chapitre 7

53 4 0
                                    

26 décembre 2021

8h50... Disneyland Paris

PDV T/P
Je termine de ranger mes affaires en pleurant en silence. Aujourd'hui on rentre à Marseille et les gars retournent à Séoul. Hier soir en me souhaitant je souriais, je sors avec le grand Jeon Jungkook mais de toutes évidences nous ne pouvons pas sortir ensemble. De un, nous habitons assez loin l'un de l'autre et de deux son manager ne voudrai pas. De plus nos chemins se séparent aujourd'hui. Ça me rend triste et Lise est dans le même état que moi. Je ferme ma valise, Lise aussi et on descend.

Arrivée dans le hall je salut tristement les gars et prend JK à part pendant que Lise fait de même.
JK : tu vas bien ? Ça a pas l'air d'aller.
Moi : Jungkook il faut qu'on parle sérieusement
JK : oula tu me fais peur
Moi : écoute, ça m'attriste vraiment de te dire ça mais on peut pas sortir ensemble. ( je commence à pleurer ), ton manager voudra jamais et puis on pourra jamais se voir avec nos emplois du temps et jamais sortir l'esprit tranquille en sachant qu'on pourrait être vus. Les gens ne m'accepteront sûrement pas car je ne suis pas coréenne et je n'ai aucun trait de visage d'une personne coréenne. Je ne veux pas que tu ais de problèmes par ma faute et je ne veux pas avoir de problème moi non plus. Je suis une fille lambda après tout et toi tu es une star internationale, nous ne sommes pas du même monde. Après aujourd'hui il y aura peu de chances que nos chemins se recroisent. Les relations à distance c'est vraiment compliqué et ça fait souffrir. Je t'aime de tout mon cœur, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et ces derniers jours avec toi et le groupe étaient magiques mais on ne peut pas rester ensemble. Je suis désolée Jungkook, vraiment désolée. Déteste moi si tu veux mais comprends moi s'il te plaît. Si nous sortons ensemble c'est moi qui aurai ta carrière entre mes mains et ça je refuse.

Je m'éloigne de lui en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je rejoints Lise qui pleure tout autant que moi et dis au revoir aux garçons et nous partons.

PDV LISE
Je prends Tae à part et lui dis ces quelques mots en pleurant
Moi : Tae ça va pas être possible entre nous. On est trop différents et ça ne passera pas auprès du manager et des armys. Je sais à quelle point tes fans et ta carrière compte pour toi et jamais je ne voudrai t'empêcher de vivre pour ce que tu aime faire. Je suis désolée, je ne veux pas te faire de mal, seulement te protéger et protéger ta carrière alors pardonne moi. Reste qui tu es et comme tu es. Ne change rien tu es parfait comme tu es.

Je pars, dis au revoir aux gars avec T/P et nous partons toutes les deux en pleure.

PDV YOONGI
Je vois arriver les filles en pleure, ah les peines de cœur. Ils vont plus se voir de quelques jours et déjà ça pleure. On les salut et je vois JK et Tae revenir vers nous le visage innondé de larmes.
JK : elle a dit qu'elle pouvait pas rester avec moi car le manager ne voudrait pas et les fans ne l'accepteraient pas et qu'elle ne veut pas gacher ma carrière.
Tae : elle m'a dit de vivre pour ce que j'aime et qu'elle ne voulait pas me freiner dans ma carrière et à qu'elle savait à quel point j'aimais la musique donc de ne pas décevoir les fans et de ne pas changer que j'étais parfait comme je suis.

Ils éclatent en pleure. Ah je comprends pourquoi elles pleuraient autant. N'empêche c'est vache de faire ça. Quoique d'un côté elles ont raison.

On les console comme on peut mais c'est compliqué.

PDV JK
Alors c'est ça d'avoir mal et d'être triste en amour. J'avais jamais eu aussi mal avant. Pourquoi avoir commencé quelque chose avec moi si c'était pour l'abandonner après T/P ? Ça fait mal. Mon cœur fait mal.

PDV TAE
Je ne comprends pas. Est ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas. J'ai fait de mon mieux pourtant. Je ne veux pas la perdre mais je ne veux pas perdre mon travail et mes fans non plus. On dirait qu'elle a choisi à ma place, mais ce choix fait vachement mal à mon petit cœur fragile. Je suis de nouveau seul. Enfin seul, je veux dire célibataire parce que j'ai les gars et Tanie et je suis sûr qu'ils me réconforteront.

PDV EXTÉRIEURE
T/P et Lise partaient en direction de la gare pendant que les gars remontaient dans leur chambre pour prendre leurs valises. Les filles montent dans leurs train direction Marseille tandis que les gars attendent pour leur train à destination de Paris pour prendre l'avion.

Les gars sont dans l'aéroport. Les filles sur la route de Marseille. Ils embarquent, ils décollent et en même temps ils mettent fin à une histoire des plus belles qu'ils n'aient jamais vécu.

PDV T/P
Je descends du train et prends ma valise avec Lise. On sort de la gare, on se dit au revoir et on part chacune avec notre famille, le cœur lourd. Le 29 nous rentrons à Séoul.

PDV NAMJOON
Nous entrons dans le dortoir et le taekook vont directement dans leur chambre alors que Jin va faire à manger. Je vais leur jeter un œil pour voir si tout va bien. Il tire une gueule d'enterrement. Ça annonce pour les prochains jours. Je les informe que nous mangeons bientôt mais aucun des deux ne vient manger. Ils finissent de défaire leures valises et vont directement se doucher et dormir.

PDV EXTÉRIEURE
En retournant en Corée les garçons ont fermé le livre d'une histoire qui venait de commencer mais en retournant en Corée il est probable que les filles puissent le rouvrir. Ne croyez vous pas ?

Happy birthday Où les histoires vivent. Découvrez maintenant