31 décembre 2021
17h30... Séoul
PDV T/P
Putain ! Mais il est où ce putain d'escarpin de merde ?! Je suis actuellement en recherche intensive de mon escarpin perdu. J'ai déjà le premier mais le deuxième est je ne sais où dans mon placard à chaussures. Alors oui qu'on soit clair je suis fan de chaussures. Ah le voilà. Il était planqué sous mes bottes. Je le sors de l'armoire, faudrait que je pense à faire du rangement la dedans. Je vais vers la salle de bain et pose la paire d'escarpins par terre. Je vais dans la chambre de Lise, elle est en train de se maquiller.
Moi : alors tu t'en sors ? J'ai retrouvé mon escarpin au passage.
Lise : oui c'est bon t'inquiète, ah alors il était où ?
Moi : sous mes bottes au fond de mon armoire à chaussures.
Lise : faudrait que tu range cette armoire un jour tu sais
Moi : je sais bref je vais me préparer on decolle à 19h pour être à 19h30 là bas
Lise : okay
Je retourne à la salle de bain. Je me déshabille et me douche rapidement. Une fois sortie je me sèche, me coiffe d'une tresse sur le dessus de la tête et qui fini en queue de cheval haute avec le reste de mes cheveux et je me maquille avec un peu de noir sur les paupières ainsi qu'un coup de crayon noir en dessous de l'œil avec du mascara, un peu de rose au joue et un gloss rouge transparent. Une fois maquillée et coiffée je passe ma robe de gala par le bas. C'est une robe bustier noire, la robe est en velours noir et il y a un gros nœud ruban satiné rouge. Je mets mes escarpins eux aussi rouges satinés et sors de la salle de bain. Je me rends dans le salon où Lise m'attend. Elle est belle. Elle est habillée d'une robe corail elle aussi bustier mais en satin. Il n'y a pas de nœud ruban comme moi, c'est une robe simple mais qui lui va très bien. Elle a des escarpins de la même couleur. On prend chacune une boîte à bijoux qui étaient posées sur la table basse et on en sort une parrure chacune. Pour moi c'est la parrure que Jungkool m'avait offert à Noël, ça me rend un peu triste de le mettre en même temps ça fe repenser à de magnifique souvenirs, je mets mon collier et mes boucles d'oreilles. Je rajoute à mon poignet un bracelet surmonté d'un diamant. Lise porte un collier en or avec son prénom écrit dessus, une paire de boucles d'oreilles en or pendantes et pour finir une simple chaînette en or autour de son poignet. Il est 13h57, nous sortons de l'appartement, bien évidement nous avons pris des vestes qui sont en fait des costards, moi rouge et elle noir.Nous somme devant la parfumerie, c'est un énorme bâtiment. La fête aura lieu dans la boutique du bâtiment. Nous sortons de ma voiture et entrons dans le bâtiment. On arrive dans la parfumerie et mon patron nous accueille en nous disant que les collaborateurs sont déjà là. Il récupère nos costards et me dis de le suivre. Lise part de son côté à la recherche de son prochain taf.
PDV RM
Je discute avec les gars en attendant la future équipe pour la réalisation des parfums. Je tourne la tête pour regarder l'entrée pour voir si les personnes manquantes sont là et ce que je vois me fait littéralement buguer. T/P et Lise sont à l'entrée et le patron de la boîte leur parle. Je donne un léger coup de coude à Yoongi et lui fait un signe de tête pour désigner l'entrée. Ses yeux s'élargissent et je peux voir la surprise sur son visage.
Yg : elle font quoi ici ?
RM : j'en ai pas la moindre idée.
Je vois Lise partir parler avec certaines personnes de l'agence, plus précise des producteurs et des managers. T/P elle part avec le patron et je les vois se diriger vers nous. Les filles sont somptueuses ce soir. Je remarque tout de même que T/P porte la parrure faite cadeau par Jungkook.PDV LISE
Je discute avec certains managers et producteurs de Big Hit, autant en profiter pour me trouver un job. On discute et ils me questionnent sur mon travail et mes formations. L'un d'entre eux me tend une petite carte avec son numéro et me dit qu'il travail en tant que producteur manager chez Big Hit et que mes programmes lui plaisent et que nous pourrions essayer quelque chose d'intéressant qui pourrait buzzer. Je viens d'avoir mon job, putain yes. Il est 23h50 et dans 10 min nous entamons une nouvelle année.PDV T/P
Mon patron se dirige vers un petit groupe et je le suis. On arrive devant le groupe et comme je me doutais c'est bien avec BTS que l'on collabore. Je force un sourire à leur manager principal et aux garçons qui eux aussi me sourissent tous sauf Jungkook, il a un visage neutre. Je sens que cette collaboration va être longue. On discute un bon bout de temps de formalités, des dates auxquelles ils aimeraient sortir les parfums, le nombre de parfums différents et des choses du genre. Il est 23h50. Nous nous avançons vers les baies vitrées de la boutiques qui donnent sur le fleuve Han. La vue est splendide. J'ai un verre de champagne à la main et Lise me rejoint avec un verre de champagne aussi. Un décompte est fait et au 0 des feus d'artifice explosent dehors suivis de plusieurs autres pour fêter la nouvelle année. 2022. Une nouvelle année.Je suis dans ma chambre. Je me change en pyjama et et me démaquille et me décoiffe. Je m'allonge dans mon lit complètement exténuée et ne tarde pas à m'endormir. Je ferai cette collaboration avec BTS, j'en ai pour 6 mois au total. On m'a prise pour créer un des parfums en plus de traduire car j'ai un très bon odorat et de très bon goût en terme d'assortiment. On m'associera à un des membres pour créer un parfum mais je ne sais pas encore qui. On verra bien.
VOUS LISEZ
Happy birthday
Fanfic[ COMPLETED ] Lise est une fille bien chanceuse... T/P sa meilleure amie lui a concocté un sacré anniversaire suivi du meilleur réveillon de Noël de sa vie. voici donc la petite aventure qu'est son anniversaire et leur réveillon. °•°•°•°•°•°•°•°•°•...