouté une paire de boucles d'oreilles et sa montre Gucci à sa tenue. Personnellement pour la tenue j'opte pour un haut violet clair colant à ma peau que je rentre dans mon jean noir troué multiple fois des cuisses aux genoux. Je prends mon sweat à capuche BTS rose pastel, sur l'avant il y a le logo BTS en petit en haut à droite et sur l'arrière il y a le nombre 97 avec écrit Jungkook juste au dessus. En ce qui concerne les chaussures je décide de mettre mes Nike violettes claires comme mon haut et blanches. Pour le maquillage je me mets du mascara, je trace un trait fin d'eye liner doré sur mes paupières et un fin trait d'eye liner noir en dessous de mon œil pour accentuer mon regard. Je blush un peu mes joues et j'applique un peu de gloss rose sur mes lèvres. Je me fait une tresse qui fini en queue de cheval. Une fois prêtes, on prépare nos sac à dos, on y met nos batteries externes, nos papiers d'identité. On y rajoute nos army bombs, des mouchoirs, des masques de rechanges, du gel hydro-alcoolique, les places de concert et des bouteilles d'eau ainsi que nos portes feuilles.

Une fois prêtes et les sacs à dos finis nous sortons de l'hôtel il est 17h 15. On est dans le bon timing. Je fais signe à un taxi pour qu'il s'arrête. Nous montons dedans et j'indique au chauffeur notre destination.

Ça y est, on y est. Un des vigiles prend nos papiers ainsi que nos places, les verifie et nous les rend avant de nous laisser entrer. On voit un stand avec de la nourriture, on s'y dirige avant qu'il n'y ai trop de monde. On prend notre repas de ce soir et on retourne au niveau de la fosse. Il est 19h15, le concert commence dans 15min. On décide de manger avant le concert. On mange à vitesse grand V en discutant avec les gens autour de nous et qui sont aussi placés en fosse. Ils sont très sympa. Il y a plusieurs jeunes filles de 16-17 ans je dirai mais aussi des jeunes femmes de notre âge voir plus âgées qui sont là certaines avec leur copains d'autres avec leurs amies. Certains garçons ont l'air d'être heureux d'être là mais d'autres ont l'air d'avoir étés forcés. Ils écoutent leur copines parler de ô combien les membres de BTS sont beaux. Leurs têtes étaient à mourir de rire.
19h30... Le silence est demandé, le chant des Army commence à être chanté et les lumières s'éteignent. BTS arrivent sur scène et le concert commence.
00h30... AccorHotel Arena de Paris
PDV T/P
Le concert vient de se terminer, avec Lise nos joues sont innondées de larmes. C'était juste magnifique. Le concert a mélangé les chansons du Map of the Soul 7 et de BE ainsi que le Butter. Les chansons du Map of the Soul ont été rajoutées car les concerts de la tournée Map of the Soul 7 ont été annulés à cause de la crise sanitaire.

Les rues de Paris sont redevenues calmes. Seules quelques voitures passent. Avec Lise nous rentrons à l'hôtel à pied mais au moment de traverser le passage piétons une voiture freine juste au dernier moment ne semblant pas nous avoir vu avant. Mon cœur a failli cesser de battre et celui de Lise aussi. Un hurlement de peur est sorti de nos bouches. La voiture est en fait un mini van. La portière arrière s'ouvre sur une personne à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Kim Namjoon mieux connu sous le nom de RM sort du mini van et se dirige vers nous. Le reste du groupe sort aussi du mini van et vient vers nous.
RM : eummm... tout aller ben ?
Moi : eu...
RM : are you okay
Moi : ah ( en coréen ) oui nous allons bien
Ils nous regardent surpris du fait que je parle français
RM : vous parlez coréen ?
Lise : oui c'est plus simple pour des gens qui travaillent à Séoul
Suga : vous travaillez sur Séoul ?
Moi : oui on travaille et on habite sur Séoul mais de base on est françaises. On vient de Marseille mais on est venu passer les vacances à Paris.
Jimin : et mais je vous ai vu dans la fosse au concert vous !
Tae : à oui je me souviens de vous !
Jk : moi aussi je me souviens d'elles ! Coucou vous deux c'est quoi vos jolis petits noms ?
Jin : non mais ça va pas Jungkook. Tu vas les traumatiser les pauvres.
Moi et Lise éclatons de rire.
Moi : mais non il va pas nous traumatiser. Moi c'est T/P et elle c'est Lise. Il se fait tard je pense que vous devriez rentrer, demain vous avez une grosse journée avec le fanmeeting. D'ailleurs on s'y voit demain. À plus les gars !
Lise : à plus !
Avant que l'on puisse partir les garçons nous retiennent pour nous dire qu'ils nous ramènent. Nous acceptons et ils nous déposent devant notre hôtel. Nous montons et arrivées dans la chambres nous sautons dans les bras de l'autre. Puis nous nous l'avons et partons nous coucher. Nous aussi avons une dure journée demain, nous allons au fanmeeting et partons pour la dernière surprise que j'ai préparé à Lise.

Happy birthday Où les histoires vivent. Découvrez maintenant