7 janvier 2022
11h07... Séoul
PDV T/P
Je me réveille doucement, je suis encore un peu fatiguée de m'être couchée aussi tard hier. Je vais dans la cuisine et vois Lise assise à table en train de prendre son petit déjeuner. Ouais on mange tard nous.
Moi : salut tu vas bien ?
Lise : ouais ça va. T'es rentrée tard hier soir je me suis endormie vers 23h j'étais morte.
Moi : je suis rentrée vers 4h50
Lise : faudrait que t'arrête de travailler aussi tard tu va finir par ne plus pouvoir tenir debout à force.
Moi : je sais. Ah au passage Mr Bang veut nous voir cette aprem pour parler des relations qu'on a eu avec JK et Tae. T'inquiètes, il veut savoir si on est des filles bien et si on l'est d'après lui on pourra sûrement pouvoir se remettre avec eux. Namjoon m'a parlé hier à propos d'une discussion qu'il avait eu avec son manager par rapport au fait que les deux maknaes étaient tristes. Il lui a tout dit de a à z. Et le manager veut donc nous voir. Donc tu viens avec moi au taf.
Lise : oh ok. Ça nous fera du bien de parler de ça avec leur manager pour expliquer les choses. Et tu commence à 15h c'est ça ?
Moi : ouais c'est ça.
Je m'assois à mon tour et mange tranquillement. Nous debarassons et on va se préparer.On sort de ma voiture et on entre dans le bâtiment. Lise va vers la boutique de parfum et je vais vers mon bureau. Je commence mon travail pour le parfum.
Jeon Jungkook :
- gentil / doux
- bienveillant / protecteur
- charismatique
- masculin
- enfantin
Je vais devoir trouver des odeurs pour aller avec. Dans ma réflection intensive je n'entend pas la porte de mon bureau s'ouvrir. C'est quand un raclement de gorge se fait entendre que je reviens sur Terre. Devant moi se tient Mr Bang. Je le salus poliment et le fais assoir j'envoie un message à Lise pour lui dire de nous rejoindre chose qu'elle fait très rapidement. Nous commençons alors une longue discussion sur comment on s'est rencontré et si on serait prête à assumer les conséquences de l'annonce de notre couple aux armys. Ou bien même si nous serions prêtes à accepter les armys et le fait que certaines soient amoureuses de Jungkook et Tae.
Mr Bang : bien les filles, vous m'avez l'air de personnes de confiance et de gens biens. Je vous fais confiance, vous et les garçons pouvez sortir ensemble. D'ailleurs je vais leur envoyer un message en leur disant que je vous ai rencontré et que je vous aime beaucoup. Je vous souhaite d'être heureuses, prenez soin d'eux. Rendez les encore plus heureux qu'ils le sont déjà et je vous souhaite du courage pour la future annonce de vos couples.
Moi et Lise : merci infiniment
Mr Bang : de rien et à bientôt les filles
Moi et Lise : à bientôt mr.
Il sort de mon bureau, moi et Lise on se regarde et on saute dans les bras de l'autre. Lise retourne faire sa vie dans la boutique. Elle adore rester la bas parce que ça sent bon et qu'elle peut tester plein de parfum, cette fille je vous jure. Je me rend en laboratoire pour avoir toutes les essences dont j'ai besoin pour le parfum.Je prépare la base de parfum donc sans odeurs et vais chercher une caisse avec plein de flacon d'essences différentes. J'ai plusieurs bechers pour faire avec différentes doses.
- Gentil / doux : fraise (4 gouttes)
- bienveillant / protecteur : Cotton (3 gouttes)
- charismatique : rose (4 gouttes)
- masculin : ambre (2 gouttes)
- enfantin : sucre (1 gouttes)
Alors que je vous explique, j'ai choisi des extraits et essences différents pour décrire Jungkook. Le nombre de gouttes correspond à la proportion de chaque facettes de sa personnalité sauf pour l'ambre qui sent fort donc 2 goutte suffisent. J'ai testé avec plusieurs proportions mais c'est celle qui va le mieux. Un fois que j'ai terminé je pose l'échantillon dans un frigo du laboratoire et je sors. Je me lave les mains, récupère mes affaires et sors. Lise m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était avec Tae et qu'elle était heureuse de le retrouver. Je pense surtout qu'elle est heureuse de pouvoir lui rouler des pelles sans danger mais bon. Enfin elle est heureuse et c'est ce qui compte. Quelqu'un crit mon nom, je me retourne et tombe nez à nez avec Jungkook. Il me prend dans ses bras et me dit à quel point je lui ai manqué. Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse tendrement et amoureusement. Ce baiser est rempli d'amour. Il m'avait beaucoup manqué.
Jk : T/P tu veux sortir avec moi ?
Moi : bien sur que je veux.
Il me réembrasse. Puis nous partons pour un café non loin de mon lieu de travail.
Aujourd'hui, le 7 janvier 2022 à 19h01 je suis devenue la petite amie de Jeon Jungkook et ça promet de durer. Tout comme pour Lise et Tae.
VOUS LISEZ
Happy birthday
Fanfiction[ COMPLETED ] Lise est une fille bien chanceuse... T/P sa meilleure amie lui a concocté un sacré anniversaire suivi du meilleur réveillon de Noël de sa vie. voici donc la petite aventure qu'est son anniversaire et leur réveillon. °•°•°•°•°•°•°•°•°•...