Salem 👋🏼✨
SHERA
On est maintenant au mois d'octobre, pas mal de choses ce sont passés ces 2 derniers mois, déjà comme vous vous en doutez, la rentrée des classes est passée depuis plus d'un mois.
De mon coté je suis rentrée à la fac, enfin, Al Hamdoulilah j'ai été accepté dans une fac tout près de chez moi, donc j'y vais directement en voiture.
On a fait la pré rentrée en septembre mais la reprise des cours c'était y'a 1 semaine et pour l'instant Al Hamdoulilah je kiffe.
Leila elle est en 3ème, c'est son année du brevet InSha'Allah, elle est dans un collège vraiment à côté de chez moi, des fois je l'emmène en voiture quand j'ai le temps sinon elle va a pied ou en bus.
Sinon Al Hamdoulilah on s'est tous habitué a cette nouvelle vie, ça fait trop bizarre aussi, mais j'me plains pas parce que c'est archi bien, Dieu merci.
Avec Nahil tout se passe bien Al Hamdoulilah, on est de plus en plus proche, on se voit pas souvent mais justement je trouve pas ça dérangeant, par contre on se parle tout les jours, bien évidemment.
Anissa, Sofiane et tout le reste sont retournés dans le sud, c'est là où on se rend compte que nos habitudes elles ont complètement changées, mais bon, c'est la vie.
Après vous connaissez j'suis tout le temps avec Selim, H24, y'a pas un jour où on se voit pas, soit j'suis chez lui, soit c'est lui qui vient, et il est très souvent à la maison, on dirait on est 5 à la maison c'est trop chou.
Il travaille à plein temps dans son agence, il kiffe à la mort c'est abusé, j'suis trop contente pour lui parce que ici ça marche plus que dans le sud, y'a des marques qui le contact et tout, j'suis fière de lui.
Je pense vous avoir à peu près raconter l'essentiel, c'est aussi bientôt les vacances dans quelques jours InSha'Allah, Anissa m'a dit qu'ils allaient peut être venir InSha'Allah mais rien de sûr encore.
D'ailleurs je vous ai pas dis, mais ces derniers temps je parle souvent avec Sofiane et figurez vous qu'il va demander le main d'Anissa justement pendant les vacances qui arrivent InSha'Allah, j'ai trop hâte, du coup ça fait pas mal de jours qu'on parle de ça, il m'a dit qu'il va lui en parler et qu'il me tiendra au courant InSha'Allah.
Bon j'arrête de parler, il est 15h20 et je viens de finir les cours, le temps il commence à se rafraichir et je kiffe de ouf, c'est abusé, bref du coup je sors des cours avec une fille qui est dans ma classe, elle s'appelle Syham, c'est une voilée elle est trop belle MaSha'Allah, elle a mon âge et il me semble que c'est une algérienne sénégalaise, elle est tellement gentille.
On est devenu copine dès le premier jour, on s'est très bien entendu Al Hamdoulilah, elle a un frère jumeau aussi, il est pas dans notre classe mais il est à la fac lui aussi, il est en droit je crois.
Sinon après Al Hamdoulilah on s'est fait d'autres potes dans la classe, y'a une bonne ambiance, sah je remercie Allah de tout mon cœur.
Bref du coup on sort d'la fac et on se dirige vers le parking de la fac, on a toutes les deux notre propre voiture Al Hamdoulilah.
Shera : t'attends Kassym ?
Kassym c'est son frère.
Syham : non ce gros porc il a finit a midi
Shera : il est bien lui, en plus c'est bientôt les vacances
Syham : ouais InSha'Allah, j'ai bien hâte de me casser de ce pays de merde
VOUS LISEZ
La mise à jour de ma vie
RomantizmComme quoi le premier amour n'est pas toujours le bon..